MIDIF

SIREN: 381433853 SIRET: 38143385300037 Téléphone: +33 6 87 90 03 67
Évaluation 3.5/5

Avis MIDIF

3.5

Les employés de l'entreprise MIDIF travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur MIDIF ?

M Chatelain André
Date de l'expérience: 2024-02-15

Bonjour,
Mon moteur Haswing cayman B55 lbs ne fonctionnais plus. Aorès un échange de mails avec M NEOD Gildas et des manipulations qu'il m'a conseillé de faire c'est soldé par un échec.Donc je suis allé chez Midif et j'ai déposé mon cayman ainsi qu' un moteur orange marine qui ne fonctionnais pas bien.Réception faite le 15/02/2023 .Le 16/02/2023 j'ai reçu un coup de téléphone de
M NEOD qui me dit que mon moteur est prêt changement de carte électronique.RDV pris pour le jeudi22/022023 (je ne pouvais pas avant et de plus j'habite à 240 km). Je me présente et là c'est M NEOD qui me reçois avec une extrême amabilitée et m'invite à aller dans son atelier de réparation.il m'explique les causes des pannes de mes moteur avec précision et beaucoup de professionnalisme et me donne plein de petit conseil.Je suis resté avec lui 1H vous voyez a quel point cette entreprise prend soin de sa clientèle et ne compte pas ses heures pour conseiller les clients.
Je recommande cette entreprise et j'y retournerais en cas de problème avec mes moteurs

Gabrielle

@M Chatelain André je voudrais avoir, plus de détail sur toute les prestations de service qu'ils offrent?

Date de l'expérience: 1991-08-27

Ok ok cool cool Raoul c’est top

Eric PEYRONNEL
Date de l'expérience: 2023-03-28

J'ai eu un sérieux problème sur un moteur Cayman 55lbs Gps v103. Nicolas du SAV a été à l'écoute de la problématique et a recherché une solution financière équitable et juste. De plus la prise en charge dans les locaux de MIDIF a été rapide. Le moteur est réparé et la révision (graissage) a été faite gracieusement. Merci aussi pour les explications apportées sur l'utilisation et l'entretien du moteur. Il est rare de nos jours de trouver des SAV performants. Je recommande MIDIF pour leur sérieux et leur compétence.

Alan

Donc si je comprends bien même après l'achat ils sont toujours disponible pour tout vos problèmes?

Martin
Date de l'expérience: 2022-11-12

Dépannage très efficace

Annick

Est ce que MIDIF vous propose ses moteurs diesel marin de type MD inboard de 16 à 272CV? Est ce la meilleur qualité?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que MIDIF s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de MIDIF? Sinon, que fait cette entreprise?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 200 € à 3300 €. MIDIF peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Selon vous c'est vrai que dans MIDIF ils emploient des étrangers, contrairement à J ROBERT?

ASSOCIATION IDEES est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de MIDIF?

la pandémie du coronavirus dévaste l'économie. A-t-elle affecté MIDIF?

léna

savez-vous peut-être quel type de services offre MIDIF?

benoit

La meilleure solution est de vérifier http://www.midif.fr/.

léna

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MIDIF? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Ce fut une expérience enrichissante chez MIDIF. J’ai appris comment être efficace et efficiente.

Comment était le travail chez MIDIF? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

Assistant Comptable voulait à nouveau dans MIDIF!

En MIDIF ils ont actuellement besoin de Assistant Comptable.

MIDIF Questions fréquentes