ACCES NORD

Bray-Dunes
SIREN: 793577933 SIRET: 79357793300021 Téléphone: +33 7 81 51 58 31

Avis ACCES NORD

3 abonnés

D'autres entreprises paient plus que ACCES NORD ?

Que voulez-vous savoir sur ACCES NORD ?

jacques Mathon
Date de l'expérience: 2023-05-22

trés content pour la réalisation des travaux de toiture
personnels qualifiés
entrepris à recommander pour tous travaux de toiture

Kylian

Bonjour @jacques Mathon merci pour ce commentaire qui m'est très bénéfique...Neanmoins j'aimerai bien savoir comment se fais le payement de leur facture acceptent ils les chèques ?

VICO
Date de l'expérience: 2023-04-10

Super intervention et rapide suite à un morceau de toiture emmené par la tempête! Je recommande, le commerciale est très pro!

jacques
Date de l'expérience: 2023-06-17

trés bon travail par des professionnels les chéneaux à remplacer
bravo et merci à **

Muriel

Bonjour, je suis ravie pour vous. Peut-on avoir les différentes prestations de services?
Cordialement.

Philippe
Date de l'expérience: 2023-07-04

Très bon travail.Equipe de professionnel à votre écoute. Je recommande sans hésiter

J.claude R
Date de l'expérience: 2023-04-03

Beau travail sur ma toiture tuiles, personnels sympathique, chantier bien suivi à recommander

jack
Enquête

Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
ACCES NORD propose des services stationnaire.

Mauricette

Super ! @jack que dites vous du rapport qualité prix ? Recommanderiez vous cette entreprise ?

jacques Mathon
Enquête

J'utulise les services de l'entreprise souvent.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Les meilleurs aspects de ACCES NORD sont : prix.

James

Salut, travaillez vous aussi dans le secteur de la construction ? Ou bien vous sollicitez juste leurs services pour vos clients ?

oui le personnel de cette entreprise est trés professionnel

James

Merci du retour ! j'aimerais savoir si le service est payé comptant ou en plusieurs fois ?

Date de l'expérience: 2023-05-22

trés bon travail effectué par des professionnels qualifiés

Clarisse

Pouvez vous nous dire pour quelle service de rénovation vous nous les recommandés ?

Date de l'expérience: 2023-05-23

Intervention rapide et efficace
Professionnels compétents et communication appréciable

Sebbillet
Date de l'expérience: 2023-04-24

Prestation de qualité, aussi bien pour la toiture que pour le bardage ou l isolation

Jean-Jacques

est-ce qu'il travail rapidement et est-ce que même après les travaux ils sont disponible pour les clients?

Jean-Pierre les Moeres
Date de l'expérience: 2021-07-29

Entreprise locale très sérieuse,les travaux d'isolation de mes combles ont été réalisés par des techniciens compétent travail soigné et très
professionnel et les cadres dirigeants sont réactif et à l'écoute je recommande vivement cette entreprise

arthur

Comment les techniciens travaillent? Quelles sont les heures de travail

sara
Date de l'expérience: 2024-01-23

La plupart des utilisateurs du forum donnent des évaluations positives des services de ACCES NORD, saluant la rapidité de leur réponse et leur professionnalisme. Quels sont les autres aspects positifs auxquels vous vous attendiez en utilisant les services de cette entreprise ? Avez-vous des préoccupations concernant la qualité des produits ou services ?

ACCES NORD ainsi que C P C DAVESNE demande une connaissance de l'anglais?

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie fait-elle partie de ACCES NORD? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ACCES NORD s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, ACCES NORD ou GALINDO JEROME?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise ACCES NORD fournit-elle?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, ACCES NORD ou MONSIEUR CHRISTOPHE ARTHAUD?

J'ai besoin d'argent supplémentaire pour Noël. Quelle entreprise recrute actuellement? J'habite à Bray-Dunes

Que vous savez de ACCES NORD ? Quoi de neuf dans l'entreprise?

lucas

Quel est l'équipemment en ACCES NORD? Est-il assez bon?

ambre

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Bray-Dunes sont meilleures à cet égard

lucas

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans ACCES NORD?

Dans ACCES NORD, recherchez finalement Couvreuse.

Chez ACCES NORD ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Façadière.

ACCES NORD Questions fréquentes