Gitec CDA

Marly-la-Ville
Ressources humaines

Avis Gitec CDA, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Gitec CDA ?

Que voulez-vous savoir sur Gitec CDA ?

Marie
Date de l'expérience: 2019-07-08

L'acteur majeur du marché de l'emploi. J'ai rien à approcher a cette entreprise. Ils sont toujours à l'écoute et très indulgents pour leurs clients. Il m'ont aidé à trouvé un emploi d'abord à Paris et après à Marly-la Ville. Le professionalisme et les compètences sont bien présentent là

J'ai vu l'entreprise LA COLLINE INTERNATIONAL à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme Gitec CDA?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? Gitec CDA ou LA COLLINE INTERNATIONALà proximité?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise EVA GROUP à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à Gitec CDA?

Avez-vous déjà reçu des commentaires sur votre processus de recrutement chez Gitec CDA? Savez-vous s'il y a encore des offres sur le site: https://fr.jooble.org/desc/-8884034807329232529?

La situation dans Gitec CDA est-elle différente de celle de Marly-la-Ville par rapport à la pandémie du COVID-19

arnaud

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans Gitec CDA en tant que bibliothécaire?

lucie

Le recrutement est en cours chez Gitec CDA. C'est une entreprise solide, donc oui

arnaud

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Bonsoir, savez-vous comment va Gitec CDA? Est-ce qu'elle recrute encore?

Gitec CDA recrute récemment pour des postes :

Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (H/F), Assistant d'agence (H/F), Assistant(e) facturation H/F

Comment va Gitec CDA ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous attendons de nouvelles infos.

Gitec CDA est en croissance! Ils recherchent maintenant Gestionnaire Adhérents-santé (H/F) pour la première fois.

Notaire - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Gitec CDA.

Gitec CDA Questions fréquentes