Avis CEPA ASCENSEURS

2 RUE HENRI BECQUEREL, 60230 CHAMBLY

Avis CEPA ASCENSEURS Chambly
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 18 avis sur CEPA ASCENSEURS des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 834
Découvrez
Tous (18)
Positif
Neutre (1)
Négatif (5)
Derniers avis
Tous (18)
Lilith
Tiers
Date de l'expérience: 2025-05-16

Ce sont des bras cassés. Ils se foutent de l’urgence. Obligé de les subir. Aucun stick d’avance. Et gérer les priorités ils ne savent pas. Incompétents messieurs les propriétaires fuyez

Noa

Y a-t-il eu des situations où ils ont répondu rapidement ou est-ce toujours comme ça ?

Lilith
Date de l'expérience: 2025-05-16

C’est toujours ainsi. Mais tant que les syndics feront appel à eux ça ne changera pas

Gibrbra
Tiers
Date de l'expérience: 2025-02-18

UNE VRAIE CALAMITE - A FUIR
CEPA n'est plus capable d'assurer la maintenance dans les termes du contrat signé. Une fois technicien repart sans trouver la panne. Une autre fois, même s'il il intervient en week-end comme prévu, il ne fait rien car les pièces de rechanges sont sous clés jusqu'au lundi. Une autre fois, le technicien ne peut pas entrer dans l'immeuble, car les équipes ont perdu le badge d'accès qu'elles doivent laisser dans le coffret extérieur prévu à cet effet. Une autre fois, face à tous ces désagréments, le responsable maintenance s'engage à suivre personnellement notre ascenseur; simplement il était déjà démissionnaire au jour de cet engagement et quitte l'entreprise quelques jours après cet engagement.

Bref SURTOUT A FUIR

Norbert

Des situations aussi graves sont inacceptables ! Est-ce que d'autres entreprises de maintenance offrent de meilleures garanties pour un service fiable ?

Gibrbra
Date de l'expérience: 2025-02-19

Bien sûr qu'il existe des autres entreprises. Soit des grands ascensoristes, soit mieux, l'un des nombreux ascensoristes PME.
Durant la semaine, ces derniers assurent accueil des appels et dépannages
Durant la nuit, le dimanche, voire le week-end, ils sous-traitent la prestation à une plate-forme qui assure l'ensemble de la prestation. Il en existe 3 principales en France.
Si ils gèrent bien ce sous-traitant, ça marche bien

Norbert

Quelles sont les trois principales plateformes en France qui prennent en charge les dépannages d'ascenseur à ces heures? Cela pourrait vraiment aider à prendre une décision éclairée.

A FUIR
Date de l'expérience: 2024-10-10

Ascenseur tombé 5 fois en panne en 3 mois. Actuellement à l'arrêt depuis plus d'un mois. Pas d'intervention prévu, pas d'information sur les délais de remise en route. Il est clair que cette entreprise augmente ses marges en réduisant la qualité des pièces détachées et la formation du personnel. A FUIR !

Anissa

Des témoignages corroborent-ils cette situation concernant le service de CEPA Ascenseurs ? Y a-t-il d'autres options recommandées pour résoudre des problèmes similaires avec d'autres entreprises ?

Laisser un avis pertinent sur CEPA ASCENSEURS

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
R2D2
Date de l'expérience: 2024-07-01

Très mauvais, aucun sens du client.

Dorothée

D'accord, mais pourriez-vous partager davantage de détails sur ce qui ne vous a pas satisfait chez CEPA Ascenseurs ?

Summarius 
2024-07-04 16:24
3.8/5
basée sur 49 avis
Avantages :
  • Services de qualité

  • Personnel professionnel et formé

  • Interventions rapides

Inconvénients :
  • Certains problèmes de communication

  • Coûts parfois élevés

szqfaez
Date de l'expérience: 2024-01-24

axerazefae(zmlfA3p^lRF£^"lam4£¨rmFA34¨`mùf¨3£alzf¨£a"

Vous avez une question à propos de CEPA ASCENSEURS ?

Posez-la anonymement !

anonyme
Date de l'expérience: 2022-10-01

Ascenseur premier prix. En panne au moins une fois par mois depuis sa mise en service

Nolan

C'est vraiment dommage pour les habitants. Pourquoi ils n'arrivent pas à le changer tout simplement ?

Céline
Question

Comment les relations entre managers et direction évoluent-elles au fil du temps chez CEPA ASCENSEURS ?

Colette
Question

Est-ce que CEPA ASCENSEURS privilégie les recrutements internes pour limiter les départs ?

Rémi
Question

Apparemment, S B M offre tickets restaurants. Est-ce que se passe aussi chez CEPA ASCENSEURS?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 834 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de construction et de rénovation