Avis KP DECORATION
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur KP DECORATION. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Vous pouvez aller les yeux fermés. Une équipe sympathique et très professionnelle. Travail très soigné et respecte les délais du chantier. Prix des travaux corrects.
C'est vraiment rassurant de lire un avis aussi positif. Était-ce pour un travail de décoration intérieure ou extérieure ?
Quand Katia et Fiona arrivent chez vous pour effectuer des travaux, vous n'imaginez pas le tsunami qui se prépare !!! 2 personnes très professionnelles, rigoureuses, exigeantes avec elles même, efficaces et surtout d'une immense gentillesse et sensibilité. Nous sommes tristes que le chantier soit terminé mais le rendez-vous est pris pour le prochain !!!
KP DECORATION ou POP PEINTURE : où les managers sont-ils plus ouverts à la critique constructive ?
Le respect des délais est-il une priorité stratégique pour KP DECORATION ? Pourquoi ?