ENI ECOLE
Saint-Herblain SIREN: 392807061 SIRET: 39280706100024 phone: 0228031728

Avis ENI ECOLE

Est-ce qu’on peut travailler en tant que concepteur sans expérience ?
Quelles sont les compétences obligatoires pour travailler au sein de ENI ECOLE ?

Que voulez-vous savoir sur ENI ECOLE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Romain Date de l'expérience: 2021-01-29

ENI est une très bonne école. J'ai passé environ 3 ans de cursus ASR + MS2I. Les formations sont intensives et efficaces pour le monde de l'entreprise. L'objectif a été largement atteint un placement en alternance pour MS2I et embauche CDI dans la foulée.

yann
@Romain

comment ça marche pendant la pandémie ?

Savez-vous si dans ENI ECOLE ils fournissent des revenus de 200 € à 6100 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?
Le nombre de classes fermées à cause de l'épidémie de Covid-19 est remonté nettement cette semaine, au plus haut depuis la rentrée de septembre - a annoncé vendredi le ministère de l'Education nationale. Ce n'est pas une bonne idée de fermer à nouveau les écoles.
Les écoles doivent-elles rester ouvertes malgré la pandémie de Covid-19 ? Voir les résultats
franck
Je ne serai pas d'accord avec vous. Je crois que l'apprentissage à distance est beaucoup plus pratique pour les enfants et les parents

Des salariées (en grande majorité des femmes) luttent contre la dégradation constante de leurs conditions de travail. C'est triste qu'il faille se battre pour un tel but... Ce ne doit pas être un combat, mais un soutien.
adrien
Quelqu'un a-t-il été impliqué dans la grève d'AESH ? Savez-vous quand ils dureront ? Quelqu'un s'en va ?
Si vous voulez devenir technicienne, tout d'abord lisez notre offre d'emploi.
Je sais que INTER MUTUELLES ASSISTANCE TECHNOLOGIE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans ENI ECOLE?
l'instruction religieuse fait-elle partie de ENI ECOLE? Sinon, que fait cette entreprise?
aurore
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien de maintenance m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ENI ECOLE, je pense que ça va me manquer.
Quelle entreprise offre le choix du matériel ENI ECOLE ou UNIVERSITE DE NANTES?
La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?
Est-ce que quelqu'un sait que ENI ECOLE recherche des candidats? Quelles sont des exigences pour obtenir le travail dans cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ENI ECOLE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de ENI ECOLE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
ENI ECOLE s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie? Je voudrais savoir.
Bonjour, est-ce qu'il est difficile d'obtenir la position de développeuse informatique chez ENI ECOLE? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? J'apprends l'anglais.

Offres d'emploi récemment ajoutées en ENI ECOLE

Développeur JAVA H/F
Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez ENI ECOLE. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?
Est-ce que ENI ECOLE a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est cchampigny@eni-ecole.fr. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de ENI ECOLE.
Est-ce que les réunions chez ENI ECOLE sont efficaces ?
Oui, 78 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez ENI ECOLE sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez ENI ECOLE.
Dans ENI ECOLE, vous pouvez travailler comme: administrateur système, formateur, développeuse informatique, technicienne, technicienne réseau. [anchor = Consultez plus d'informations sur ENI ECOLE.]
formateur est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de ENI ECOLE. Consultez plus d'informations sur ENI ECOLE.
Position Formateur dans ENI ECOLE est disponible à nouveau!
ENI ECOLE recherche à nouveau Formateur. Ont-ils développé ce département?
La rotation est-elle dans ENI ECOLE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Formateur et maintenant, ils recrutent à nouveau.
ENI ECOLE recrute pour le poste Technicienne Réseau. Voyez si vous répondez aux exigences.

Les utilisateurs connaissent-ils ENI ECOLE ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez ENI ECOLE
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de formateur chez ENI ECOLE - exigences typiques : concevoir des outils de formation / pédagogiques, actualiser des outils de formation / pédagogiques, définir les méthodes et outils pédagogiques d'une formation, offre typique : tickets restaurants, mutuelle. On gagne combien ici ?