ENI ECOLE

Saint-Herblain SIREN: 392807061 SIRET: 39280706100024 Téléphone: 0228031728
Note de l'employeur 2.7/5

Avis ENI ECOLE

Est-ce qu’on peut travailler en tant que concepteur sans expérience ?
🔥
copiennerosierecatherine@gmail Date de l'expérience: 2022-05-27

J'ai voulu faire une formation d'architecture d'intérieur, ils m'ont proposé une formation Autocad. Chose à savoir, il n'y a aucun débouché dans le monde de l'architecture d'intérieur, mais ils en ont rien à faire, la seule chose qui les intéresse c'est l'argent. Depuis janvier que je ne cesse de leur dire que leurs vidéos ne me conviennent pas et que j'ai besoin de parler avec un véritable professeur il leur a fallu plusieurs mois, ou plutôt 12 appels téléphoniques de ma part pour comprendre que j'avais besoin de plus que leurs pseudos élèves. Mais non, cela leur passé au-dessus de la tête. Donc, à fuir à moins que vous ne vouliez perdre du temps et de l'argent. Parce que oui, ils arrivent à comprendre qu'il y a un problème, ils vous proposent une solution, mais c'est juste une autre formation avec des vidéos, vous n'apprenez rien réellement qui sera utile sur le long terme. Pour info, pour des vidéos de langue et apprendre ainsi une langue étrangère gratuitement, il y a YouTube. Pour ma part, j'attends qu'il me rende l'argent de mon compte CPF, plus de 1000 € de perdu pour rien. Franchement, à fuir

Anonyme
@copiennerosierecatherine@gmail

On parle ici d'une école d'informatique, non d'archi

Yohann
@Anonyme

Donc ENI ECOLE Saint-Herblain est une école de formation d' informatique?

Denis Date de l'expérience: 2022-11-28

Eni école ne donne pas de formation avec des cpfs donc vous racontez n importe quoi

Benoît
@Denis

Du coup c'est des formations qu'ils faut tout payer soit même ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

anonyme Date de l'expérience: 2021-07-27

J'aurai pu mettre 0 car j'ai perdu 800 € de mon compte CPF, un organisme qui ne respecte pas les dates d'inscription et ne donne aucune nouvelle. J'ai perdu quasiment 800 € sans suivre la formation m. Quelle honte !!!!

Viviane

Pourquoi avez vous perdu de l’argent ? Vous n’avez pas eu de séances de formations dans cet école ? Que comptez vous donc faire dans ce cas ? Allez vous deposer une plainte ?

Catherine Date de l'expérience: 2022-05-27

À fuir

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-05-27

Tout à fait d'accord avec vous

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-05-27

Parce que c'est tout à fait exact

Romain Date de l'expérience: 2021-01-29

ENI est une très bonne école. J'ai passé environ 3 ans de cursus ASR + MS2I. Les formations sont intensives et efficaces pour le monde de l'entreprise. L'objectif a été largement atteint un placement en alternance pour MS2I et embauche CDI dans la foulée.

yann
@Romain

comment ça marche pendant la pandémie ?

Savez-vous si dans ENI ECOLE ils fournissent des revenus de 200 € à 6100 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?
Si vous voulez devenir technicienne, tout d'abord lisez notre offre d'emploi.
Je sais que INTER MUTUELLES ASSISTANCE TECHNOLOGIE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans ENI ECOLE?
l'instruction religieuse fait-elle partie de ENI ECOLE? Sinon, que fait cette entreprise?
aurore
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien de maintenance m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ENI ECOLE, je pense que ça va me manquer.
Quelle entreprise offre le choix du matériel ENI ECOLE ou UNIVERSITE DE NANTES?
La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?
Est-ce que quelqu'un sait que ENI ECOLE recherche des candidats? Quelles sont des exigences pour obtenir le travail dans cette entreprise?
ENI ECOLE s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie? Je voudrais savoir.
Bonjour, est-ce qu'il est difficile d'obtenir la position de développeuse informatique chez ENI ECOLE? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? J'apprends l'anglais.

ENI ECOLE recrute récemment pour des postes :

Développeur JAVA H/F
Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez ENI ECOLE. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

ENI ECOLE recrute pour le poste de Technicien. Voyez si vous répondez aux exigences.
Apprenti Développeur D'applications (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ENI ECOLE.

Les utilisateurs connaissent-ils ENI ECOLE ?

Avis sur les collègues de travail chez ENI ECOLE
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?
ENI ECOLE Questions fréquentes

La rémunération du poste de formateur chez ENI ECOLE - exigences typiques : concevoir des outils de formation / pédagogiques, actualiser des outils de formation / pédagogiques, définir les méthodes et outils pédagogiques d'une formation, offre typique : tickets restaurants, mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?