ENI ECOLE

Éducation
Évaluation 2.4/5

Avis ENI ECOLE

2.4

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez ENI Ecole Informatique. recherche …?

Que voulez-vous savoir sur ENI ECOLE ?

Date de l'expérience: 2023-09-22

A éviter si vous pouvez ; j'y ai fait mon cursus cette année (2023) et le niveau est extrêmement bas. J'ai fait un travail de groupe, j'ai signalé l'absence de compétences techniques et organisationnelle de mes camarades : nous avons eu la même note, bien que j'ai tout réalisé. Les formateurs mettent clairement 10/20 partout pour que l'école ait son 100% et se fait bien voir. Ça ne vaut rien. J'ai honte d'être venu ici faire mes étude et j'ai omis le nom de l'école sur mon CV.

Nana
Date de l'expérience: 2023-09-21

C'est quoi ces examinateurs incompétents qui traitent les candidats à l'examen (aujourd'hui) à Nantes comme des chiens ? Ils sont en retard, ne se présentent pas, posent des questions floues, ne regardent pas le candidat, sont nuls et odieux ! Savent ils seulement coder ? Signé une candidate choquée

copiennerosierecatherine@gmail
Date de l'expérience: 2022-05-27

J'ai voulu faire une formation d'architecture d'intérieur, ils m'ont proposé une formation Autocad. Chose à savoir, il n'y a aucun débouché dans le monde de l'architecture d'intérieur, mais ils en ont rien à faire, la seule chose qui les intéresse c'est l'argent. Depuis janvier que je ne cesse de leur dire que leurs vidéos ne me conviennent pas et que j'ai besoin de parler avec un véritable professeur il leur a fallu plusieurs mois, ou plutôt 12 appels téléphoniques de ma part pour comprendre que j'avais besoin de plus que leurs pseudos élèves. Mais non, cela leur passé au-dessus de la tête. Donc, à fuir à moins que vous ne vouliez perdre du temps et de l'argent. Parce que oui, ils arrivent à comprendre qu'il y a un problème, ils vous proposent une solution, mais c'est juste une autre formation avec des vidéos, vous n'apprenez rien réellement qui sera utile sur le long terme. Pour info, pour des vidéos de langue et apprendre ainsi une langue étrangère gratuitement, il y a YouTube. Pour ma part, j'attends qu'il me rende l'argent de mon compte CPF, plus de 1000 € de perdu pour rien. Franchement, à fuir

Yohann

Donc ENI ECOLE Saint-Herblain est une école de formation d' informatique?

L'ENI est une des pires école dans le domaine : programme obsolète, profs paresseux ET incompétents, administration défaillante, et j'en passe. A FUIR.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2203 visiteurs uniques

Incognito
Date de l'expérience: 2023-10-23

Aucune morale de certain profs hautain et aigris

Date de l'expérience: 2023-09-15

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

oui ouii ouiii

Date de l'expérience: 2023-09-04

École * sérieuse manque de professionnalisme

Lydie

Bonjour qu'est-ce qui ne vous arrange pas concrètement dans cette école?

Nana
Date de l'expérience: 2023-09-21

Elle est juste nulle

Lisa
Date de l'expérience: 2023-08-24

Il semble que les commentaires se concentrent sur une expérience négative avec ENI ECOLE en ce qui concerne les formations proposées. Certains utilisateurs se plaignent de la qualité des vidéos et du manque d'interaction avec de vrais professeurs. D'autres se plaignent de ne pas avoir été remboursés après avoir perdu leur compte CPF. Une question que l'on peut poser aux utilisateurs serait : Avez-vous essayé de contacter directement ENI ECOLE pour résoudre ces problèmes et quel a été leur réponse ?

Bonjour
Je suis actuellement en formation avec l’ENI à distance et oui je confirme formateurs * pour la plupart qui font le minimum, cours vidéos très brefs et * expliqués TP et corrigés avec des erreurs et * la liste est exhaustive… Nous remplissons un formulaire chaque fin de semaine mais je me demande à quoi il sert car cela fait déjà pas mal de temps que c’est la même chose en ayant eu des retours des précédentes promotions qui se sont plaints ! J’utilise une plateforme de cours gratuits en ligne et je comprends bien mieux ! C’est une *

Erreur : La liste est NON exhaustive

Lisa

Bonjour et ce système est-il idem avec toutes les formations qu'ils proposent ou c'est différent dans d'autres filière?

Denis
Date de l'expérience: 2022-11-28

Eni école ne donne pas de formation avec des cpfs donc vous racontez n importe quoi

Benoît

Du coup c'est des formations qu'ils faut tout payer soit même ?

Date de l'expérience: 2023-09-04

Non pôle emploi est conventionnée avec eux mais je vous déconseille fortement renseignez-vous avec d’autres écoles plus sérieuses

Benoît

D'accord merci, est-ce qu'ils proposent des formations sur tous les secteur d'activités?

Date de l'expérience: 2021-07-27

J'aurai pu mettre 0 car j'ai perdu 800 € de mon compte CPF, un organisme qui ne respecte pas les dates d'inscription et ne donne aucune nouvelle. J'ai perdu quasiment 800 € sans suivre la formation m. Quelle honte !!!!

Viviane

Pourquoi avez vous perdu de l’argent ? Vous n’avez pas eu de séances de formations dans cet école ? Que comptez vous donc faire dans ce cas ? Allez vous deposer une plainte ?

Catherine

À fuir

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-27

Tout à fait d'accord avec vous

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-27

Parce que c'est tout à fait exact

Romain
Date de l'expérience: 2021-01-29

ENI est une très bonne école. J'ai passé environ 3 ans de cursus ASR + MS2I. Les formations sont intensives et efficaces pour le monde de l'entreprise. L'objectif a été largement atteint un placement en alternance pour MS2I et embauche CDI dans la foulée.

yann

comment ça marche pendant la pandémie ?

Les heures supplémentaires sont-elles rémunérées dans l'entreprise ENI ECOLE ?

ENI ECOLE recrute pour le poste de Technicien. Voyez si vous répondez aux exigences.

Apprenti Développeur D'applications (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ENI ECOLE.

ENI ECOLE Questions fréquentes