Avis ENTREPRISE ARDOISE LORRAINE
Bonjour ! Il y a quelques mois, ENTREPRISE ARDOISE LORRAINE faisait beaucoup parler d’elle. Aujourd’hui, plus rien… Quelqu’un sait pourquoi ?
Certains clients ont partagé des expériences positives avec les produits de ENTREPRISE ARDOISE LORRAINE. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de l'entreprise ? Avez-vous trouvé les produits de haute qualité ?
Ne finis pas ses chantiers
Même situation, procédure judiciaire en cours, si elle n’aboutit pas, il va falloir sortir la batte de baseball…
ne rappel jamais , ne finis pas ses chantiers, aucun esprit commercial, (supprimé par l'administrateur)
Pourquoi cette entreprise a 5 etoiles ou seulement 1? pourquoi de telles différences?
Ardoise Lorraine a encaissé 400€ et depuis aucune nouvelle, ne rappelle jamais.
400 euros d'acompte? avez-vous signé un contrat pour la realisation des travaux toiture?
Idem à votre situation
Entreprise génial ! Beau boulot , je recommande à 100% !
Vous y travaillez en tant qu'un couvreur ? Vous travaillez aussi en hiver ?
Réactif pour prendre les 30% d'acompte, depuis plus de nouvelles malgré les absences au rdv fixés... je déconseille vivement
A encaissé le chèque des 30%, ne répond plus au téléphone et pas d'intervention de sa part depuis plus de 9 mois
Quelles nouvelles technologies ou outils ENTREPRISE ARDOISE LORRAINE souhaite adopter pour faciliter le travail quotidien ?