JARDI MOTOCULTURE

L’expérience de l’utilisateur avec JARDI MOTOCULTURE n’est pas vérifiée
Les Rincettes, Viry-Noureuil
L’expérience de l’utilisateur avec JARDI MOTOCULTURE n’est pas vérifiée

Avis JARDI MOTOCULTURE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise JARDI MOTOCULTURE.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de JARDI MOTOCULTURE ?

Que voulez-vous savoir sur JARDI MOTOCULTURE ?

Date de l'expérience: 2024-05-06

Attention au vendeur qui se permet de vous faire des avances sans aucune gêne !
Aucun respect !!!

Date de l'expérience: 2024-05-07

A bon à ce point c de pire en.pire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 239 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-08-14

On peut pas metre moins

Nathan

Les conditions offertes par cet employeur vous conviennent ?

Date de l'expérience: 2021-08-12

Pas top

Thomas

l'entreprise offre la possibilité d'une évolution professionnelle, d'un package social solide et d'un contrat de travail stable ?

Pascal

Je ne c zst pas je travail pas la bas

Date de l'expérience: 2021-08-11

Question aux employés:
Que dire à part incompétent, par contre (supprimé par l'administrateur) très sympa

Jérôme

Bonjour, qui est incompétent et pourquoi ? Et qui est Arnaud ?

Pascal

Bjr les mécanos en général, (supprimé par l'administrateur) le patron,

Lou

D'où viennent des mots si forts ? Pouvez-vous fournir des détails ou des exemples ?

Pascal

Les mécanos en général par contre Arnaud le patron très sympathique, mes pas entouré de gens compétent cela est bien dommage

5 retours à la suite de m'as machine et cela ne fonctionne pas ,

Paul

Suggérez-vous quelle sécurité sociale avez-vous dans l'entreprise?

Pascal le bail
Date de l'expérience: 2021-08-10

Au bout de 5 fois mon tracteur tondeuse tjr pas réparer, des mécanicien nuls, à faire pour des réparations

A fuire

Franck

Vous avez acheté ce tracteur chez eux ? Il vous a servi longtemps ?

Pascal

Non pas chez eux ,mes ils répare toute marque,

William

Pourquoi ? n'êtes-vous pas satisfait du service ? Pouvez-vous fournir des détails ou des exemples ?

J ai du ramener 5 fois min tracteur tondeuse pour un problème de coupe et à chaque fois me disez c est ok ,et à chaque fois fonctionne pas correctement donc la pas la peine de le ramener une 6 fois ,sont pas capables de réparer

sabrina

Les entretiens sont-ils réalisés en ligne ? Il y a encore des offres?

Pascal.le-bail0467@orange.fr

Reparation nul

Marine

Alors comment ça se passe avec des gens qui connaissent deux langues étrangères ?

Bonjour, connaissez-vous bien JARDI MOTOCULTURE? J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez eux, pouvez-vous me les donner? Je serai reconnaissant de vos aides, merci.

Sumpas mes réparations nul

Stephane

Que pouvez-vous dire à propos de travailler dans cet endroit? Comment est l'ambiance ? Dans quel mode fonctionne-t-il ?

l'entreprise JARDI MOTOCULTURE utilise-t-elle les médias sociaux à des fins de marketing ?

Pour JARDI MOTOCULTURE, comme pour BELLOY ELEC, le bien de l'employé est-il le plus important?

JARDI MOTOCULTURE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la coronavirus? Je voudrais savoir.

Quelles techniques d'entretien des appareils électroménagers utilise JARDI MOTOCULTURE?