TRADE AUTOMOBILES

Évaluation 1.8/5

Avis TRADE AUTOMOBILES

2 abonnés
1.8

Quel est le meilleur vendeur de voiture ?

Que voulez-vous savoir sur TRADE AUTOMOBILES ?

Assiacrf
Date de l'expérience: 2024-02-20

Je n’ai rien à dire. Simple, rapide efficace! Moi qui ne suis pas papier/démarches administratives, je suis entièrement satisfaite, merci encore.

Matthias

@Assiacrf C'est vraiment génial, et c'est votre première collaboration avec cette structure?

Fred
Date de l'expérience: 2023-06-01

Bonjour, je ne recommande pas du tout ces vendeurs de voiture, pour faire de la vente ils sont présents, mais dès qu'il y a un soucis plus personne ...
Je leurs ai acheté une ALFA giulia en avril 2023, 2 mois plus tard un message s'affiche au tableau de bord. J'appelle donc le vendeur, sans réponse de sa part. Il me rappelle quelques jours plus tard, mais sa réponse est sans appel si cela n'ai pas lier soit au moteur ou a la boîte nous ne prenons rien en garantie. 2 mois après l'achat du véhicule qui m'a coûter tout de même 17000 euros,je me retrouve avec une facture de 500euros. Pour un faisceau électrique défaillant, est une mise a jours qui n'avait pas était faite dans les temps. Alors non je ne recommande pas du tout ce vendeur de voiture car c'est tout ce qu'ils sont, et certainement pas des professionnels.

Monique

Bonsoir, @Fred je voudrais savoir si avant d'effectuer votre achat vous vous êtes rassurer qu'elle était en bonne état?

Mohamed
Date de l'expérience: 2024-02-21

Les utilisateurs expriment leur mécontentement concernant TRADE AUTOMOBILES, se plaignant de véhicules défectueux, de service client inexistant et d'une mauvaise expérience d'achat. Comment TRADE AUTOMOBILES a-t-il répondu aux problèmes signalés par les clients insatisfaits ? Y a-t-il eu des tentatives de résolution des problèmes rencontrés avec les véhicules achetés ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 763 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-06-25

Si voiture occasion maxi 6000€

Date de l'expérience: 2023-05-15

Je suis en attente de réparation d'un véhicule aménagé que j'ai acheté très cher et trade automobile fait le sourd quand je les sollicite. Ça sent pas bon. Affaire à suivre.

Georgette

Bonjour, désolée pensez vous que ils sont dans l'incapacité de de réparer votre véhicule?
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nat
Date de l'expérience: 2022-04-11

Incompétent, véhicule volé, pas de carte grise, une clé pour démarrer, une clé pour ouvrir, mécanique très douteuse, carrosserie idem...Ne réponds plus au mail ni au téléphone.. Ne pas acheter de véhicule à cette société mêmes si les photos sont belles car la vérité est bien cachée !!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-06

Incompétent, laisse paraître qu'ils sont irréprochable et en règle. Mais ne le sont absolument pas.
Ne surtout pas acheter là-bas.

Quel rôle joue la recherche et le développement au sein de TRADE AUTOMOBILES pour rester compétitif sur le marché automobile ?

Le site Web de TRADE AUTOMOBILES te plaît plus que celle de CR OCCASION?

Dans TRADE AUTOMOBILES ou dans WORLD TRADE C l'ambiance au travail est la plus calme ?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans TRADE AUTOMOBILES en raison de la pandémie du COVID-19?

TRADE AUTOMOBILES Questions fréquentes