Avis ATYX
C’est comment l’ambiance entre collègues et le suivi des managers au sein de cette entreprise ?
Rejoignez ATYX comme Ingénieur Projet Automatisme!
Travailler en industrie lourde, avec une implication dans l'ingénierie de base, la programmation et la mise en service. Nécessite 5 ans d'expérience en environnement industriel et maîtrise de Siemens Tia Portal et Matlab/Simulink.
Les exigences semblent-elles proportionnées aux tâches? Quelqu'un a-t-il travaillé dans un tel environnement et peut-il partager ses insights?
Y a t'il un CE chez Atyx ?
Cette entreprise est elle sérieuse? J'ai reçu un appel d'une jeune femme pour un emploi de superviseur, puis par la suite elle m'a remballé d'une manière désagrable bien que courtoise. Elle était tellement pressée qu'elle mâchait tout ses mots. le processus de recrutement a l'air vraiment inefficace, car plein préjugés.
Que vaut cette entreprise?.
Où vous êtes-vous senti(e) le plus utile : ATYX ou SINHATEC ?
Quels types de missions et de responsabilités sont confiés aux stagiaires ou alternants au sein de ATYX ?
Quels sont les plus grands défis de recrutement chez ATYX en ce moment ?