CIRRO Parcel France

Évaluation 1.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec CIRRO Parcel France n’est pas vérifiée

Avis CIRRO Parcel France

19 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CIRRO Parcel France.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1% d'évaluations
1% d'évaluations
91% d'évaluations
Nombre de visites du profil : 10701

Comment contacter Cirro transporteur ?

Emma T

Des voleurs.
Mon colis a soit disant été livré dans ma boîte aux lettres alors qu'il nu à absolument rien. Le livreur a même fait une photo devant l'adresse de livraison sans jamais le mettre dans ma boîte aux lettres et apparemment cette photo servirait de preuve de dépôt.
C'est totalement un manque de respect envers le consommateur.
Ils ne veulent même pas trouver de solution.
DES VOLEURS à fuire !!!!

Coulibaly
Date de l'expérience: 2024-04-15
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai acheté chez Shein Premièrement, le livreur n'a pas pris la peine de me contacter à son arrivée, ce qui a rendu impossible toute communication concernant la livraison.
Deuxièmement, certains colis fragiles ont été forcés pour les faire rentrer, causant ainsi des dommages, notamment la casse du pied de mes verres. Et si possible je voudrais une confirmation avec le Livreur qui est un tricheur parce que il y avait un colis dans la boîte avant lui vérifier bien la photo qu'il envoyé . Prière photo c'est avant d'ouvrir la boîte et deuxième photo la boîte n'était pas fermée et cela débordé. Je penses que juste après la photo il n'avait pas à fermer la boîte qu'il a déchiré le paquet de livraison de base . Quand j'ai ouvert la boîte pas de paquet de livraison tout mon colis et endommagés et les chaussons plier . Si rien n'est fait je serai contraint voir avec les services de cosommention avec toutes les preuves . Vraiment trop c'est trop je laisse toujours passer d'autre détail mais cette fois eta de trop .Pourquoi il enlève les verre dans son carton? J'ai envoyé des photos des deux livraison celui du lundi le 15/04/2024 et celui du mercredi 17/04/2024 comme des preuves l'entreprise Cirro ne fait rien et il me renvoie preuves du livreur et quand j'appelle ils disent à chaque fois de renvoyer mes deux livraison ont êtes les mêmes procédures .. je pose plainte aux services de commencions et à la gendarmerie si rien n'est fait car mes colis sont abîmés. Malgré que je fais beaucoup d'achats chez Stein il ne réagir pas

Virginie 78

Envoyez un mail cs@cirroparcel.com
J ai eu le meme soucis mercredi dernier ils s étaient trompé dans l adresse de livraison j ai récupéré mon colis ce matin
Ils sont reactifs aux mails envoyés et envoi les photos de dépôt boite aux lettres

Sevka
Date de l'expérience: 2023-12-04
Évaluation de l'utilisateur :

Alors là, vu les avis sur ce transporteur, j'ai eu très peur (surtout qu'il y avait noté que le livreur était parti depuis hier pm avec mon colis).
Et bien, agréable surprise, le.paquet à été déposé dans ma boîte aujourd'hui, pile dans les temps donnés par Shein.
Je vous souhaite la même bonne expérience avec cette société (quoique maintenant, je ferai livrer en relais pour plus de sécurité 😉)

Kate
Date de l'expérience: 2024-02-06

Super vous avez reçu votre colis dans la matinée ? Si oui vers quel heure svp car je voudrais savoir , si mon colis arrivera le matin ou pas. Merci

avis faux

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 10701 visiteurs uniques

En savoir plus
FATOUM
Date de l'expérience: 2023-11-29
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai commander sur Shein le 27 novembre en livraison (boîte au lettre ) j'espère qu'il y aura pas de problème avec le transporteur CIRRO ( que je ne connais pas d'ailleurs ) d'habitude Shein c'est colissimo , chronospost , ect...
Je suis assez inquiet concernant mon colis vue les commentaires sur le transporteur 🤔.

Lucette

T’as reçu le tien ?

Anonyme

Je suis dans le même cas 🥲

Bdji
Évaluation de l'utilisateur :

Je me suis fait voler mon colis, 🙄 le livreur a pris une photo devant ma boîte à lettre et est reparti avec il serait vraiment nécessaire que cette entreprise soit fermé. Car ils nous volent pour revendre nos colis. Vue le nombre d’expérience négative

Ebru
Évaluation de l'utilisateur :

Colis volé !!!!! En plus livreur viens jusqu’à devant la boîte aux lettres mais il repart avec le colis quelle pitié !!!!

Franc
Date de l'expérience: 2024-06-12
Évaluation de l'utilisateur :

mon colis n'a jamais été livré, le livreur a fait des photos pour y faire croire, mais rien n'était dans ma boite aux lettres lorsque j'y suis descendu. Et au lieu de le contacter, ils nous disent d'écrire par mail pour traçabilité du litige (bon, dans le fond, ok) mais personnes n'appellent le type immédiatement, ou ne se rend à l'entrepôt vérifier qu'il n'a rien avec lui. C'est insupportable, j'attendais ce colis depuis longtemps déjà, il a couté très cher, aucun autre livreur ne m'avait fait ce coup là. Je vais porter plainte contre x et pas lâcher le morceau

Anonyme

J attends une livraison de lunettes achetées sur firmoo. Tout s'est bien passé jusqu' à ce que le colis arrive à Bordeaux chez Cirro...ben ça fait plusieurs jours que le colis est bloqué...je ne comprends pas ces gros sites marchands qui passent oar des systèmes de livraison si peu fiables

cifr4656931947532
Date de l'expérience: 2024-06-12
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour, j'ai mis un étoile just parce qu'il y a pas moin de cette note cirro mérite -1, trop de retard, on reçois SMS livraison en cours ça n'arrive jamais, on appel les conseillers nous comfirme que ça va arriver après quelques heures on attend des jours pas des heures ça arrive toujours pas, comme excuse ils nous dit il y'a beaucoup des coulis si vous n'êtes pas capable de gérer ça..

Phoebe
Évaluation de l'utilisateur :

Catastrophique !!! déposé dans une boîte aux lettres qui n'est pas la mienne !!!lol..a-t-il regardé le nom sur la boîte ?est ce qu'il sait lire???
Aucun contact avec le livreur!!!
Service déplorable !!!!

Justine
Évaluation de l'utilisateur :

Comme la plus part des commentaires j’ai commandé sur shein. C’est nouveau ils utilisent le transporteur Cirro. Le jour de ma livraison je suis à mon domicile. Je reçois la notif que c’est livrée je descend 10 min après son passage et rien. Je suis donc les instructions de shein d’attendre 48h et toujours rien.
Après de multiple appels vers le service client qui est médiocre, aucune présentation en début d’appel pas de prévenance quand on met en attente ou qu’on nous raccroche au nez rien ne va. Ils estiment qu’une photo avec un colis écraser dans une boîte aux lettres prouve que le colis est bien remis mais qui l’empêche de reprendre le colis après ? Et bien évidement c’est ce qu’il c’est passé. Le livreur a volé mon colis de 140€!
Cela fait une semaine que je me bats avec shein et cirro j’ai même porter plainte mais à ce jour, personne ne veut me re expédier mon colis. Je suis désespérer. Je sais que ce commentaire ne me fera sûrement pas retrouver mon colis mais au moins préviendra les autres gens de pas utiliser ce transporteur car c’est une arnaque de À à Z.

Elise

Je devais être livrée au plus tard le 7 juin
Nous sommes le 11 juin et toujours rien

En appelant cirro on me dit que le colis va être remis en livraison

Hors cela fait 9 jours que mon colis est dans ma ville et que le statut en cours de livraison passe ensuite à livraison échouée puis remis en livraison …

Je ne commanderai plus sur Shein à mon avis car ce transporteur m’a l’air malhonnête

Il n’ y avait pas de soucis avec colissimo auparavant

Ne répondent plus au téléphone , injoignables

Date de l'expérience: 2024-06-14

As-tu reçu ton colis depuis ?
Je suis dans le même cas

Déborah
Évaluation de l'utilisateur :

Nulle. Mon colis devait être livré entre le 4 et le 6 juin, nous sommes le 11 et je n'ai rien reçu. Cela fait maintenant 1 semaine que j'appelle tous les jours et que j'envoie des mails mais rien. Le service clientèle est lui aussi nul, que des personnes incompétentes et incapables de trouver des solutions. Impossible de joindre un responsable.
J'espère être dédommagée.

Lauren
Date de l'expérience: 2024-06-05
Évaluation de l'utilisateur :

Je fais une réclamation parce que mon colis as été livré mais pas dans ma boîte aux lettres j'envoie email , je demande les photos on m'envoie une boîte ( noir ) qui n'est pas la mienne on voit bien que le nom sur la boîte correspond pas du tout a celui de ma boîte ( beige ) on me demande des photos et quand j'envoie les photos de ma boîtes comme preuve que le livreur s'est tromper mes emails ne s'envoient plus ! C'est scandaleux de voir ça de nos jours ! Livreur a fuir ! C'est pas normal je paye un colis avec des objets dedans c'est livré ailleurs et en plus on bloque mes emails ? Donc je m'assoie sur mon colis et en plus sur mes sous ! UNE HONTE !
ZERO JE VOUS DONNE ZERO !

Lili
Date de l'expérience: 2024-06-05

Bonjour exactement moi on m’a fait la même chose jusqu’à maintenant j’attend d’avoir une réponse surtout de voir si on me le rembourse surtout quand tu les appels sa te raccroche aux nez c’est une HONTE

Felinetatoo
Évaluation de l'utilisateur :

Lors de la livraison de mon colis , celui ci a disparu entre le dépôt dans la boîte à lettres et la fermeture de sa porte ! Alors que j'étais présente à mon domicile ! Merci au chauffeur de m'avoir allégé de mon cadeau d'anniversaire ! J'espère ne plus avoir à faire à eux !

Fanny
Date de l'expérience: 2024-06-07
Évaluation de l'utilisateur :

Je mets 1 étoiles parce qu'il n'est pas possible d'en mettre 0. Première fois que j'ai affaire à cette société de livraison. Mais quelle incompétence 🤬🤬🤬🤬. J'attends ma livraison, je vous sur le statut que j'ai réceptionné ma commande en main propre et que j'ai signé à Toulouse alors que j'habite Perpignan. Je contacte le service client de l'entreprise qui depuis 48h me répond qu'ils n'arrivent pas à joindre le livreur ! Je trouve ça lunaire... Mon employeur quand il veut me joindre il le peut... Ce qui est logique quand on est salarié. La conseillère du service client se permet de me raccrocher au nez. Alors effectivement je n'avais pas envie d'être aimable mais c'est à eux de trouver une solution... J'espère ne plus jamais avoir à faire à eux. Méfiez vous !!

Chrystelle
Date de l'expérience: 2024-06-06
Évaluation de l'utilisateur :

Impossible d'obtenir une étiquette de remboursement.... sur mon colis il y l'adresse
du transporteur et je n'ai plus l'adresse du fournisseur .

Lilou
Date de l'expérience: 2024-05-26
Évaluation de l'utilisateur :

Que font ils se nos colis,🤔
Et vu le nombre de commentaires je comprends mieux

A ÉVITER ATTENTION ❌❌❌❌

Libou
Date de l'expérience: 2024-06-04
Évaluation de l'utilisateur :

J’ai reçu une notification comme quoi j’ai reçu mon colis et que je l’ai SIGNÉ.
Ce qui est totalement faux. J’ai du contacté SHEIN pour qu’ils me remboursent ma commande mais toujours aucune nouvelle de ce colis

Emilie
Date de l'expérience: 2024-06-03

Bonjour comment vous avez contacté shein parce qu'ils ont perdu mon colis et ils font que m envoyer la photo de la boîte aux lettres

Leborgne
Évaluation de l'utilisateur :

Le livreur vole les colis 😡 !

lyne
Date de l'expérience: 2024-05-26
Évaluation de l'utilisateur :

attention fausse entreprise injoignable des voleurs a fuir!!!!!!

ClarisseB
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai reçu hier, le vendredi 31 mai 2024, une notification m'informant que le colis Shein que j'attendais a été livré dans ma boîte aux lettres.
Je suis partie voir ma boîte aux lettres, il n'y avait aucun colis dedans. J'ai demandé à l'ensemble de mes voisins, personne n'a le colis.
Le 29 mai 2024, j'ai reçu un autre colis transporté par Cirro, et le colis a été ouvert. Après vérifications, il ne manquait rien dedans, fort heuresement. Mais l'on pouvait clairement constater que le trou a été fait de sorte que l'on puisse voir ce qu'il se trouvait à l'intérieur.
L'ouverture d'un colis et la perte d'un autre colis en à peine 2 jours d'intervalle, ce n'est pas anodin. Je suis furieuse !
J'ai envoyé un mail à la société Cirro aujourd'hui, surtout n'écoutez pas les avis positifs (sans doute des personnes missionnées par cette société) ! Cette société ne répond bizarrement jamais au téléphone, et en réponse à mon courriel, j'ai reçu une minable réponse automatique qui me demande de vérifier auprès de mes voisins (alors que je leur ai déjà précisé que c'était fait !).
Je vous invite également à regarder des témoignages vidéos sur Tiktok notamment, cette entreprise est une arnaque !
Nous sommes beaucoup trop à rencontrer des problèmes avec cette société, je vais immédiatement signaler cette société à https://signal.conso.gouv.fr/ . Prenez le temps de faire de même, c'est important ! À force, peut-être que Shein prendra la décision de ne plus travailler avec ce transporteur.

Mary
Employé
Évaluation de l'utilisateur :

J’avais tellement peur de ne pas recevoir mon colis avec tous les mauvais avis… une commander de 224€ sur shein, mais à ma grande surprise je l’ai reçu ce matin. Le livreur n’était pas aimable mais le plus important c’est d’avoir reçu mon colis.
77144

A ÉVITER
Date de l'expérience: 2024-05-30
Évaluation de l'utilisateur :

Quand bien même ils répondent à leur téléphone le service client est nul !! Les livreurs laisse tomber incapable de trouver une adresse correcte. Après trois expériences j’ai passé plus de deux semaine à appeler tous les jours pour mon colis. Je ne recommande pas du tout.

Sand33
Date de l'expérience: 2024-05-30
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai passé une commande le 7 mai livraison prévue le 17 . Nous sommes le 30 mai et toujours rien....
Le 17 ils me disent que le chauffeur est en route et de garder le téléphone pour être joignable. Super ça tombe bien car c'est mon jour de repos.
Je ne bouge pas de toute la journée, je repousse mes courses au lendemain et j'ai mon téléphone dans la poche.
16h43 enfin le téléphone sonne , attention il ne sonne que 2 fois , il faudrait être un super héros pour arriver à décrocher aussi vite ', je décroche malgré tout sur la deuxième sonnerie. Personne au bout du fil en faîte il a coupé au même moment . Je le rappelle dans le foulée et moi je laisse sonner jusqu'à la messagerie. Il ne répond pas.
Après ça ils disent, colis non livré, car j'étais soi disant injoignable...
En réalité je pense que comme nous étions une veille de week-end prolongé, il était 16h43 et assez loin de Bordeaux. Le gars était pressé de finir sa journée. Donc " client injouable " comme ça on rentre...
J'ai essayé de contacter par mail l'entreprise mais c'était inutile car aucune réponses concrètes n'a été apporté.
Et depuis j'attend toujours ...
Clairement si la prochaine commande est livré par CIRRO , je ferais une annulation de celle-ci sur le champ...
Entreprise de livraison qui démarre vraiment très mal !!!!

Francette
Date de l'expérience: 2024-05-31

Oui mais du coup je fais comment parce que c’est une commande une grosse commande que j’ai fait car je dois recontacter les Shein pour qu’il me rembourse ou attendre

Ranim
Date de l'expérience: 2024-05-28

Nul pire expérience

Amani

Bonjour,

J’ai passé une commande chez Shein avec le numéro GSONGF36N00N10S. Hier, le transporteur m’a appelé vers 12h20 pour m’informer qu’il déposerait le colis dans ma boîte aux lettres. Cependant, lorsque je suis rentré à la maison vers 18h, je n’ai rien trouvé dans la boîte aux lettres.

J’ai contacté le transporteur pour vérifier et il m’a envoyé les deux photos ci-jointes. Malheureusement, votre transporteur n’a pas pris soin de bien placer le colis dans la boîte aux lettres, laissant une partie de la commande visible. Étant donné que ma commande est de petite taille, quelqu’un a pu la tirer à travers la petite ouverture.

Si le transporteur avait fait son travail correctement, il n’aurait jamais laissé un colis de cette manière. La dernière fois, j’ai reçu ma commande par une autre société de livraison et le livreur a bien mis le colis dans la boîte, accomplissant son travail correctement. Ce type de négligence est inacceptable.

Francette
Date de l'expérience: 2024-05-31

Bonjour j’aimerais savoir comment contacter à l’agence là pour la livraison de colis je devrais avoir un recevoir un colis vient de Shein on m’a dit qu’on m’a livré à minuit envoie mes colis livré mais moi je n’ai rien reçu et du coup je sais pas quoi faire je sais pas comment les contacter ou pouvez m’aider

Assia
Date de l'expérience: 2024-04-12
Évaluation de l'utilisateur :

Ne respecte pas le temps de livraison et mettre les colis dans la boîte aux lettres des voisins

Virginie
Date de l'expérience: 2024-05-22
Évaluation de l'utilisateur :

Une commande shein soi disant livrée et signée le 22 mai 2024 à 17h53 !!! Rien dans la boite aux lettres et rien autour je suis grave en colère
Ces tocards depose t il en point relais ?

Aiss
Date de l'expérience: 2024-05-22
Évaluation de l'utilisateur :

J'attends toujours mon colis qui devait être livré depuis maintenant 2 jours et rien no t'appelle, ni mail ou même de message.
J'ai fait une commande pour l'anniversaire de mes enfants pour ce samedi. Svp rappelle moi pour me situer j'ai trouvé pas de numéro pour vous appeler.

Virginie78

Michel
Date de l'expérience: 2024-05-16
Évaluation de l'utilisateur :

Idem pour moi colis jamais reçu pourtant ce jour la j’étais à la maison.
Donc j’ai décidé de déposer une plainte auprès de la répression des fraudes. Apparemment je ne suis pas le seul pigeon!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Concernant la note le signe négatif n’apparaît pas?

Anonyme

Car je suis dans le même cas marqué livré le 22 mai dans la boite aux lettres mais rien !!! Je suis FURIEUSE

Virginie78

Envoyez un mail cs@cirroparcel.com

Que voulez-vous savoir sur CIRRO Parcel France ?