ATYX

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.8/5

Avis ATYX

2.8

Que voulez-vous savoir sur ATYX ?

Laure
Date de l'expérience: 2023-10-31

L'entreprise ATYX recherche un assistant administratif et commercial. Le poste implique des tâches telles que la gestion de la relation avec les consultants, l'accompagnement de l'équipe de développement commercial et la gestion des fournisseurs. Quelles sont les compétences spécifiques requises pour ce poste ? Y a-t-il des opportunités de développement professionnel au sein de l'entreprise pour les candidats qui réussissent ?

Mick
Date de l'expérience: 2022-10-24

Y a t'il un CE chez Atyx ?

Carla

pourquoi vous voulez le savoir ? vous y cherchez un emploi ? ils recrutent maintenant les ingénieurs ?

Nick
Date de l'expérience: 2022-07-19

Cette entreprise est elle sérieuse? J'ai reçu un appel d'une jeune femme pour un emploi de superviseur, puis par la suite elle m'a remballé d'une manière désagrable bien que courtoise. Elle était tellement pressée qu'elle mâchait tout ses mots. le processus de recrutement a l'air vraiment inefficace, car plein préjugés.
Que vaut cette entreprise?.

Stéphane

Je dirais qu'une seule personne - cette jeune femme est incompétente... Pas toute l'entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Damien
Date de l'expérience: 2019-07-17

Comme négociateur foncier chez ATYX vous devez p.ex. identifier et faire qualifier la pertinence des zones d'implantation, analyser les contraintes d'urbanismes en vue d'assurer la constructibilité, rencontrer des prospects bailleurs privés ou publics. C'est un bon travail qui peut donner une satisfaction.

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Saint-Herblain en rapport avec virus?

steven

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste superviseur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

mehdi

Non, des questions basiques. L'avantage est que ATYX appelle toujours le candidat.

steven

En effet C'est vraiment important, merci.

Si vous parlez anglais, je vous invite à rejoindre notre équipe à Saint-Herblain

Est-il vrai que ATYX s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Le salaire de 2916 € m'intéresse. Est-ce possible chez ATYX?

Je travaille dans cette entreprise depuis longtemps. Le travail est intéressant, créatif et sans stres. On peut gagner meme 2916 € par mois.

Coucou ! Avez-vous des informations à propos d' ATYX ? Je ne suis pas sur si l'information à propos de rémunération (c'est-à-dire 2500 € ) soit correcte. Je voudrais envoyer mon CV sur superviseur.J'attends votre retour . :)

J'aimerais savoir plus d'infos sur la position d' ingénieur chez ATYX. Le salaire mensuel est de 3333 €?

ATYX ou FINAO a-t-il un tarif de services plus lisible?

ATYX recrute récemment pour des postes :

Ingénieur VRD F/H - Cadres de chantier (H/F), Responsable technique de zone F/H - Maintenance, sécurité (H/F), Ingénieur Instrumentiste F/H

Je viens de présenter ma candidature à un poste de ingénieur dans l'entreprise ATYX.

Avez-vous travaillé chez ATYX? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

L'entreprise ATYX recrute à nouveau pour le poste de Chargé De Recrutement.

Chez ATYX, ils recrutent à nouveau Ingénieur, à nouveau dans quelques mois.

ATYX Questions fréquentes