CABINET MEDICAL DR MIHAI CRISTIAN

Plonévez-du-Faou
SIREN: 820987212 SIRET: 82098721200017
Soins de santé

Avis CABINET MEDICAL DR MIHAI CRISTIAN

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CABINET MEDICAL DR MIHAI CRISTIAN ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET MEDICAL DR MIHAI CRISTIAN ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-03-13

Médecin pas aimable,pas disponible,qui aime trop facilement l'argent.
Dépassement d'honoraire de 8 euros 50 pour un rendez-vous à 19 h00.
"Médecin qui abuse de sa profession .
Ou en est le serment dhypocrate?

Tony
Date de l'expérience: 2023-11-17

J’ai eu rendez-vous avec se DR début d’après-midi je trouve qu’il a étais à l’écoute m’a fais fais les examens directement ( électrocardiogramme, échographie ) et pour éliminer tout risque m’a prescrit un écho d’effort qu’il m’a pris dans un hôpital où il travail pour une attente de moins de 15 jours pour ma part je ne suis ni cardiologue ni médecin mais en temp que client il m’a l’air professionnel

Date de l'expérience: 2024-03-11

Bonjour, quelle est la qualité des services ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 706 visiteurs uniques

Patou
Date de l'expérience: 2024-02-21

Très contente de ce médecin, très consciencieux dans son travail

Lucienne

Est-ce que c'est un médecin généraliste ? Est-il facile d'obtenir une consultation avec ce dernier ?

Morgan
Date de l'expérience: 2024-02-06

Les évaluations sont mitigées. Certains utilisateurs ont trouvé que le Dr. Mihai Cristian était à l'écoute et professionnel lors de leurs rendez-vous, tandis que d'autres ont mentionné qu'il était difficile à joindre et pas aimable.
Comment qualifieriez-vous la qualité globale des services offerts par le cabinet médical du Dr. Mihai Cristian ? Avez-vous eu des expériences spécifiques avec la difficulté à contacter le cabinet médical ou le manque d'amabilité du Dr. Mihai Cristian ?

M jose
Date de l'expérience: 2024-02-21

Nous sommes nouveaux ds les côtes d Armor, nous venons d île de France et nous trouvons le DR MIHAI très professionnel, il nous explique calmement le pourquoi de certains examens. Qu il soit un peu bourru, peut être, mais son diagnostic est bon. Notre confiance est entière.

sergio
Date de l'expérience: 2023-10-16

Bonjour ;est ce qu'il prend des nouveaux patients
cdlt.

Date de l'expérience: 2023-05-09

Très pro et surtout a l écoute de ses patients

Christian

Merci pour cette information !!! est ce qu'il y a assez de personnel dans cette clinique ?

claude
Date de l'expérience: 2023-02-03

Avant de raconter mon histoire que je publierai prochainement , je tenais à dire que ce n'est pas un médecin. Tellement c'est grave ce qu'il a fait , je vais déposer une plainte à l'ordre des médecins , je vais d'abord me remettre ,et bien sur je vais aller le voir (mais pas lui embrasser les pièds)

Coline

Est ce qu'on devrait avoir peur des prestations de ce médecins ?

Patiente
Date de l'expérience: 2023-01-26

Pas aimable du tout, ne nous écoute pas et en plus très difficile à joindre, perds son calme facilement !

Yves

Comment peut on faire un métier qui sauve des vies et être désagréable avec les patients ? C'est à ne rien comprendre non ?

nad
Date de l'expérience: 2022-12-13

Difficile à être en contact décourageant !!!!!!!!

Bruno

Pourquoi est ce que c'est difficile d'être en contact avec eux?

je vais déposer une plainte contre lui à l 'ordre des médecins

Bruno

Pourquoi voulez vous déposé plainte contre lui à l'ordre des médecins? pensez vous cela vous viendra en aide?

CABINET MEDICAL DR MIHAI CRISTIAN Questions fréquentes