RAPINAT IMMOBILIER

Construction et immobilier
Évaluation 1.6/5

Avis RAPINAT IMMOBILIER

1.6

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise RAPINAT IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur RAPINAT IMMOBILIER ?

JEANCULE ERIC
Date de l'expérience: 2023-11-02

Mon expérience avec l'agence de M. RAPINAT a été décevante, pour dire le moins. Il semble que l'éthique et l'intégrité soient des notions étrangères pour cette agence. J'ai remarqué que M. E. Rapinat ne recule devant rien pour améliorer artificiellement la réputation de son agence sur Google ou d'autres sites d'avis. Il n'hésite pas à publier de faux avis émanant de ses propres employés ou de proches, qui clairement ne peuvent pas offrir une perspective objective sur la qualité des services de l'agence, surtout s'ils sont directement liés à celle-ci.

Cette stratégie de gonfler artificiellement la note de l'agence avec une série d'avis 5 étoiles récemment ajoutés est tout simplement trompeuse. Il est évident que cela vise à dissimuler les véritables avis catastrophiques que son agence a récoltés au fil du temps.

Malheureusement, j'ai été une victime de cette tactique malhon-nête, et je tiens à mettre en garde toute personne envisageant de faire affaire avec M. RAPINAT et son agence. Fuyez cet homme et son agence, car mon expérience indique clairement un manque de transparence et d'intégrité dans leurs pratiques professionnelles.

Je partage cette expérience dans l'espoir que d'autres ne seront pas induits en erreur par de prétendues évaluations positives, mais qu'ils prendront plutôt en considération les avertissements légitimes des clients mécontents.

Je suis entrain d'inviter les clients potentiels de M. Rapinat a regarder les vrais avis sur cette page, heureusement que go works montre son vrai visage.

Lolo
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-02

Je suis ancien salarié de Mr Rapinat et je suis en mesure de confirmer que c'est une entreprise a fuir que vous soyez un éventuel client ou salarié. Ce Monsieur est tout simplement odieux et qu'un seul intérêt dans la vie: se faire un maximum d'argent en écrasant tout le monde afin de flamber en voiture de sport ou en yacht... Si vous ne voulez pas y laisser des plumes , passez votre chemin.

Valentin
Date de l'expérience: 2023-02-24

Bonsoir monsieur, j’ai également été victime d’escroquerie par M. Rapinat, et nous sommes plusieurs à vouloir monter un collectif, pouvez vous me communiquer votre mail ou votre numéro ? Ne vous leurrez pas, les véhicules de monsieur rapinat sont des imports souvent en location il n’a pas de yacht à son nom et sa grande maison qu’il estime 3 fois la valeur du marché est avec sa compagne qu’il a trouvé sur internet… tant à dire. Un tel personnage est dangereux pour la société

VG23
Date de l'expérience: 2023-02-26

/!\ je pense être victime de phishing et que l’on essaye de faire passer des commentaires sous mon nom. Mes affaires avec Éric Rapinat sont closes depuis longtemps. Qu’il ait un yacht et de jolies voitures, tant mieux pour lui, il a sûrement fait les bons investissements pour. Bonne journée mr lolo et je trouve bête de se dissimuler sous un faux pseudo..

didier23
Date de l'expérience: 2022-02-03

a fuir si vous n'aimez pas les problèmes

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 203 visiteurs uniques

Valentin
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-25

Je publierai bientôt ma plainte envers monsieur rapinat qui a eu des propos diffamatoires vis à vis de mon père et moi. En citant de faux articles de journaux. Ne vous fiez pas aux avis Google 5*, tous sont de sa famille ou employés, réprimés par les cgv avis Google. Je continuerai de me battre contre lui avec ses avocats de Paris que personne n’a jamais vu !

VG23
Date de l'expérience: 2023-02-26

Je pense être le valentin concerné. Je n’ai jamais publié ça. Sûrement des jaloux qui savent que j’ai peut être eu à un moment affaire à M Rapinat.
Ce n’est pas une agence à fuir la preuve elle existe depuis longtemps. Mais Gueret est un microcosme dans lequel les jalousies sont attisées. De plus j’ai cru voir sur le journal qu’il s’investissait dans le développement de sa ville, et une plateforme d’achat en ligne qui est intéressante à mon sens

Dufay
Date de l'expérience: 2023-01-16

350e retenu sur ma caution pour une toile d araignée.. Une trace sur un mur et 2 chaises à retirer en tenant compte que j'ai tout nettoyer avant de partir et surtout en entrant car la hotte de cuisson était super grasse alors qu ils me disent l avoir de nouveau nettoyé.. Impossible.. Bref j en passe.. A vraiment fuir cette agence c est de l (supprimé par l'administrateur)

Samantha

Bonjour @Dufay j 'aimerais savoir pourquoi vous n'avez pas rappeler pour leur montrer que le travail a été mal fait ?

Anaïs L
Date de l'expérience: 2022-12-23

Hon-teux.. Se référer aux avis Google sauf ce qui sont de la famille et de l’équipe du patron

Jackie

Qu'est-ce que vous comprenez par ça ? Leurs avis sur Google me semblent authentiques

Date de l'expérience: 2022-11-01

A fuir!!!!! Monsieur rapinat a une très haute estime de lui quant au « travail » qu’il est capable de fournir

Ginette

Bonsoir, je suis en discussion avec lui, ça ne vaut pas la peine de continuer ?

laurentstephane03100@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-09

Pouvez vous me communiquer votre mail ?

Ginette

Serait-il possible qu'on s'appelle par téléphone puisque Hani aussi des questions que j'aimerais vous poser ? Merci

Date de l'expérience: 2022-11-17

Monsieur Eric Rapinat est un véritable (supprimé par l'administrateur) Cela n’est pas nouveau mais la roue tourne toujours !

Lucile

Qu est-ce qu’il vous a fait jusqu’à l'exposé publiquement ? Ça ne pouvait pas se régler entre vous ?

C’est une grosse (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-02-23

entreprise avec une très mauvaise réputation localement. Je suis un ancien salarié de Mr Rapinat et son comportement est tout simplement odieux .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Où les opportunités de développement sont meilleures : en SAINT LEONARD IMMOBILIER ou en RAPINAT IMMOBILIER?

Comment la direction de l'entreprise RAPINAT IMMOBILIER s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Je sais qu'il y a une entreprise RAPINAT INVESTIMMO à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans RAPINAT IMMOBILIER?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Qui peut confirmer si le poste agent immobilier en temps plein, Contrat pro est toujours disponible RAPINAT IMMOBILIER a Guéret? Merci de vos retours.

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RAPINAT IMMOBILIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

13ème Mois est toujours disponible dans cette entreprise? Merci.

Est-ce que RAPINAT IMMOBILIER finance des cours de langue pour les employés?

georges

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent immobilier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans RAPINAT IMMOBILIER, je pense que ça va me manquer.

carole

Oui, ils juste recherchent agent immobilier, voir ce lien /job/assistant-commercial. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

georges

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Guéret, mais bons bénéfices 8300 euro dans RAPINAT IMMOBILIER

A titre de Responsable de projet en immobilier vous : vous bénéficiez d'une formation interne, d'un parcours d'intégration individualisé et des formations permanentes

Quelles sont des qualités de travailler comme comptable chez RAPINAT IMMOBILIER ?

RAPINAT IMMOBILIER recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-09 pour la position Assistant Commercial.

RAPINAT IMMOBILIER est en croissance! Ils recherchent maintenant Contrat De Professionnalisation pour la première fois.

RAPINAT IMMOBILIER Questions fréquentes