LIKSI

Services de TI
Évaluation 3.7/5

Avis LIKSI

3.7

Le salaire moyen dans l'entreprise LIKSI est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LIKSI ?

Michel Loué
Entretien d'embauche

Avis à propos de l'entretien d'embauche pour le poste de Developpeur poulet fermier

L'entretien s'est déroulé en ligne. Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien d'embauche comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : un. Le processus de recrutement a été court. Le candidat n'a pas obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien d'embauche. J'ai reçu une offre grâce à une recommandation. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

J'ai pas été pris mais quand même j'ai bien aimé

Teddy

si ce n'est pas un secret, vous pouvez me dire pourquoi vous n'avez pas été pris ? je voulais savoir pour ne pas perdre du temps, au cas ou

Trinity
Date de l'expérience: 2022-06-15

Beaucoup d'arrogance. Malgré quelques collaborateurs sympathiques. Recrutement basé sur le copinage ; et au faciès.

Simone

Le processus est équitable donc ? Pourquoi donc autant des avis négatifs stp ?

C'EST FAUX OULALA

fabien
Date de l'expérience: 2023-10-31

Le poste de Tech Lead FullStack chez LIKSI offre l'opportunité de travailler sur des problématiques complexes et de perfectionner ses compétences. L'entreprise met l'accent sur l'architecture et l'expertise, et encourage la collaboration et le coaching entre collègues. J'aimerais en savoir plus sur les technologies utilisées par LIKSI, notamment la stack logicielle et l'intégration continue. Est-ce que l'entreprise offre des formations ou des ressources pour se familiariser avec ces technologies ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 255 visiteurs uniques

Larmina
Date de l'expérience: 2023-01-09

Franchement rien à redire !

Est-ce que LIKSI à Rennes embauche des personnes sans expérience ?

Jean LaBrique
Date de l'expérience: 2023-01-09

Oui carrément surtout côté maçonnerie

Denise

d'ou vous le savez ? la qualité des travaux en parle ?

Quel est le diplôme obligatoire pour travailler chez LIKSI ?

Jean Valjean

BEPC ou CAP

Fernande

Alors si on a pas l'un de ces deux diplôme impossible de postuler chez LIKSI ? Alors aucun rapport avec le professionalisme ?

Oui
Date de l'expérience: 2023-01-09

J'aime beaucoup le travail qui y réside.

Sara

vous y travaillez depuis longtemps ? les salaires sont plutot compétitifs ? je voulais savoir si l'on doit avoir fini les études en TI pour y obtenir un poste ?

LaBoulange

Super croissants fermiers

Riroize
Date de l'expérience: 2023-01-09

Oui, les oeufs sentent bons la culture saine

James

croissants ? cette société ne s'occupe pas du service numérique ?

Ricola35
Date de l'expérience: 2023-01-04

Une des meilleurs boites de Rennes

Gérard

Ricola35 , dans quel sens ? Conditions de travail, CDI ? Le télétravail est accepté ?

Olive
Date de l'expérience: 2022-06-23

très arrogant lors du BreizhCamp

Melanie

C'est quoi du Breizamp ? Vous le connaissez personnellement ? Merci pour votre confirmation.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

arobase
Date de l'expérience: 2020-09-08

L'entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme : très mauvaise

Emilien

Ce sont les employés qui l'on évalué comme étant mauvaise? Sur quelle base pouvez vous nous le dire?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

nodame
Date de l'expérience: 2020-04-28

liksi ou ellixo c'est tout comme. à fuire.

Est-ce que LIKSI offre des formations approfondies à ses employés ?

Anissa

Vous avez raison sur un point le copinage mais à chacun aussi sa stratégie je pense?

Jacques
Date de l'expérience: 2023-01-09

Oui, de trai bon formatyion en frassai

Anissa

la formation est possible tout au long du travail pour eux ou c'est juste au début ou pour les internes ?

Quelles sont les compétences obligatoires au poste de développeur front end ?

simone

On dirait que vous avez été abusivement renvoyé vue vos multiple avis sur l'entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-06-28

l’excellence de gens qui nous prennent pour des(supprimé par l'administrateur).

Heloise

Bonsoir, avez-vous eu des expériences désagréables dans cette entreprise? donnez-moi plus de details, svp. Merci de votre retour.

Gérard Bouchard
Date de l'expérience: 2020-11-27

Collègues sympas et technos à la pointe

Amélia Soles

Question aux employés:
140€ c'est le salaire débutant ?

Mme Michu

Bonjour, je crois qu'il manque un 0

Jérémy Dodu
Date de l'expérience: 2020-11-27

Bonne boite, horaires flexibles, télétravail encouragé...
Rien à redire ;)

Mme Michu

Question aux employés:
Meilleure boite du monde

Est-ce qu'il y a respect des normes de sécurité, bon relationnel avec les salariés, mutuelle?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansLIKSI? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 300 € à 7600 €.

Avez-vous peur que les frontières de Rennes se ferment?

Bonjour tout le monde! Quels sont les forces et faiblesses d'entreprises a Rennes? Merci beaucoup

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de LIKSI, SOCAREN. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

sara

Mon évaluation de patron, c’est 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de LIKSI? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Je n’ai jamais pensé si LIKSI allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de LIKSI ? : oui très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans LIKSI. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez LIKSI sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

L'entreprise LIKSI voudrait vous propose un nouveau poste comme développeur front end https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=28e4c7a6efb5775b&fccid=00b1c434c52d3f5f&vjs=3 et mutuelle

Je pense que LIKSI offre les horaires assez élastiques pour les employés débutants

rémi

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de développeur java m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LIKSI, je pense que ça va me manquer.

eric

Oui, ils juste recherchent développeur java, voir ce lien /job/developpeur-informatique. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

rémi

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Rennes, mais bons bénéfices 5000 euro dans LIKSI

Dans l'offre d'emploi pour Développeur Front End, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2750 €.

Un autre recrutement dans LIKSI, cette fois pour le poste Scrum Master.

Que voulez-vous savoir sur LIKSI ?

LIKSI Questions fréquentes