ARMOR INDUSTRIE

Plonévez-du-Faou
SIREN: 350218079 SIRET: 35021807900027 Téléphone: +33 2 98 86 94 73

Avis ARMOR INDUSTRIE

Quel est le capital social de l'entreprise ARMOR INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur ARMOR INDUSTRIE ?

Date de l'expérience: 2021-11-03

Très content , à l'écoute de mes demandes réactifs le top pour moi !!!!
Niveau prix /qualité =>bien

sylvain

Bonjour, pour joindre ARMOR INDUSTRIE peut-on remplir le formulaire de contact qui se trouve sur leur site ou par téléphone ça serait plus rapidement ?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans ETABLISSEMENTS ROLLAND que dans ARMOR INDUSTRIE?

Est-il vrai que ARMOR INDUSTRIE s'occupe de fabrication de motoculteurs?

myriam

Maintenant, je peux évaluer le patron à 9. À mon avis, le rythme de travail chez ARMOR INDUSTRIE peut être décrit comme Lent. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 8 points. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. J’évolue les compétences de mes collègues à 6.

Les personnes sans expérience professionnelle ont-elles une chance d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Puis-je envoyer mon CV via poleemploi?

ARMOR INDUSTRIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Le style de gestion dans ARMOR INDUSTRIE est-il différent de celui dans ETABLISSEMENTS ROLLAND? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Voudriez-vous obtenir un poste chez nous? si vous êtes ponctuel et organisé, nous vous recherchons. On recrute du 2020-11-20

fabrication de machines à traire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ARMOR INDUSTRIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

thibaut

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de ARMOR INDUSTRIE?

jordan

thibaut

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Existe-t-il une forte demande de production de machines forestières?

J'ai entendu dire que LG SERRES est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans ARMOR INDUSTRIE?

Bonjour, est- ce qu’ils cherchent de candidats chez ARMOR INDUSTRIE? Est- ce qu’ il y a actuellement des postes?

Voulez-vous avoir un impact direct sur le marché du travail? Ajoutez un commentaire à propos de ARMOR INDUSTRIE et évaluez-la en tant qu'employeur. Vous pouvez influencer plusieurs carrières.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Puis-je gagner 1600 € chez ARMOR INDUSTRIE?

ARMOR INDUSTRIE Questions fréquentes