Avis RAPINAT IMMOBILIER

La société a été notée 27 fois avec la dernière note le 2021-01-26 19:18:45 avec la moyenne 3 étoiles
Dans RAPINAT IMMOBILIER, vous pouvez travailler comme: assistant commercial, agent immobilier, assistante commerciale, comptable
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 2 derniers mois, a eu lieu 21 fois.
Les salaires commencent de 1800 à 2600 eur
L'adresse du site Web est http://www.rapinat.com/fr/
Cette année, contrairement à ce que l'on pourrait penser, l’appétence des Français pour l’immobilier n'a pas drastiquement changé. Cependant, la situation sanitaire et les confinements n'étaient pas sans influence sur le secteur immobilier et se sont manifestés par l'introduction des visites à distance et la dématérialisation des démarches. Pourtant, peut-être grâce au renouvellement des conditions d'octroi des prêtes, le volume des transactions a gardé son rythme. Pour les raisons liées au confort et au bien-être, les Français cherchent les biens dotés d'un terrasse ou jardin dans les villes de taille moyenne. Quelle est la ville la plus attractive ?
mickael
Rennes, Tours et Brest
Comment la direction de l'entreprise RAPINAT IMMOBILIER s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Laisser un commentaire à propos de RAPINAT IMMOBILIER

Je sais qu'il y a une entreprise RAPINAT INVESTIMMO à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans RAPINAT IMMOBILIER?
Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?
RAPINAT IMMOBILIER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Contrat De Profesionnalisation En Location Immobiliere.
Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans RAPINAT IMMOBILIER.
Ceci est un autre processus de recrutement dans RAPINAT IMMOBILIER et une autre chance de devenir Agent Immobilier.
RAPINAT IMMOBILIER est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent Immobilier pour la première fois.

Qui peut confirmer si le poste agent immobilier en temps plein, Contrat pro est toujours disponible RAPINAT IMMOBILIER a Guéret? Merci de vos retours.
les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RAPINAT IMMOBILIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RAPINAT IMMOBILIER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

RAPINAT IMMOBILIER est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

13ème Mois est toujours disponible dans cette entreprise? Merci.
Est-ce que RAPINAT IMMOBILIER finance des cours de langue pour les employés?
georges
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent immobilier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans RAPINAT IMMOBILIER, je pense que ça va me manquer.
carole
Oui, ils juste recherchent agent immobilier, voir ce lien /job/assistant-commercial. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.
georges
Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Guéret, mais bons bénéfices 8300 euro dans RAPINAT IMMOBILIER
A titre de Responsable de projet en immobilier vous : vous bénéficiez d'une formation interne, d'un parcours d'intégration individualisé et des formations permanentes
Quelles sont des qualités de travailler comme comptable chez RAPINAT IMMOBILIER ?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez RAPINAT IMMOBILIER. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail chez RAPINAT IMMOBILIER? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

les réunions sont efficaces?
a des horaires flexibles

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?