ELCIA

256 AVENUE MARCEL MERIEUX, 69530 BRIGNAIS
SIREN: 421596016 SIRET: 42159601600046 Téléphone: +33 4 72 18 51 41
Arts, culture et divertissement

Avis ELCIA, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ELCIA ?

Que voulez-vous savoir sur ELCIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Alicia
Date de l'expérience: 2019-10-17

Culture de l'entreprise très positive. Travail intéressant, bonnes formations, rémunération assez forte et l'ambiance de travail agreable. On peut vite évoluer si on est motivé .Ce qui est intéressant aussi dans ce poste, le travail d'équipe

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de ELCIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Que pensez-vous, est-ce que ELCIA a une chance d'obtenir un salaire entre 200 € et 6100 €, comme dans les entreprises similaires?

Centre Européen de Formation / Comme j'aime traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur ordinateur portable qu'en ELCIA?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans ELCIA ou MEASURIX?

ELCIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Bonjour, j'ai envoyé mon CV en tant que technicien il y a 3 semaines et jusqu'à présent je n'ai pas de réponse et ils écrivent qu'ils répondront oui ou non dans les 2 ou 3 jours ouvrables.

Y a-t-il un développeur web avide de nouvelles expériences?

cassandra

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme 20 Ingenieure dans ELCIA? C'est vrai?

alexandre

C'est vrai ELCIA est une entreprise solide avec des traditions.

cassandra

Merci, je vais essayer ma main alors.

Salut! Nous recrutons les personnes qui parlent anglais.

Est-il vrai que ELCIA s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

Salut, est-ce que quelqu'un peut me dire que c'est possible d'obtenir un travail chez ELCIA sans l'anglais?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur ELCIA. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

Bonsoir, j'aimerais savoir que vous devez passer des tests psychologiques pour obtenir le travail comme directeur? Quel est le salaire moyen au ce poste chez ELCIA?

ELCIA recrute récemment pour des postes :

UX Designer / facilitateur F/H (A négocier), Consultant ERP F/H (A négocier), Développeur web .NET F/H (A négocier)

ELCIA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Product Manager F/H.

Êtes-vous de Brignais? Participez au premier recrutement pour le poste de Développeur Senior Progress - Full Remote F/H chez ELCIA.

ELCIA Questions fréquentes