EFFEKTIV

Ressources humaines
Évaluation 4.5/5

Avis EFFEKTIV, Offres d'emploi

4.5

Est-ce que les salaires dans l'entreprise EFFEKTIV sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur EFFEKTIV ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Marina
Date de l'expérience: 2019-11-22

Travail satisfaisant à long terme mais très bonne ambiance de travail. Une entreprise ou la performance individuelle est récompensée. Acceuil chaleureux bien pris en charge. Horaires adaptables. Management à l'écoute et force de proposition pour améliorer les conditions de travail

Aurélie
Date de l'expérience: 2019-11-22

L'accueil des consultants juniors est très encadré. Possibilité de monter en compétence et acquérir des responsabilités au sein des projets si l'on s'investit. Projets variés, entretiens d'évaluation annuels, prime d'intéressement

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que EFFEKTIV offre de meilleurs avantages sociaux que CURRECULUM?

Camille

Mon évaluation de patron, c’est 10. Le rythme de travail chez EFFEKTIV? Je dois admettre qu’il est Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez EFFEKTIV. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de EFFEKTIV ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 10 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil EFFEKTIV?

Saviez-vous que CRAMIF donne aux employés mutuelle? Et EFFEKTIV?

EFFEKTIV maintient-elle les prix d'avant de coronavirus?

lionel

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans EFFEKTIV? Je ne le vois pas sur le site Web.

roger

contact@effektiv.fr, c'est un mail que tu cherche.

lionel

Merci pour les conseils bien pratiques

Les langues sont très importantes au travail.
Utilisez-les tous les jours, par exemple, la langue anglais ?

EFFEKTIV recherche Gestionnaire Production IARD H/F qui va rejoindre son équipe à Lyon

Je travaille dans EFFEKTIV à Lyon et je suis content. Pour les personnes familiarisées avec le excel, l'entreprise propose tickets restaurants, mutuelle

J'aimerais parler avec qqn qui travaille au poste de chef chez EFFEKTIV

Savez-vous si dans EFFEKTIV ils fournissent des revenus de 700 € à 3200 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

EFFEKTIV recrute récemment pour des postes :

Ingénieur développement Symfony H/F, Développeur Symfony (H/F), Collaborateur comptable confirmé Développez vos compétences ! F/H (H/F)

Au début ma rémunération était de 2166 € mensuellement.

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur EFFEKTIV , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

L'entreprise EFFEKTIV recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

L'entreprise EFFEKTIV recrute à nouveau pour le poste de Consultant.

EFFEKTIV Questions fréquentes