L ASSUREUR FRANCAIS

145 RUE DE CHARONNE, 75011 PARIS 11
SIREN: 443503784 SIRET: 44350378400045 Téléphone: +33 1 53 58 17 18
Finance et assurances

Avis L ASSUREUR FRANCAIS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à L ASSUREUR FRANCAIS ?

Que voulez-vous savoir sur L ASSUREUR FRANCAIS ?

Date de l'expérience: 2022-07-07

devis d'assurance et mutuelle

Carine

pour demander un devis il faut juste aller sur leur site et cliquer " demande de devis ", je pense que c'est gratuit, vous avez déja essayé de le faire comme ca ?

Où est plus d'heures supplémentaires? En L ASSUREUR FRANCAIS ou en REVERT ET BADELON? Où sont-ils mieux payés?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour L ASSUREUR FRANCAIS. Et comment est l'opinion sur le travail dans MADAME PATRICIA LACOURTE?

Comment prend-il soin des employés de L ASSUREUR FRANCAIS pendant la pandémie du coronavirus?

Dans L ASSUREUR FRANCAIS, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

christophe

Savez-vous si L ASSUREUR FRANCAIS peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

morgan

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.assureur-francais.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 8 000 EUR euros.

christophe

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Est-ce que MADAME PATRICIA LACOURTE, comme L ASSUREUR FRANCAIS, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

Travaillez-vous chez L ASSUREUR FRANCAIS? Je cherche un emploi avec un bon salaire. Quelles sont des conditions dans cette entreprise?

Comment va L ASSUREUR FRANCAIS ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous attendons de nouvelles informations.

L ASSUREUR FRANCAIS Questions fréquentes