ETABLISSEMENTS VIGNET ET FILS

Villers-sur-Mer
SIREN: 480156959 SIRET: 48015695900011 Téléphone: +33 2 31 87 80 12

Avis ETABLISSEMENTS VIGNET ET FILS

2 abonnés

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ETABLISSEMENTS VIGNET ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS VIGNET ET FILS ?

Date de l'expérience: 2024-02-14

Vu le très bon travail réalisé par l'établissement Vignet chez mes parents, j’ai décidé d’effectuer le changement de 5 baies vitrées en nouvelle génération et de déposer et nettoyer des volets roulants. Félicitations et merci à la société Vignet pour la réalisation de ces travaux soignes.

Margaux

Bonjour; je voudrais savoir si en terme de rapport qualité prix vous avez trouvé ces derniers totalement satisfaisants jusqu'au bout ?

Date de l'expérience: 2023-10-03

Société familiale très bonne accueil très professionnel personne de confiance et n'hésite pas à nous dépanner si nécessaire

Michael

Cool votre commentaire me donne confiance a leur service , néanmoins pouvez vous me dire ce qu'il en est des finissions de leur travaux ?

L'entrepriseETABLISSEMENTS VIGNET ET FILS est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à BANDIT MANCHOT?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise BANDIT MANCHOT, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans ETABLISSEMENTS VIGNET ET FILS?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de virus?

Je sais que MAT ELEC est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans ETABLISSEMENTS VIGNET ET FILS?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

charles

Savez-vous qui est le président directeur général de ETABLISSEMENTS VIGNET ET FILS maintenant ?

anthony

Oui, ces informations sont disponibles sur http://www.pagesjaunes.fr/ de la société.

charles

Merci, je vais faire un research là-bas.

Je cherche des informations sur ETABLISSEMENTS VIGNET ET FILS et leur processus de recrutement. Merci

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezETABLISSEMENTS VIGNET ET FILS , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

ETABLISSEMENTS VIGNET ET FILS Questions fréquentes