Avis TITI FLORIS

La société a été notée 49 fois avec la dernière note le 2021-03-11 10:37:47 avec la moyenne 5 étoiles
Bob

Tres boelle scop et un beau metier

Enzo
@Bob

Quel permis de conduire est exigé ?

TITI FLORIS est une très bonne entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Oui.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.

Justine

Quels avantages voyez-vous ? Est-ce un bon travail pour avoir une balance entre le travail et la famille ?

Jeanne

Conseils à l'entreprise : Voir points d'amélioration.

La chance d'avoir à manager une équipe terrain aussi volontaire, humaine et professionnelle ... La qualité des admin qui m'entourent. La confiance que j'ai envers les conducteurs de mon département. Un pdg plein d'idées ;)

La confiance envers les référents notamment sur la partie négociation des prix. Permettre aux référents sur les agences d'avoir au moins une voiture de service vu que le salaire n'est pas à la hauteur de leur responsabilité et investissement.

Charlène
@Jeanne

L'indépendance à un niveau élevé est-elle importante dans ce travail ?

Chauffeur inadapté au travail avec des personnes handicapées, les insultes, roule la porte ouverte et est désagréable. La direction n'en a rien à faire.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Chauffeur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Le 2021-06-09 une autre annonce de TITI FLORIS est apparue. Ils cherchent à nouveau Chauffeur.
TITI FLORIS ne peut probablement pas trouver Chauffeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Le 2021-06-09 une autre annonce de TITI FLORIS est apparue. Ils cherchent à nouveau Conducteur.

Laurine

J’ai travaillé chez TITI FLORIS comme une preparatrice de commandes pendant 4 ans. L'ambiance est plutôt décontractée, on nous met rapidement en confiance et le point sur la sécurité est marqué dans cette entreprise.

Audrey

Conditions de travail très agréables et très autonome. Je recommande cet entreprise pour l'accueil et la bonne ambiance. Le partage, l'esprit d'équipe, l'écoute de la Direction, sont autant de valeurs fortes de la Société.

À quand remonte la dernière fois que votre entreprise a recruté pour assistante administrative?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2021-02-17.
Puis-je écrire un avis sur TITI FLORIS?
Oui. Vous pouvez le faire ici: TITI FLORIS
Où est située TITI FLORIS?
Le siège social de TITI FLORIS est 7 RUE LOUIS BLERIOT, 44700 ORVAULT
Dans quelle région opère TITI FLORIS?
La société opère en Pays de la Loire
La vaccination des salariés du transport. Ils sont vraiment importants dans la lutte contre Covid-19. Ils ont pris la décision que les salariés des transports maritimes, aériens, routiers et urbains de voyageurs seront vaccinés prioritairement. Je ne le comprends pas...
benoit
Quoi ???
De meilleures commissions de vente ont TITI FLORIS ou AER PARK?

Laisser un commentaire à propos de TITI FLORIS

TITI FLORIS protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Curieux, que se passe-t-il chez TITI FLORIS? On a récemment publié une nouvelle entrée sur leur site, je le recommande

Titi Floris, premier client du Peugeot e-Expert minibus

Le Journal des Flottes

L?article Titi Floris, premier client du Peugeot e-Expert minibus est apparu en premier sur Titi Floris.

Bonsoir, quels sont vos points forts? vous pouvez réagir de manière flexible et rapide aux changements? On vous attend du 2020-11-20
anthony
Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste assistant logistique dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?
baptiste
Non, des questions basiques. L'avantage est que TITI FLORIS appelle toujours le candidat.
anthony
En effet C'est vraiment important, merci.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TITI FLORIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'évalue cette entreprise à 12345

responsable des ventes- Quelle est l'ambiance dans l'équipe? Combien d'heures supplémentaires par mois? Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=be192d1275d7016a&fccid=adfee99537154c96&vjs=3?
Le travail chez TITI FLORIS me donne une entière satisfaction. Je recommande cet employeur.
Quelqu'un d'entre vous travaille chez TITI FLORIS et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez TITI FLORIS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez TITI FLORIS

Bonjour, est-ce que TITI FLORIS organise des formations excel?
Offres d'emploi récemment ajoutées en TITI FLORIS
Stage assistant ressources humaines, H/F, Stage assistant en gestion logistique et transport, H/F

Êtes-vous d'accord avec le contenu de la nouvelle entrée de TITI FLORIS sur leur site?

Vente véhicules d?occasion

A la recherche d'une voiture, d'un minibus ou d'un véhicule adapté d'occasion ? Notre équipe Titi Occasions vous accompagne !

L?article Vente véhicules d’occasion est apparu en premier sur Titi Floris.

Une entrée assez intéressante, j'ai trouvé sur le site de l'entreprise TITI FLORIS

La modèle à part de Titi Floris

Le Journal des Flottes

L?article La modèle à part de Titi Floris est apparu en premier sur Titi Floris.

Lisez la nouvelle entrée sur le site de TITI FLORIS

C’est la rentrée chez Titi !

Mais avant, un retour sur cet été bien particulier s’impose. Les associations et camps de vacances ont été contraints d’annuler …

L’article C’est la rentrée chez Titi ! est apparu en premier sur Titi Floris.