Avis EFFEKTIV

La société a été notée 52 fois avec la dernière note le 2021-02-06 13:11:48 avec la moyenne 4 étoiles
Marina

Travail satisfaisant à long terme mais très bonne ambiance de travail. Une entreprise ou la performance individuelle est récompensée. Acceuil chaleureux bien pris en charge. Horaires adaptables. Management à l'écoute et force de proposition pour améliorer les conditions de travail

Aurélie

L'accueil des consultants juniors est très encadré. Possibilité de monter en compétence et acquérir des responsabilités au sein des projets si l'on s'investit. Projets variés, entretiens d'évaluation annuels, prime d'intéressement

Dans quelle région opère EFFEKTIV?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes
Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui. Vous pouvez le faire ici: EFFEKTIV
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 3805 fois.
Quel est le numéro de téléphone actuel de EFFEKTIV?
Le numéro de téléphone actuel est: +33 (0)4 72 41 03 59
Actuellement, de nombreux employés travaillent à distance. Ce qui est associé à de nombreuses difficultés techniques. Les changements nécessitaient souvent d'adapter le système de travail aux nouvelles conditions. Il est également courant que les départements informatique et RH aient dû combiner leurs travaux. De plus, selon l'enquête « seuls 28 % des services IT se sentent extrêmement bien préparés à répondre aux besoins des collaborateurs dansl’après-Covid-19.» L'IT est le plus grand département au travail
baptiste
J'ai deux programmeurs et quelque chose n'arrête pas de tomber
Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. certains disent que l'immobilier est le plus fiable et certains disent qu'il est impossible de gagner de l'argent
éloïse
cela dépend de la branche exacte
Assistant Service Clients H/F - EFFEKTIV recrute actuellement pour ce poste.
Dans EFFEKTIV, recherchez finalement Assistant Service Clients H/F.
Ils recrutent à nouveau dans EFFEKTIV. Toujours à la recherche de Gestionnaire En Assurances.
EFFEKTIV recrute une nouvelle fois pour le poste Technico Commercial. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

La situation des femmes est plus pire que celle de l'homme à cause du Covid-19. Les établissements de garde d'enfants ont été fermés, c'est pourquoi les femmes ont été obligées de leur occuper. Les recherches menées aux États-Unis confirment ce phénomène. La situation similaire est remarquable dans le monde entier. les femmes sont toujours désavantagées
tony
depuis quand ?
Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil EFFEKTIV?

Laisser un commentaire à propos de EFFEKTIV

La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. maintenant ils ont beaucoup de travail à faire
simon
ils peuvent développer leurs activités
Saviez-vous que CRAMIF donne aux employés mutuelle? Et EFFEKTIV?
EFFEKTIV maintient-elle les prix d'avant de coronavirus?
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. super, il y aura des nouveaux emplois
alan
on va voir
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. c'est plus cher dans les magasins en ligne
arnaud
cela dépend du magasin
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. Actuellement, très peu d'entreprises emploient des nouveaux salariés.
jose
les pertes sont déjà énormes
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. la pandémie nous a donné des réunions en ligne
solène
Je gagne beaucoup de temps !
L'arrêt de travail immédiat a été introduit. Cette possibilité concerne les personnes qui présentent des symptômes de Covid-19. Suivez les étapes indiquées sur le site declare.ameli.fr. L'une des conditions est de faire un test dans les deux jours. super, ça rendra les choses beaucoup plus faciles
corentin
qu'est-ce que faciliter?
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. Je déteste les voitures françaises
estelle
Je connais déjà tous les garagistes de la région.
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. qui serait si stupide de se faire vacciner ?
adam
Moi aussi, j'ai veux revenir à la normale.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EFFEKTIV. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

Les principaux inconvénients de EFFEKTIV sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". tout vient de Chine ou d'Inde...
mickael
l'Etat devrait financer la production intérieure
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. c'est l'exploitation des étrangers
fanny
seulement ils gagnent très peu
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. le premier ministre ne pense pas du tout
joseph
c'est vrai. les préparatifs de la saison prennent beaucoup de temps et d'argent...
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. Je ne connais personne qui va au gym
maurice
Je suppose que vous avez raison, parce que la plupart de mes amis font du sport
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Bien, je n'imagine pas que ma mère devrait rester à la maison sans aide.
gaelle
Et quitter le travail ? Commencez de penser, pas de juger.
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. J'ai quatre enfants donc la prime m'aidera.
francois
J'ai la même situation, mais nous avons les économies.
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. La logique de l'Etat...fermer les entreprises qui engagent les salariés
florent
Il faut arrêter l'épidémie !
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. Haha...c'est pour les gens qui ne sont pas capables de gérer leur argent
nathan
C'est vrai. Un jour, mon ex-mari m'a laissé avec deux enfants sans moyens de subsistance. Cette solution est géniale!
lionel
Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans EFFEKTIV? Je ne le vois pas sur le site Web.
roger
contact@effektiv.fr, c'est un mail que tu cherche.
lionel
Merci pour les conseils bien pratiques
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. ça ne changera rien. Les mères doivent tout faire seules
philippe
J'espère que tu blagues et que tu n'as pas d'enfants!
Les langues sont très importantes au travail.
Utilisez-les tous les jours, par exemple, la langue anglais ?
Dans EFFEKTIV, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans L ENVOL?
EFFEKTIV recherche Gestionnaire Production IARD H/F qui va rejoindre son équipe à Lyon

bien payé?
satisfait des avantages?

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de EFFEKTIV?