KTM NIMES by RACE MOTO
Nîmes

Note de l'employeur 4.8/5

Avis KTM NIMES by RACE MOTO

Savez-vous qui est le PDG de KTM NIMES by RACE MOTO maintenant ?
Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en KTM NIMES by RACE MOTO?

Que voulez-vous savoir sur KTM NIMES by RACE MOTO ?

Robin Date de l'expérience: 2021-12-09

KTM NIMES by RACE MOTO est une très bonne entreprise.
Les pauses chez KTM NIMES by RACE MOTO sont suffisantes.

Jimmy Date de l'expérience: 2022-01-14
@Robin

Salut Robin,
Est ce que tu sais me dire combien on peut gagner chez eux entant que mécanicien ? Je cherche du travail mais pas être payé au smic

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-13

Au TOP !

Au top !

Super équipe

Génial travail au top

Régine Date de l'expérience: 2022-01-15

C'est magnifique ! Vous y avez fait réparé votre voiture ? Quels aspects du service vous ont convaincu que c'est un bon garage ?

Gerard Date de l'expérience: 2022-01-13

Cool !

Guillaume Date de l'expérience: 2022-01-14
@Gerard

Bonjour,
Est ce qu'ils sont de bons conseils pour un premier achat moto ?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Je voudrais travailler comme technicien, est-ce qu'ils recrutent actuellement?
helene
Je travaille comme technicien et je gagne 700. Est-ce que KTM NIMES by RACE MOTO est meilleure à cet égard?

KTM NIMES by RACE MOTO est un endroit cool avec de bons salaires.
Est-ce que KTM NIMES by RACE MOTO fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?
Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en KTM NIMES by RACE MOTO?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KTM NIMES by RACE MOTO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les employés recommandent-ils de travailler pour KTM NIMES by RACE MOTO ?
Non, seuls certains de nos utilisateurs recommandent de travailler pour KTM NIMES by RACE MOTO. Découvrez plus d'avis sur le travail chez KTM NIMES by RACE MOTO.
Est-ce que KTM NIMES by RACE MOTO offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 100% de nos utilisateurs pensent que KTM NIMES by RACE MOTO offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez KTM NIMES by RACE MOTO. KTM NIMES by RACE MOTO avis
Dans KTM NIMES by RACE MOTO, vous pouvez travailler comme: technicien. [anchor = Consultez plus d'informations sur KTM NIMES by RACE MOTO.]
L'adresse du site Web est https://www.ktm-nimes.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur KTM NIMES by RACE MOTO.

Avis sur les réunions - les réunions dans KTM NIMES by RACE MOTO sont-elles efficaces ?
Les employés KTM NIMES by RACE MOTO ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez KTM NIMES by RACE MOTO
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de technicien chez KTM NIMES by RACE MOTO - exigences typiques : vous avez une formation mécanique moto, plusieurs années d'expérience dans ce domaine, et appréciez le travail en équipe, vous êtes titulaire du permis A ou A2, nouveau Mécanicien / Technicien Moto postée il y a 1 jour, offre typique : contrat type CDI 39 heures, rémunération selon expérience et profil, poste disponible immédiatement. On gagne combien ici ?