AIRAIXPERT

SIREN: 841619570
Évaluation 4.2/5

Avis AIRAIXPERT

4.2

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AIRAIXPERT ?

Que voulez-vous savoir sur AIRAIXPERT ?

Lisa
Date de l'expérience: 2023-07-24

AIRAIXPERT est considérée comme la meilleure entreprise pour les stagiaires qui souhaitent apprendre. Ils sont également recommandés pour les travaux de rénovation, comme l'installation d'une climatisation. Cependant, certains utilisateurs se plaignent des délais interminables, du manque d'organisation et de la qualité douteuse du travail. Quels sont les avantages spécifiques d'un stage chez AIRAIXPERT ? Quelles mesures l'entreprise prend-elle pour améliorer son organisation et la qualité de son travail ?

Mary13
Date de l'expérience: 2022-11-13

Incompétence à tous les niveaux.

Julie

Mary, tu pourrais me dire pourquoi ? Je voulais savoir s'ils ont fait des travaux chez vous ? Merci infiniment pour votre retour

Date de l'expérience: 2021-03-03

meilleur entreprise pour apprendre en étant un stagiaire.

J’ai fais un stage chez Airaixpert

Hôtel du midi
Date de l'expérience: 2020-11-25

Excellent

Maëlle

Pourriez-vous recommander cette entreprise s'il s'agit des services en plomberie ?

Bonjour,
Très bonne société. Je suis un ancien stagiaire et j’ai vraiment appris beaucoup de choses avec des personnes superbe.
Je recommande. Et je referais un stage dans cette société

jordan

C'était difficile d'obtenir le stage chez AIRAIXPERT ? Il y avait bcp de concurrence ?

LAIXOIS
Date de l'expérience: 2020-10-14

J’ai passé mon stage chez Airaixpert.
Superbe expérience. J’ai beaucoup appris.

M.PIOLE
Date de l'expérience: 2020-08-29

Ils viennent de terminer la rénovation de ma maison avec l'installation d'une clim gainable sur les 130m².
Super travail, Merci a eux et je les recommande vivement.

Date de l'expérience: 2020-08-11

Délais interminables, aucune organisation, travail très discutable

Nico

Est-ce vraiment si mauvais pour vous?

éloïse

Ahhhhhh c'est honteux que les entreprises peuvent fonctionner comme ça... vous avez porte plaine contre eux?

antonin

Hello, quelqu'un peut confirmer cet avis?

paul

pouvez vous donner la nature du travail effectué

Très mauvaise expérience sur un chantier plomberie Équipe totalement incompétente et de nombreuses vis qui nous ont obligés à reprendre par un professionnel toutes les conséquences avec constats d’huissier à l’appui.

jacques

Ils ont fait des sanitaires ou les chauffages en fait ? Comment vous vous êtes rendu compte qu'ils ne bossent pas correctement ? Vous allez au tribunal avec eux ? C'est dommage, car je pensais qu'ils sont efficaces quand même...

Avez-vous besoin d'un nouveau travail? On vous offre un salaire mensuel de 1666 €.

Est-ce que les employeurs a Vernègues sont capables de payer bien? Qui peut m'aider?

Lorsque je postule pour un emploi dans AIRAIXPERT, puis-je m'attendre à des choses positives dans L ECOTHERME?

paul

Je suis employé comme technicienne de maintenance mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans AIRAIXPERT et sont-elles rémunérées?

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont vos avis sur AIRAIXPERT.

M.PIOLE

Bonjour,
Oui nous avons un avis. super travail et dans l'attente de nos besoins.
Ils nous avaient été recommandé par des amis qui avaient fait installer leur clim. pour une maison 3 chambres je crois. et ils en sont très satisfait.

Comment se présente la situation des employés de AIRAIXPERT, ils cherchent maintenant?

Pourquoi pensez-vous que AIRAIXPERT devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie?

AIRAIXPERT Questions fréquentes