Évaluation 3.7/5

Pourquoi Titi Floris ?

Johny
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-19

Je suis entrée cher titi floris en janvier 2020 après plus de 4h d'entretien en deux fois avec le responsable d'agence qui savait qui elle devait embauché

Depuis divers formation continue , lissage des salaires, 13 ème mois aucun problème , moi qui arrive d'un concurrent qui volé sont personnels pecunnierement avec 0 formation même pas de visite médicale a la médecine du travail .
Quand je vois certains commentaires ceci m'étonne sérieusement car cette scop respecte sont personnels et le métier est très respectueux des personnes transporter , véhicule propre récent et entretenu , je peut que recommander cette scop pour des personnes sérieuses qui veulent travailler dans le milieu social

Bonjour Johny,

Nous te remercions pour ce gentil commentaire !

Belle journée,

ben53
Date de l'expérience: 2023-04-24

titi floris du 53 entrammes en mayenne , une super expériences Humaine avec les enfants situation D 'handicape .L'esprit scop rien redire familiale à l 'écoute .un parc auto renouveler très souvent voiture devant chez sois .avec portable , carte carburant ,en cas de panne réactive très bien .je vous inviter à postuler chez les titis que des bons souvenir .

bof
Date de l'expérience: 2024-02-09

le 13 eme mois c'est faux il est fait avec les heures supplémentaires faites par le chauffeur est mises de coté pour vous les restituer en vous disant ...voila votre 13 eme mois . c'est de l'escroquerie baptisée "" lissage ""

Bonjour,

Le 13ème mois est prévu par la convention collective nationale des transports routiers et activités auxiliaires ; les salariés ayant un an d'ancienneté au 31 décembre de chaque année peuvent bénéficier d'un 13ème mois calculé au prorata du temps de travail.

Cela n'a rien à voir avec les heures supplémentaires ou le lissage.
Le solde de lissage positif peut être pris en récupération ou payé à la fin de la période de référence.

Je reste disponible pour en échanger ici ou alors je vous invite à nous faire un mail afin que l'on puisse en discuter par téléphone.

Moliton
Date de l'expérience: 2024-02-20

Parfait. Merci pour ce moment de partage.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1162 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-02-20

Professionnel et attentif. Super entreprise

Bonjour,

Merci pour votre retour positif !

Samy

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a encore des places disponibles dans cette société?

Date de l'expérience: 2024-03-27

Bonjour,

En effet, nous recherchons toujours des conducteurs-accompagnateurs (H/F).
Les circuits que nous proposons dépendent du lieu d'habitation.

Si vous souhaitez candidater, je vous invite à nous transmettre votre CV par mail à l'adresse suivante : candidature@titi-floris.fr

Samy

Merci pour votre retour, avoir de l'expérience est il un avantage lors du déport de cv ? Est ce que vous êtes appelé tout de suite pour un entretien ?

Est-ce que TITI FLORIS offre des formations externes et des possibilités de l’évolution ?

turlutte fleurie
Date de l'expérience: 2024-01-10

à DRH parlez nous de votre turn- over sur Grenoble par exemple !!!!

turlutte fleurie
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-21

ces gens sont des négriers ils ne paie pas toutes les heures faites et et cela a raz les pâquerettes
pour ce qui est de la convivialité bonjour les dégâts.
dans la mesure du possible car il faut bien manger faire un large détour

la vérité

Date de l'expérience: 2023-11-06

Bonjour,

Je suis navrée que votre expérience ce soit mal passé.
Cependant, au niveau des heures, celles-ci sont bien rémunérées (lissage ou heures réelles).
Pouvez-vous me donner plus de détail s'il vous plaît ?
Ou revenir vers nous par mail directement afin de comprendre la situation.

tout est vrai

Bonjour,

Pouvez-vous détailler votre situation s'il vous plaît ?
Nous acceptons les commentaires négatifs s'ils sont constructifs afin de nous améliorer et/ou faire remonter les informations.

N'hésitez pas à revenir vers nous ici ou par mail afin d'en échanger :)

Ancien chauffeur
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-31

La communication est difficile .les feuilles de route pas a jour malgré que vous les envoyer.
Les chauffeurs ne sont pas toujours bien considéré dans certaine agence .

travaille dans cet entreprise

Bonjour,

Nous sommes navrés que votre expérience ce soit mal passée.
En effet, nous comprenons votre message et faisons en sorte de toujours améliorer notre service au fil du temps.
Il ne faut pas hésiter à nous faire remonter les informations de ce type afin que nous puissions intervenir au besoin.

Pouvez-vous m'indiquer votre département et votre nom afin que je puisse transmettre l'information à l'agence correspondante s'il vous plaît ?

Vous souhaitant une belle continuation et une belle journée,

Catherine
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-23

Bonjour je suis Madame Ducrocq Catherine je viens d arriver dans le département 62 auparavant j étais dans le 64 chez Ulysse société comme conductrice scolaire pour enfants en handicap
J aimerais réintégrer une société comme chez ulysse
Ma carte blanche valide jusqu'à janvier 2025
Et j ai PSCN1 depuis avril 2023
J ai aussi travaillé 5 ans pour 2PJ société et 1 année pour Adiate
Je suis retraitée donc beaucoup de temps libre
Dans l attente
Cordialement

Date de l'expérience: 2024-01-19

Bonjour Madame DUCROCQ,

Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions.

Cependant, nous ne sommes pas implantés sur votre département et n’avons donc aucun circuit à proposer malheureusement.

Vous souhaitant bon courage et d'aboutir dans vos recherches.
Service Ressources Humaines - TITI FLORIS

Date de l'expérience: 2023-05-23

Les horaires pour le transport

Bonjour,
Le métier de conducteur-accompagnateur (H/F) nécessite une disponibilité sur les créneaux suivants 06h-09h et 16h-19h, du lundi au vendredi.
Espérant avoir répondu à votre question,

Bernadette

Ok cool savez vous s'ils ont des postes à pourvoir actuellement si oui y a t'il des périodes d'essai?

Date de l'expérience: 2023-06-26

En effet, nous avons des postes sont à pourvoir (en majorité pour la rentrée scolaire de septembre), concernant les périodes d'essai il y en a pour tout contrat dans n'importe quelle entreprise.
Et si vous parlez des périodes d'immersions, nous en faisons également !

Bernadette

Quelles sont les modalités pour y accéder? Quels sont les profils recherchés?

Date de l'expérience: 2023-06-26

Si vous souhaitez faire une journée d'immersion cela risque d'être assez court étant donné que nous sommes en fin d'année scolaire et que les circuits s'arrêtent petit à petit.
Vous pouvez tout de même envoyer votre demande (par mail ou sur notre site internet), selon votre département, tous les circuits ne terminent pas en même temps.

Voici le profil recherché :
- Utilisation des bases informatiques sur tableur souhaitée et d'un smartphone (GPS, mail)
- Une très bonne connaissance de l'agglomération est demandée.
- Une expérience dans le transport de personnes, ou bien dans le secteur médico-social, serait un plus.

- Permis B exigé depuis + 3 ans
- Visite médicale à effectuer devant un médecin agréé par la Préfecture, spécifique au ramassage scolaire et au transport public de personnes,
- Extrait du casier judiciaire de moins de 3 mois
- PSC1 souhaité
- Stationnement du véhicule Titi Floris au domicile du conducteur

Nous recherchons des personnes ponctuelles et fiables.
Il peut également y avoir de la manutention à faire (pousser un fauteuil roulant pour installer l'usager dans le véhicule, chargement et déchargement des bagages, etc.). Cependant, si vous êtes en capacité physique de le faire mais que vous ne l'avez encore jamais fait, nous mettons en place des formations TPMR (Transport de personnes à Mobilité Réduite).

Je reste disponible pour tout renseignement complémentaire,

Date de l'expérience: 2023-06-27

Bonjour,
Pour effectuer une immersion professionnelle, vous pouvez nous envoyer un mail afin de faire votre demande. Nous arrivons en fin d’année scolaire, les circuits s’arrêtent de tourner petit à petit, je ne sais donc pas si nous pourrons forcément effectuer une immersion avant la rentrée de septembre.
Tout dépend également de votre département.

Voici les profils recherchés :
- Utilisation des bases informatiques sur tableur souhaitée (saisie sur Excel de données) et d'un smartphone (GPS, mail)
- Une très bonne connaissance du secteur géographique est demandée.

- Permis B exigé depuis + 3 ans
- Extrait du casier judiciaire de moins de 3 mois
- PSC1 souhaité
- Stationnement du véhicule Titi Floris au domicile du conducteur

De plus, nous recherchons des personnes ponctuelles et fiables.
De la manutention peut être demandée sur certains circuits avec le chargement/déchargement des bagages, transfert de personnes sur la banquette du véhicule, pousser des fauteuils etc.
Restant disponible pour tout renseignement complémentaire,

Date de l'expérience: 2022-09-01

Aucun dialogue aucune organisation

Bonjour,
Pouvez-vous envoyer un mail au service RH afin d'expliquer la situation si en agence vous ne vous sentez pas écouté(e) ? Ou alors, faire un retour de message ici si vous le souhaitez.
Restant à disposition,
Bonne journée à vous

Quelles sont les catégories de permis de conduire pour postuler à ce poste dans Orvault ?

Bonjour,
Le métier de conducteur-accompagnateurs (H/F) nécessite uniquement le permis B depuis + de 3 ans.

Samuel

Ok merci beaucoup pour votre réponse; est-ce qu'après le recrutement ils font des recyclages aux retenus?

Date de l'expérience: 2023-06-26

Je suis désolée, je n'ai pas bien compris votre question.
Pouvez-vous me la reformulez s'il vous plaît ?
Vous parlez de recyclage pour le permis ? Il n'y en a pas besoin étant donné que nous avons besoin uniquement du permis B.
Je reste à disposition pour tout renseignement complémentaire,

Samuel

Ah d'accord en fait je voulais savoir si les chauffeurs n'ayant pas effectué cette tache depuis peu pourrait avoir un recyclage avant de débuter?

Date de l'expérience: 2023-06-26

Vous parlez d'une journée d'immersion ?
Si c'est le cas, en effet, nous en mettons en place au sein de l'entreprise.
Pour cela, il faut envoyer une demande (via mail ou sur notre site internet), et nous traiterons la demande au plus vite.

À savoir que nous sommes en fin d'année scolaire et donc que les circuits s'arrêtent petit à petit.
Tout dépend votre département mais il ne nous reste plus beaucoup de temps pour en mettre en place avant la rentrée scolaire de septembre.
Je reste à disposition pour tout renseignement complémentaire,

Date de l'expérience: 2023-06-27

Bonjour,
En effet, nous mettons en place des passages en véhicule, ce sont des immersions d’une journée avec un(e) conducteur(trice) afin de découvrir le métier.
Nous arrivons en fin d’année scolaire, les circuits s’arrêtent donc petit à petit, il ne nous reste donc plus beaucoup de temps pour en organiser.
Je vous invite donc à nous envoyer une demande par mail (mail que vous trouverez sur notre site internet).

Frédéric
Date de l'expérience: 2022-12-07

Je suis à la retraite. Et cherche un job

Thibaut

Vous cherchez un job chez TITI FLORIS forcément ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

N'allez pas la bas...

Bonjour,
Navrée que votre expérience ce soit mal passé.
Pouvez-vous me donner plus de détail s'il vous plaît ?
Ou revenir vers nous par mail directement afin de comprendre la situation.

Date de l'expérience: 2022-07-13

vous embauché des chauffeur avec aucune expérience de plus certain ont fait plusieurs boites et ont était viré pour divers agissement ex; frappé des enfants handicapés km pour propre compte détournement de gaz oïl paroles déplacées a connotation sexuel en vers du personnel enseignants et bien autre chose et de plus avec une retraite a plus de 2000 euro alors regarder un peut se que vous prenez surtout quand c est personnes vienne pleurer chez vous alors que autre fond leur boulot sans rien dire et sont jeté dehors âpres plusieurs années passer chez vous .

Facile d'être anonyme et de flinguer gratuitement....

Ne mettez pas les pieds dans cette enfer...

salarié avec intention vengeresse

Je suis d'accord avec vous, merci d'avoir eu la même pensée que moi

Bonjour,
À la suite d'un recrutement, nous demandons le casier judiciaire ainsi qu'une demande de Fijais (Fichier des auteurs d'infractions sexuelles ou violentes) est faites.
Dès lors qu'un retour nous est fait, nous prenons directement les choses en main.
Si des plaintes nous sont faites à propos d'un(e) de nos salarié(e), des actions sont mises en place.
Nous souhaitons que tout se passe pour le mieux, en particulier pour les usagers transportés.
Malheureusement, il arrive que certains recrutement ne soit finalement pas bien comme dans toutes entreprises.
Votre commentaire date d'un petit moment mais si jamais, je vous invite à venir vers nous par mail afin d'en discuter.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-12-06

Harcèlement moral en permanence, se comporte avec le personnel, pour la plupart des seniors, d'une façon abjecte, demande tout à ses salariés, refuse tout aux mêmes, envois de mails en permanence, inutiles ou agressifs, écrits la plupart du temps en TRÈS GROSSES LETTRES, une catastrophe...

Bonjour,
Navrée que votre expérience ce soit mal passé.
Pouvez-vous me donner plus de détail s'il vous plaît ?
Dans quelle agence étiez-vous ?
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous faire un mail afin de mieux comprendre la situation.
Restant à disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bonne journée à vous,

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Absolument faux.

léo
Date de l'expérience: 2021-06-28

Il y a une indépendance dans la journée de travail? Est-ce que la culture d'entreprise est très sociale? Quel est le salaire? Y a-t-il des bonus trimestriels ? L'entreprise paie-t-elle les heures supplémentaires?

Thomas

L'entreprise subventionne-t-elle les repas des employés ?

jessica

Une évolution est-elle possible dans cette entreprise ?

Regardez le dernier compte rendu du CE, tout est refusé!

jessica

Pouvez vous nous dire ou est ce qu'on peut regarder cela ? C'est quoi le lien de leur site svp ?

Bob
Date de l'expérience: 2021-03-11

Tres boelle scop et un beau metier

Enzo

Quel permis de conduire est exigé ?

Date de l'expérience: 2021-03-11
Enquête

TITI FLORIS est une très bonne entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Oui.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
J'évalue cette entreprise à 5.

Justine

Quels avantages voyez-vous ? Est-ce un bon travail pour avoir une balance entre le travail et la famille ?

Jeanne
Date de l'expérience: 2021-02-09

Conseils à l'entreprise : Voir points d'amélioration.

La chance d'avoir à manager une équipe terrain aussi volontaire, humaine et professionnelle ... La qualité des admin qui m'entourent. La confiance que j'ai envers les conducteurs de mon département. Un pdg plein d'idées ;)

La confiance envers les référents notamment sur la partie négociation des prix. Permettre aux référents sur les agences d'avoir au moins une voiture de service vu que le salaire n'est pas à la hauteur de leur responsabilité et investissement.

Charlène

L'indépendance à un niveau élevé est-elle importante dans ce travail ?

Date de l'expérience: 2020-12-18

Chauffeur inadapté au travail avec des personnes handicapées, les insultes, roule la porte ouverte et est désagréable. La direction n'en a rien à faire.

Laurine
Date de l'expérience: 2019-07-31

J’ai travaillé chez TITI FLORIS comme une preparatrice de commandes pendant 4 ans. L'ambiance est plutôt décontractée, on nous met rapidement en confiance et le point sur la sécurité est marqué dans cette entreprise.

Audrey
Date de l'expérience: 2019-06-13

Conditions de travail très agréables et très autonome. Je recommande cet entreprise pour l'accueil et la bonne ambiance. Le partage, l'esprit d'équipe, l'écoute de la Direction, sont autant de valeurs fortes de la Société.

Êtes-vous de Podensac? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149KZCVConducteur Accompagnateur De Personnes (H/F) chez TITI FLORIS.

Offre N° 149KYGWConducteur Accompagnateur De Personnes (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de TITI FLORIS.

TITI FLORIS Questions fréquentes