CEPA ASCENSEURS

2 RUE HENRI BECQUEREL, 60230 CHAMBLY

Avis CEPA ASCENSEURS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CEPA ASCENSEURS ?

Que voulez-vous savoir sur CEPA ASCENSEURS ?

szqfaez
Date de l'expérience: 2024-01-24

axerazefae(zmlfA3p^lRF£^"lam4£¨rmFA34¨`mùf¨3£alzf¨£a"

Date de l'expérience: 2022-10-01

Ascenseur premier prix. En panne au moins une fois par mois depuis sa mise en service

Nolan

C'est vraiment dommage pour les habitants. Pourquoi ils n'arrivent pas à le changer tout simplement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Il y a GROUPE C près de CEPA ASCENSEURS. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Chambly en rapport avec la pandémie?

La société BLUE FROG ROBOTICS attire des employés par "salle de sport". CEPA ASCENSEURS encourage-t-elle également ces employés?

Apparemment, l'emploi dans CEPA ASCENSEURS est plus stable que dans CEPA AUTOMATISMES. A quoi ça ressemble?

Je suis tellement heureuse de travailler ici! Il est possible de gagner 2000 €!

CEPA ASCENSEURS a besoin de candidats? Quels conseils pouvez-vous me donner pour se préparer à l'entrietien? Merci d'avance. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez CEPA ASCENSEURS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

En CEPA ASCENSEURS ils ont actuellement besoin de Réparateur H/F.

CEPA ASCENSEURS Questions fréquentes