Avis MAIF
À fuir!!!!!!! c’est une assurance qui va jamais vous payer les répartition ça fait 6 mois depuis que j’ai déclaré un sinistre pour une simple vitre cassé ils ont jamais voulu me la réparer il trouve toujours la petite bête et la cerise sur le gâteau il mon demander d’où j’ai ramé l’argent pour acheter ma voiture alors que j’ai envoyé la preuve du virement d’achat de mon véhicule ils sont partis plus loin encore pour une vitre de 150€
Pourriez-vous donner plus de détails sur les raisons données par l'assurance pour ne pas procéder aux réparations ? Quelle autre solution vous a été donnée ?
Cela dépend dans quel service vous êtes . Je suis tombée sur un très bon service . Puis j ai changé et là horreur ! Un manager qui me parlait mal. Une chef qui me traitait de stupide. Tout le monde pleurait .assez (supprimé par l'administrateur)ce service
Certains utilisateurs ont apprécié la qualité des produits de MAIF et ont souligné l'expertise de l'assistance juridique. Quel type de service clientèle avez-vous reçu de la part de MAIF pour vos besoins spécifiques ? Avez-vous trouvé que l'entreprise valorisait ses employés et favorisait un environnement de travail positif?
Entreprise inhumaine, expérience atroce au CCS la Maif Aix en Provence. Direction et Manager de mèche pour te pousser à bout. Ils t'infantilisent, se moquent de toi, t'isolent et la direction ne réagît pas pourtant elle est bien au courant avec tous les retours négatifs de la par des anciens employés . Ne perdez pas votre temps avec cette entreprise sans valeurs, le but c'est de te pousser au (supprimé par l'administrateur)
À fuir chez maif
Assurance des accidents de la vie courante
Praxis Solutions. Je me suis fait une déchirure au molet en faisant du sport tennis de table. La maif n'a rien pris en charge car je me suis cela fait tout seul.
Alors méfiez-vous de ce contrat.
L'assistance juridique de la Maif (Peggy) gère les dossiers à la légère. Cette personne se permet de faire des remarques désobligeantes au client alors qu elle a fait des boulettes dans mon dossier.
J'ai constaté de la négligence de sa part, à devoir ́la relancer par exemple pour obtenir des réponses à des questions pourtant essentielles. Je n'ai pas contacté le responsable.
Entreprise Radine et qui infantilise ses salariés. Bienveillance très hypocrite.
si voulez travailler pour la maif, n'allez pas au centre de soutien de Nantes (C44S). Le management y est hypocrite, rabaissant et infantilisant.
J'y ai travaillé plus de 10 ans sur un poste où il y a 2 fois plus d'alternants que de CDI (les missions confiées correspondent généralement au poste de classe supérieure). Au cours de toutes ces années, mes managers ont réussis a me faire faire le travail qui était hors périmètre de ma fiche de fonction sous prétexte d'enrichir mes missions et en me faisant miroiter une mobilité interne que je n'ai jamais eu (toujours un objectif ou une compétence qui n'est pas validé ou encore 1 salarié sur un poste de classe supérieure à reclasser qu'on te demande de former avant de lui laisser la place) et enfin, au 1er coup dur d'ordre perso qui t'empêche de prendre de la charge de travail supplémentaire, tu dis non et on te positionne sur un poste auquel on a retiré toutes les missions intéressantes et motivantes. Tu te retrouves à faire tout ce que les collègues n'aiment pas faire.
Avez-vous eu l'occasion de parler des missions avec les gérants de l'entreprise ? Quelle a été leur réponse ?
Chez MAIF, les nouveaux employés sont-ils bien accueillis par l’équipe ?
Cela dépend du service et du manager
Pouvez-vous préciser le service spécifique et les expériences que vous avez eues avec différents managers ?