Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 18 avis sur CEPA ASCENSEURS des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Ce sont des bras cassés. Ils se foutent de l’urgence. Obligé de les subir. Aucun stick d’avance. Et gérer les priorités ils ne savent pas. Incompétents messieurs les propriétaires fuyez
Y a-t-il eu des situations où ils ont répondu rapidement ou est-ce toujours comme ça ?
C’est toujours ainsi. Mais tant que les syndics feront appel à eux ça ne changera pas
UNE VRAIE CALAMITE - A FUIR
CEPA n'est plus capable d'assurer la maintenance dans les termes du contrat signé. Une fois technicien repart sans trouver la panne. Une autre fois, même s'il il intervient en week-end comme prévu, il ne fait rien car les pièces de rechanges sont sous clés jusqu'au lundi. Une autre fois, le technicien ne peut pas entrer dans l'immeuble, car les équipes ont perdu le badge d'accès qu'elles doivent laisser dans le coffret extérieur prévu à cet effet. Une autre fois, face à tous ces désagréments, le responsable maintenance s'engage à suivre personnellement notre ascenseur; simplement il était déjà démissionnaire au jour de cet engagement et quitte l'entreprise quelques jours après cet engagement.
Bref SURTOUT A FUIR
Des situations aussi graves sont inacceptables ! Est-ce que d'autres entreprises de maintenance offrent de meilleures garanties pour un service fiable ?
Bien sûr qu'il existe des autres entreprises. Soit des grands ascensoristes, soit mieux, l'un des nombreux ascensoristes PME.
Durant la semaine, ces derniers assurent accueil des appels et dépannages
Durant la nuit, le dimanche, voire le week-end, ils sous-traitent la prestation à une plate-forme qui assure l'ensemble de la prestation. Il en existe 3 principales en France.
Si ils gèrent bien ce sous-traitant, ça marche bien
Quelles sont les trois principales plateformes en France qui prennent en charge les dépannages d'ascenseur à ces heures? Cela pourrait vraiment aider à prendre une décision éclairée.
Ascenseur tombé 5 fois en panne en 3 mois. Actuellement à l'arrêt depuis plus d'un mois. Pas d'intervention prévu, pas d'information sur les délais de remise en route. Il est clair que cette entreprise augmente ses marges en réduisant la qualité des pièces détachées et la formation du personnel. A FUIR !
Des témoignages corroborent-ils cette situation concernant le service de CEPA Ascenseurs ? Y a-t-il d'autres options recommandées pour résoudre des problèmes similaires avec d'autres entreprises ?
Très mauvais, aucun sens du client.
D'accord, mais pourriez-vous partager davantage de détails sur ce qui ne vous a pas satisfait chez CEPA Ascenseurs ?
Services de qualité
Personnel professionnel et formé
Interventions rapides
Certains problèmes de communication
Coûts parfois élevés
axerazefae(zmlfA3p^lRF£^"lam4£¨rmFA34¨`mùf¨3£alzf¨£a"
Ascenseur premier prix. En panne au moins une fois par mois depuis sa mise en service
C'est vraiment dommage pour les habitants. Pourquoi ils n'arrivent pas à le changer tout simplement ?
Comment les relations entre managers et direction évoluent-elles au fil du temps chez CEPA ASCENSEURS ?
Est-ce que CEPA ASCENSEURS privilégie les recrutements internes pour limiter les départs ?
Apparemment, S B M offre tickets restaurants. Est-ce que se passe aussi chez CEPA ASCENSEURS?