SAPRENA

8 RUE DES COTEAUX DE GRANDLIEU 44830 BOUAYE SIREN: 342904364 Téléphone: 33 2 40 32 52 22
Soins de santé prestations industriellesprestations de servicesprestations restauration
Note de l'employeur 3.5/5

Avis SAPRENA

Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez SAPRENA ?
L'entreprise SAPRENA propose-t-elle une voiture de société ?

Sur la base des offres d'emploi de l'entreprise

Combien de temps faut-il pour consulter un spécialiste dans SAPRENA ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

anonyme Date de l'expérience: 2022-05-12

J'aimerai obtenir un stage de 15 jours

Victor

Pourquoi de quinze jours? S'agit-t-il de stage scolaire?

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-28

Bonjour, je connais très bien cette entreprise adaptée pour y avoir travaillé 19 ans de 1992 à 2011.
J'y ai appris le désespoir et à ne plus parler à ne plus donner mon avis. On ne prenait pas cas de mon handicap mental, le jour où j'ai desider d'avoir des enfants il m'ont donné moins de travail.
Un jour de 2007 j'arrive au travail je vois un camion de pompiers et une voiture brûlé de l'intérieur j'ai demandé ce qui ce passait on criér dessus en me disant que l'on avait pas le droit d' en parler.
J'ai appris par la suite qu'un collègue c'était immolé par le feu. les gens sont répartis chez eux avec un traumatisme énorme. Celine

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez SAPRENA? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!
Est-ce que SAPRENA et ASSOCIATION EMMANUELLE fournissent ses services dans toute la Pologne?
Je voudrais souligner que notre entreprise propose tickets restaurants, mutuelle
Nous assurons aux employés à Montoir-de-Bretagne une tickets restaurants. Chez nous, vous serez bien payés.
Salut. Combien on peut gagner en tant que coordinateur logistique dans l'entreprise SAPRENA à Bouaye?
Bonjour. Je suis conscient que chaque entreprise a des différentes règles. Quand même, j'ai besoin votre aide. Je viens d'envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=15c53bebf5fdd256&fccid=2172df947af5a8b7&vjs=3. Ce sera mon premier entretien, donc je sais rien. Pouvez-vous me donner des conseils ? Dans l'attente de nous rencontrer je vous souhaite mes meilleurs voeux. Merci
paul
Y a-t-il beaucoup d'heures en plus en SAPRENA pour secrétaire? Combien d'argent pouvez-vous gagner en faisant des heures supplémentaires?
NAVAL GROUP encourage les employés potentiels en offrant tickets restaurants. SAPRENA l'a-t-elle également?
Près de SAPRENA est l'entreprise COMECA. Lequel offre de meilleurs avantages?
Est-ce que le recruteur de l'entreprise SAPRENA est-il arrivé en retard pour un entretien ?
Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans SAPRENA?

SAPRENA recrute récemment pour des postes :

Chef de service logistique (H/F), Assistant / Assistante logistique (H/F), ANIMATEUR / ANIMATRICE LOGISTIQUE (H/F)
Pour tous qui ne savent pas où trouver une offre d'emploi, je l'ai trouvé ici https://fr.jooble.org/desc/-7567950018349017849.
La branche de SAPRENA à Méaulte recherche un nouveau employé pour le poste de Agent Polyvalent Activité Blanchisserie F/H - Temps Plein (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!
SAPRENA recrute pour le poste de Agent Polyvalent Activité Blanchisserie F/H - Temps Plein (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Les utilisateurs connaissent-ils SAPRENA ?

Avis sur le supérieur chez SAPRENA
Comment évalueriez-vous votre patron ?
SAPRENA Questions fréquentes

La rémunération du poste de responsable des ventes chez SAPRENA - exigences typiques : analyse statistique, définir des procédures administratives de traitement des commandes, contrôler l'application des procédures de commande, offre typique : prise de poste, dès que possible. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2583 € par mois