DEV 21

38 RUE SERVAN, 75011 PARIS 11

Avis DEV 21

D'autres entreprises paient plus que DEV 21 ?

Que voulez-vous savoir sur DEV 21 ?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de DEV 21. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que DEV 21 s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, DEV 21 ou AQUA RENOV?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, AQUA RENOV ou DEV 21?

J'ai vu une bannière que l'etreprise PETER FRANKLIN est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en DEV 21?

Qui dans DEV 21 est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Est-ce que quelqu'un sait que cette société qui se trouve à Paris recherche des candidats? Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps.

Savez-vous comment est le travail chez DEV 21? Avez-vous de nouvelles infos sur le travail ou les offres de travail?

DEV 21 Questions fréquentes