TPMS

Saint-Hippolyte

Avis TPMS

Comment désactiver système TPMS ?

Que voulez-vous savoir sur TPMS ?

Gwen
Date de l'expérience: 2023-12-17

Commander par erreur un produit j'ai demandé un remboursement avant que le colis ne soit expédié, j'ai envoyé deux mails..
Aucune réponse quand à présent, et aujourd'hui je regarde mes mails, mon colis a été expédié.
Je renvoie un mail d'explication, et à ce jour toujours aucune réponse. Je ne veux pas me prononcer sur la qualité des produits mais le service après-vente est(supprimé par l'administrateur)

Gwen
Date de l'expérience: 2023-12-20

Je Reviens sur ce que j'ai dit. J'ai réussi à avoir le sav, le mail daccord de leur part était dans mes spams. Ok pour le remboursement.
Erreur dans le sens ou j'ai remis la main sur ce produit chez moi au moment où j'ai passé commande.

Mireille

Si le produits arrive et vous le voulez pas n'est il pas possible de le retourner ?

Date de l'expérience: 2022-10-25

Il y a moins cher c est sûr , mais ce mieux ! Non c est pas une erreur … une expérience pitoyable avec … ils vendent après plus personne mêle comme dans mon cas les pièces reçues sont pas les bonnes …

olianto
Date de l'expérience: 2022-11-06

ni l un ni l autre... j ai une experience lamentable avec eux... voila mon num de gsm 06 03 12 05 81, je n ai rien a cacher et ceux qui on un doute avant d acheter chez eux, appelé moi vous irez acheter ailleurs... pas de calomnie, pas de diffamation juste la vérité

Marcel

Les pièces et le service sont bons, de fois, il peut y avoir certaines erreurs, mais cela ne signifie pas que c'est une mauvaise entreprise.

Marion
Date de l'expérience: 2023-07-25

Il semble que les utilisateurs du forum aient une expérience mitigée avec le service client de TPMS. Dans quelle mesure est-il important pour vous de recevoir une assistance client réactive et efficace lors de l'achat de produits ou de la résolution de problèmes ? Quelles autres caractéristiques recherchez-vous chez un fournisseur de pièces automobiles en ligne ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 637 visiteurs uniques

Ti Joka
Date de l'expérience: 2022-12-06

J ai commandé une piece par erreur de ce fait non compatible avec mon véhicule impossible de joindre le service client ni par mail et encore moins par téléphone sans parler de Facebook afin d annulé celle ci pour le moment mon expérience n est pas top

Axelle

Bonjour. Vous les avez contacter pour la première comment ? Rasseyez par cette voie. Vous aurez peut être bien une solution. Cordialement,

armidam
Date de l'expérience: 2022-11-06

aucun service apres vente... lamentable

Justine

Qu est-ce qui se passer exactement, chez moi, ils ont vite réagi.

Mathieu
Date de l'expérience: 2021-12-13

Super site, on trouve tout ce que l'on recherche et mème plus,
Service client imbattable, a l’écoute et donne de très bon conseil.
Livraison en un temps record : moins de 24h !

Je recommande sans hésiter

Sylvie

Bonjour ! Merci pour la recommandation. Le SAV est-il aussi facile à joindre ?

Yoyo45
Date de l'expérience: 2021-10-17

Problème de référencement des pièces, service client qu'il faut relancer sans cesse et sans résultat. Je ne conseille pas du tout.

Mathis

Combien faut-il attendre pour les pièces ? Combien de temps dure une réparation ?

Pompom 69

+ d'un mois et demi d'attente sans nouvelles , ni réponse à mon courriel...

Mathis

Ce n'est probablement pas un problème de cette entreprise seulement. Le manque du matériel dans l'Europe.

le meme avis

Gaston

C'est la raison pour laquelle ils ne répondent même pas ou expliquer à leurs clients ce qui se passe ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

TPMS fonctionne-t-elle en mode sans échec?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? TPMS ou MONSIEUR GERARD BERGER?

réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TPMS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'entretien de la machine est-il fait à la main chez TPMS?

TPMS et MONSIEUR GERARD BERGER ont leur propre boutique?

TPMS recrute pour le poste de Technicien De Maintenance. Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement dans TPMS, cette fois pour le poste Responsable De Chantier (maintenance Industrielle) H/F.

TPMS Questions fréquentes