PLAN INTERNATIONAL FRANCE

14 BOULEVARD DE DOUAUMONT, 75017 PARIS 17
Soins de santé

Avis PLAN INTERNATIONAL FRANCE

Comment arrêter un don plan international ?

Que voulez-vous savoir sur PLAN INTERNATIONAL FRANCE ?

Parole
Date de l'expérience: 2023-02-24

Être secrétaire dans une entreprise

Date de l'expérience: 2022-12-16

J'aimerais savoir plus d'informations sur le plan international France.

Victor

Est ce que vous avez une information précise que vous voulez connaitre sur leur plan international?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 462 visiteurs uniques

Laurine
Date de l'expérience: 2021-04-27

C'est une association qui récompense le travail et les compétences. Entré comme stagiaire, j'ai été prolongé en tant que salarié en CDD grâce à mon implication. L'ambiance est bonne, et les missions sont variées.

jordan

Quel est le niveau de formation requis ?

Alicia

Est-il possible d'y recevoir un contrat en CDI ?

Il y a l'autre entreprise près de PLAN INTERNATIONAL FRANCE, CNFP Centre National de Formation Professionnelle. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

PLAN INTERNATIONAL FRANCE a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la maladie

earl

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir assistant en communication pour travailler en tant que 1900. En fait, ça ressemble à ça?

andréa

Non, vous gagnerez 500 ici, donc vous avez de fausse information.

earl

Merci pour la correction dans ce cas.

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 200 € à 3000 €. Combien pouvez-vous retirer en PLAN INTERNATIONAL FRANCE? Partagez vos expériences s'il vous plaît

L'entreprise a Pantin recherche des personnes qui parlent anglais.
Qqn ici cherche un boulot?

Je voudrais savoir quels sont les conditions de travail chez PLAN INTERNATIONAL FRANCE

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez PLAN INTERNATIONAL FRANCE? Les RH sont objectives?

PLAN INTERNATIONAL FRANCE recrute récemment pour des postes :

CHARGÉ.E PARTENARIATS ENTREPRISES/MÉCÉNAT F/H, Stage- assistant-e- partenariats entreprises (h/f)

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chezPLAN INTERNATIONAL FRANCE? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

Êtes-vous de Pantin? Participez au premier recrutement pour le poste de Responsable Ressources Humaines F/H chez PLAN INTERNATIONAL FRANCE.

Responsable De Pôle Conformite Et Finances F/H est recherché! Vérifiez l'offre de PLAN INTERNATIONAL FRANCE.

PLAN INTERNATIONAL FRANCE Questions fréquentes