TPMS à Saint-Hippolyte Avis

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Saint-Hippolyte
SIREN: 752908673
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TPMS
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Aurelien pelicano
Date de l'expérience: 2024-07-30

Bonjour à tous :
Voici mon expérience avec TPMS :
Le 30/07/2024, je commande une ligne d’échappement et 4 amortisseurs. Le délai estimé par l’entreprise est d’environ 1 mois pour recevoir les pièces.
Les mois passent, et de nombreux appels téléphoniques sont effectués pour savoir où en est ma commande. Leur réponse : en attente du fournisseur.
Le 08/10/2024, la ligne arrive, mais je n’ai toujours pas de nouvelles des amortisseurs.
Les mois passent, de nombreux mails sont envoyés. Le 13/12/2025, je reçois une réponse de leur part disant que j’aurai mes amortisseurs mi-avril.
L’entreprise me propose donc une autre gamme d’amortisseurs sans remise.
J’ai donc préféré demander un remboursement, mais ayant changé de banque entre-temps, il est impossible pour eux de me rembourser car mes comptes sont clôturés mais l’entreprise m’a confirmé que le virement a été effectué, comment est ce possible ?

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anonyme
Date de l'expérience: 2022-10-25

Il y a moins cher c est sûr , mais ce mieux ! Non c est pas une erreur … une expérience pitoyable avec … ils vendent après plus personne mêle comme dans mon cas les pièces reçues sont pas les bonnes …

olianto
Date de l'expérience: 2022-11-06

ni l un ni l autre... j ai une experience lamentable avec eux... voila mon num de gsm 06 03 12 05 81, je n ai rien a cacher et ceux qui on un doute avant d acheter chez eux, appelé moi vous irez acheter ailleurs... pas de calomnie, pas de diffamation juste la vérité

Marcel

Les pièces et le service sont bons, de fois, il peut y avoir certaines erreurs, mais cela ne signifie pas que c'est une mauvaise entreprise.

Gwen
Date de l'expérience: 2023-12-17

Commander par erreur un produit j'ai demandé un remboursement avant que le colis ne soit expédié, j'ai envoyé deux mails..
Aucune réponse quand à présent, et aujourd'hui je regarde mes mails, mon colis a été expédié.
Je renvoie un mail d'explication, et à ce jour toujours aucune réponse. Je ne veux pas me prononcer sur la qualité des produits mais le service après-vente est(supprimé par l'administrateur)

Mireille

Comment est ce que vous avez fait cette erreur de produits ? si le remboursement ne peut s'effectuer pourquoi ne pas commander le bon produits ?

Gwen
Date de l'expérience: 2023-12-20

Je Reviens sur ce que j'ai dit. J'ai réussi à avoir le sav, le mail daccord de leur part était dans mes spams. Ok pour le remboursement.
Erreur dans le sens ou j'ai remis la main sur ce produit chez moi au moment où j'ai passé commande.

Mireille

Si le produits arrive et vous le voulez pas n'est il pas possible de le retourner ?

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Date de l'expérience: 2023-07-25
Résumé

Il semble que les utilisateurs du forum aient une expérience mitigée avec le service client de TPMS. Dans quelle mesure est-il important pour vous de recevoir une assistance client réactive et efficace lors de l'achat de produits ou de la résolution de problèmes ? Quelles autres caractéristiques recherchez-vous chez un fournisseur de pièces automobiles en ligne ?

Ti Joka
Date de l'expérience: 2022-12-06

J ai commandé une piece par erreur de ce fait non compatible avec mon véhicule impossible de joindre le service client ni par mail et encore moins par téléphone sans parler de Facebook afin d annulé celle ci pour le moment mon expérience n est pas top

Axelle

Bonjour. Vous les avez contacter pour la première comment ? Rasseyez par cette voie. Vous aurez peut être bien une solution. Cordialement,

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez TPMS ?

armidam
Date de l'expérience: 2022-11-06

aucun service apres vente... lamentable

Justine

Qu est-ce qui se passer exactement, chez moi, ils ont vite réagi.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TPMS. Est-ce la vérité ?

Mathieu
Date de l'expérience: 2021-12-13

Super site, on trouve tout ce que l'on recherche et mème plus,
Service client imbattable, a l’écoute et donne de très bon conseil.
Livraison en un temps record : moins de 24h !

Je recommande sans hésiter

Sylvie

Bonjour ! Merci pour la recommandation. Le SAV est-il aussi facile à joindre ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Yoyo45
Date de l'expérience: 2021-10-17

Problème de référencement des pièces, service client qu'il faut relancer sans cesse et sans résultat. Je ne conseille pas du tout.

Mathis

Combien faut-il attendre pour les pièces ? Combien de temps dure une réparation ?

Pompom 69

+ d'un mois et demi d'attente sans nouvelles , ni réponse à mon courriel...

Mathis

Ce n'est probablement pas un problème de cette entreprise seulement. Le manque du matériel dans l'Europe.

anonyme

le meme avis

Gaston

C'est la raison pour laquelle ils ne répondent même pas ou expliquer à leurs clients ce qui se passe ?

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