
Avis GESTION IMMOBILIERE VARAGNAT
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur GESTION IMMOBILIERE VARAGNAT. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
1 c'est déjà trop. Cabinet à fuir, repaire (supprimé par l'administrateur).
Lors de la visite de pré état des lieux, ils ont reproché à ma fille qui était locataire dans un des logements dont ils ont le mandat d'avoir enlever les volets qui n'ont jamais existé! d'avoir débranchée la vmc qui n'a jamais été branchée! et d'avoir déplacer le tableau électrique qui se trouve maintenant trop haut!
Et après ça , ils vous (supprimé par l'administrateur) sur la caution pour le ménage
Une honte!
Quel était le montant du dépôt ? Était-ce beaucoup d'argent ?
Entre GESTION IMMOBILIERE VARAGNAT et SUDECO, laquelle favorise davantage l’épanouissement professionnel ?
Est-il vrai que GESTION IMMOBILIERE VARAGNAT s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?