SAPRENA

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis SAPRENA

3.5

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SAPRENA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SAPRENA ?

L'entreprise SAPRENA propose-t-elle une voiture de société ?

Combien de temps faut-il pour consulter un spécialiste dans SAPRENA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 268 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-05-12

J'aimerai obtenir un stage de 15 jours

Victor

Pourquoi de quinze jours? S'agit-t-il de stage scolaire?

Date de l'expérience: 2022-01-28

Bonjour, je connais très bien cette entreprise adaptée pour y avoir travaillé 19 ans de 1992 à 2011.
J'y ai appris le désespoir et à ne plus parler à ne plus donner mon avis. On ne prenait pas cas de mon handicap mental, le jour où j'ai desider d'avoir des enfants il m'ont donné moins de travail.
Un jour de 2007 j'arrive au travail je vois un camion de pompiers et une voiture brûlé de l'intérieur j'ai demandé ce qui ce passait on criér dessus en me disant que l'on avait pas le droit d' en parler.
J'ai appris par la suite qu'un collègue c'était immolé par le feu. les gens sont répartis chez eux avec un traumatisme énorme. Celine

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Noémie
Date de l'expérience: 2023-11-15

SAPRENA recherche des Agents Logistiques pour renforcer leur pôle industriel et accompagner un client majeur dans le domaine aéronautique. Le poste est en CDI à temps plein en Montoir-de-Bretagne. Quelles sont les tâches principales de l'Agent Logistique dans cet environnement industriel exigeant ? Comment se déroule la formation à l'utilisation du charriot électrique et quels sont les prérequis pour ce poste ?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 1700 € à 3800 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans SAPRENA? Merci pour vos réponses

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans SAPRENA, pendant que dans SOLIDARAUTO 49 elles ne sont pas. C'est vrai?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez SAPRENA? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

Je voudrais souligner que notre entreprise propose tickets restaurants, mutuelle

Nous assurons aux employés à Montoir-de-Bretagne une tickets restaurants. Chez nous, vous serez bien payés.

Salut. Combien on peut gagner en tant que coordinateur logistique dans l'entreprise SAPRENA à Bouaye?

Bonjour. Je suis conscient que chaque entreprise a des différentes règles. Quand même, j'ai besoin votre aide. Je viens d'envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=15c53bebf5fdd256&fccid=2172df947af5a8b7&vjs=3. Ce sera mon premier entretien, donc je sais rien. Pouvez-vous me donner des conseils ? Dans l'attente de nous rencontrer je vous souhaite mes meilleurs voeux. Merci

paul

Y a-t-il beaucoup d'heures en plus en SAPRENA pour secrétaire? Combien d'argent pouvez-vous gagner en faisant des heures supplémentaires?

NAVAL GROUP encourage les employés potentiels en offrant tickets restaurants. SAPRENA l'a-t-elle également?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise SAPRENA est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans SAPRENA?

SAPRENA recrute récemment pour des postes :

Chef de service logistique (H/F), Assistant / Assistante logistique (H/F), ANIMATEUR / ANIMATRICE LOGISTIQUE (H/F)

Pour tous qui ne savent pas où trouver une offre d'emploi, je l'ai trouvé ici https://fr.jooble.org/desc/-7567950018349017849.

SAPRENA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BCSDAssistant.e Gestion De Production (H/F).

La branche de SAPRENA à Méaulte recherche un nouveau employé pour le poste de Agent Polyvalent Activité Blanchisserie F/H - Temps Plein (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SAPRENA Questions fréquentes