Tecnal Sas - Synext Group

223 Rue Jean Jaurès, 79000 Niort
Évaluation 3.7/5

Avis Tecnal Sas - Synext Group

3.7

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise Tecnal Sas - Synext Group ?

Que voulez-vous savoir sur Tecnal Sas - Synext Group ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

À proximité, nous avons ROUVREAU RECYCLAGE et Tecnal Sas - Synext Group font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

L'entreprise ROUVREAU RECYCLAGE est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans Tecnal Sas - Synext Group?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise HOLDING ROUVREAU est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en Tecnal Sas - Synext Group?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de Tecnal Sas - Synext Group?

Julie

9- ainsi, j’évalue le patron de Tecnal Sas - Synext Group. Le rythme de travail chez Tecnal Sas - Synext Group est: rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez Tecnal Sas - Synext Group, c’est Oui. En ce qui concerne l’équipe de Tecnal Sas - Synext Group, je donnerais 10 Chez Tecnal Sas - Synext Group la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 9 reflète bien leur professionnalisme. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui La direction chez Tecnal Sas - Synext Group ? Ma note globale : bien * L’entretien d’embauche chez Tecnal Sas - Synext Group ? Pour moi 9 sur 10.

arnaud

Est-il vrai que Tecnal Sas - Synext Group, magasinier n'a aucune chance de se passer de connaissances?

thomas

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à magasinier est pour tout le monde.

arnaud

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Nathalie

Tecnal évolue dans un domaine de machines spéciales pour l'agroalimentaire. Cette activité à un impact sur le métier de magasinier par la compréhension de l'environnement technique.

éloïse

Tecnal Sas veut-il embaucher combien de personnes ?

Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur Tecnal Sas - Synext Group. J'ai besoin d'un nouvel emploi.

Adeline

Vous pouvez trouver plus d'information sur l'entreprise via son site internet (http://www.tecnal.fr) ou sur les réseaux sociaux (Facebook : https://www.facebook.com/Tecnal.SynextGroup - LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/tecnal/ )

Marine

Merci pour ces liens.

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un emploi chez Tecnal Sas - Synext Group? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un travail là-bas.

Tecnal Sas - Synext Group Questions fréquentes