KAPOLI GRAPHIC

Écommoy
Autres activités de service

Avis KAPOLI GRAPHIC

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise KAPOLI GRAPHIC ?

Que voulez-vous savoir sur KAPOLI GRAPHIC ?

Ping
Date de l'expérience: 2023-04-25

Je pensais avoir trouvé une entreprise de confiance ! notre club avait prévu de pouvoir s'équiper chez eux aux fils des ans, car le design nous appartient et ils ont une large gamme de taille.. Tu payes et pas moyen d'être livré !! cela fait 6 mois maintenant que j'attends ! :(

bad aog

bonjour
avez vous reçu vos tee shirts

Clara

Bonjour, @bad aog je voudrais tout de même savoir si cette société est recommandable?
Cordialement.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezKAPOLI GRAPHIC, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Est-ce vrai que KAPOLI GRAPHIC a un modèle commercial plus moderne que celui de CREAD EVOLUTION?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans KAPOLI GRAPHIC ou dans ATELIER HOME STAGING?

Est-il vrai que KAPOLI GRAPHIC s'occupe de les activités de concepteurs graphiques?

décoration d'intérieur fait-elle partie de KAPOLI GRAPHIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi l'équipe chez KAPOLI GRAPHIC compte combien de personnes? Et chez MADAME ANNE VICTOIRE BENARD?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

J'ai entendu dire que décoration d'intérieur est l'un des domaines d'activité de KAPOLI GRAPHIC. Quelqu'un peut le confirmer?

KAPOLI GRAPHIC Questions fréquentes