ECOCHAUFFE 28

SIREN: 527930952 SIRET: 52793095200025
Évaluation 3.3/5

Avis ECOCHAUFFE 28

3.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ECOCHAUFFE 28 ?

Que voulez-vous savoir sur ECOCHAUFFE 28 ?

Date de l'expérience: 2023-02-03

une perte de temps.. pas sérieux

Sarah
Date de l'expérience: 2022-12-15

Entreprise sérieuse et professionnel.
Nous recommandons.

Antonin

Merci. Selon vous les tarifs sont-ils abordables? Pas exagérés?

Inno
Date de l'expérience: 2023-10-25

Les tarifs sont relativement corrects mais vous pouvez quand même trouver bien moins chers ailleurs pour la même qualité.

Faites differents devis avec différentes entreprises.

Antonin

Ah d'accord; Et est-ce que la qualité y est ? Font-ils un travail remarquable?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Soyez le premier à ajouter un avis sur ECOCHAUFFE 28. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Les équipes de quelle entreprise, DU BOIS EAU SOLAIRE ou ECOCHAUFFE 28, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

julia

Apparemment, les gains de 3000 sont standard ici lorsque vous travaillez comme dépanneur. Est-ce vraiment ainsi?

coline

Le travail est très exigeant et ECOCHAUFFE 28 le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme dépanneur.

julia

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans ECOCHAUFFE 28?

Ne laissez pas passer l'occasion de lire notre offre d'emploi unique:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110HMBX ECOCHAUFFE 28 vous attend depuis le 2021-02-12.

ECOCHAUFFE 28 ou à proximité LE MOULIN DU ROY, quelle entreprise est la plus large?

Les augmentations dans ECOCHAUFFE 28 sont-elles plus fréquentes que dans ENTREPRISE NERVET BROUSSEAU?

Savez-vous que ECOCHAUFFE 28 propose un bon salaire mensuel pour les candidats? Quelles sont des conditions du travail?

ECOCHAUFFE 28 recrute récemment pour des postes :

Dépanneur / Dépanneuse en installations de froid et climati (H/F), Plombier / Plombière sanitaire, TECHNICIEN / TECHNICIENNE EN FROID ET CLIMATISATION (H/F) (24k € a 38k €/an)

ECOCHAUFFE 28 recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149LCWQSecretaire (H/F). C'est peut-être toi?

Le recrutement pour Secrétaire dans ECOCHAUFFE 28 a recommencé.

ECOCHAUFFE 28 Questions fréquentes