Avis SAPRENA

Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez SAPRENA ?
Qui embauche des assistants médicaux sur Bouaye ?

Que voulez-vous savoir sur SAPRENA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Est-ce que SAPRENA et ASSOCIATION EMMANUELLE fournissent ses services dans toute la Pologne?
Je voudrais souligner que notre entreprise propose tickets restaurants, mutuelle
Nous assurons aux employés à Montoir-de-Bretagne une tickets restaurants. Chez nous, vous serez bien payés.
Salut. Combien on peut gagner en tant que coordinateur logistique dans l'entreprise SAPRENA à Bouaye?

Laisser un commentaire à propos de SAPRENA

Bonjour. Je suis conscient que chaque entreprise a des différentes règles. Quand même, j'ai besoin votre aide. Je viens d'envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=15c53bebf5fdd256&fccid=2172df947af5a8b7&vjs=3. Ce sera mon premier entretien, donc je sais rien. Pouvez-vous me donner des conseils ? Dans l'attente de nous rencontrer je vous souhaite mes meilleurs voeux. Merci
paul
Y a-t-il beaucoup d'heures en plus en SAPRENA pour secrétaire? Combien d'argent pouvez-vous gagner en faisant des heures supplémentaires?
NAVAL GROUP encourage les employés potentiels en offrant tickets restaurants. SAPRENA l'a-t-elle également?
Près de SAPRENA est l'entreprise COMECA. Lequel offre de meilleurs avantages?
Est-ce que le recruteur de l'entreprise SAPRENA est-il arrivé en retard pour un entretien ?
Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans SAPRENA?

Offres d'emploi récemment ajoutées en SAPRENA

Chef de service logistique (H/F), Assistant / Assistante logistique (H/F), ANIMATEUR / ANIMATRICE LOGISTIQUE (H/F)
Pour tous qui ne savent pas où trouver une offre d'emploi, je l'ai trouvé ici https://fr.jooble.org/desc/-7567950018349017849.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SAPRENA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'infos sur SAPRENA. Un employé sait ce qui se passe?
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez SAPRENA ?
Oui, 93 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez SAPRENA. Découvrez plus d'opinions sur SAPRENA.
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé. Consultez plus d'informations sur SAPRENA.
Où est située SAPRENA?
SAPRENA est situé ici: 8 RUE DES COTEAUX DE GRANDLIEU 44830 BOUAYE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de SAPRENA.
Les employés recommandent-ils de travailler pour SAPRENA ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour SAPRENA. Découvrez plus d'avis sur le travail chez SAPRENA.
1900 € est le nouveau montant des gains pour Technicien.
La position Chargé De Développement dans SAPRENA est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Ils recrutent à nouveau dans SAPRENA. Toujours à la recherche de Agent De Propreté De Locaux.
Un autre recrutement dans SAPRENA, cette fois pour le poste Responsable De Cuisine Satellite (H/F).

Avis sur l'équipe. Les employés SAPRENA aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils SAPRENA ?

Avis sur le supérieur chez SAPRENA
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de chef d'équipe chez SAPRENA - exigences typiques : techniques de taille de végétaux, utilisation d'engins de tonte, lecture de plan, de schéma, offre typique : heures supplémentaires majorées, primes. On gagne combien ici ?