CHOCHOTTE

34 RUE SAINT ANDRE DES ARTS, 75006 PARIS 6
Évaluation 4.1/5
L’expérience de l’utilisateur avec CHOCHOTTE n’est pas vérifiée

Avis CHOCHOTTE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CHOCHOTTE.

4.1
Nombre de visites du profil : 655

J'hésite à commencer à travailler pour CHOCHOTTE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CHOCHOTTE ?

Date de l'expérience: 2022-08-25

Super spectacle pour se détendre

Flora

Ils sont ouverts tous les jours? Merci d'avance pour votre retour?

Mathias
Date de l'expérience: 2022-04-04

Quel plaisir d'avoir passé un moment en ce lieu. Je me suis sentis déconnecté de ce monde de brut. Seul bémol : lorsque l'on pose une question via leurs Facebook ou Instagram.....pas de réponse. Quel dommage.

Germain

et ils sont actifs sur facebook ou instagram ? ils peuvent avoir besoin d'être contactés par téléphone. A partir de quel âge peut-on y entrer ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 655 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-07-19
Enquête

Je travaille ici 3-5 ans
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Avantages: Oui
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui

Comment CHOCHOTTE met-elle en place des politiques anti-discrimination et de diversité pour favoriser un environnement de travail égalitaire à Paris ?

Pouvez-vous donner des exemples concrets de la manière dont CHOCHOTTE a utilisé les retours des employés pour apporter des améliorations ou des changements au sein de l'organisation ?

Quel type de compétences techniques sont recherchées par l’entreprise CHOCHOTTE ?

POL EDITEUR est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait CHOCHOTTE?

Les structures organisationnelles de CHOCHOTTE et ASS TREMPLIN MUSIQUE sont-elles similaires?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait laquelle entreprise emploie des figurants? CHOCHOTTE ou ASS TREMPLIN MUSIQUE?

Les enfants des employés CHOCHOTTE reçoivent-ils des soins pendant COVID-19?

Travailler le week-end est-il payé en outre chez CHOCHOTTE?

Artiste Chorégraphique - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CHOCHOTTE.