MT AUTOMOBILE

Saint-Cyr-sur-Loire
Automobile

Avis MT AUTOMOBILE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise MT AUTOMOBILE ?

Que voulez-vous savoir sur MT AUTOMOBILE ?

M.G
Date de l'expérience: 2023-05-05

Merci à MT Auto et son equipe pour son grand sérieux et sa réactivité. Surtout M***, professionnel et très à l'écoute en cas de besoin même plusieurs mois après l'achat.
Je recommande sans réserve cette adresse si vous cherchez une auto!

Gabin

Bonsoir et merci à vous de partager votre expérience ici. Pour combien de temps en avez vous eu pour la garantie ?

Anonimuse
Date de l'expérience: 2024-01-16

Entreprise chevronnée dans l’arnaque
J’ai acheter une voiture sois disant garantie 3 mois (moteur,boîte,pont) ,4 mois plus tard casse moteur Mehdi toumi fils du patron a dit qu’il allait m’aider car oui ils sont aussi très fort dans la manipulation , par manque de connaissance j’ai payé la moitié des réparations mais en réalité la garantie est de 1 ans moteur , boîte , pont . Voilà comment ce faire avoir bêtement quand on ne connais pas la loi , donc un conseil n’acheter rien qui sort de cette société !

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? MT AUTOMOBILE ou MT AUTO?

Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, MT AUTOMOBILE ou MT AUTO? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du COVID-19?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Il y a l'autre entreprise près de MT AUTOMOBILE, SCI DYVA. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Qu'est-ce qui se passe chez MT AUTOMOBILE avec le travail car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

MT AUTOMOBILE recrute actuellement un nouveau Mécanicien. C'est peut-être toi?

MT AUTOMOBILE Questions fréquentes