ARTECO BOUTIQUE

Mœrnach

Avis ARTECO BOUTIQUE

Combien l'entreprise ARTECO BOUTIQUE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ARTECO BOUTIQUE ?

Date de l'expérience: 2024-01-02

commande faite le 6 dec2023, aucune nouvelle depuis malgré appel telephonique ( boite vocale ), SMS et mel
doit etr een liquidation
100 € de perdu !!!!

Danielle

Bonjour, est-ce que vous avez au moins la possibilité de vous rendre au siège de la société afin d'avoir des nouvelles de votre commande?
Cordialement.

mellyon
Date de l'expérience: 2023-12-06

Une (supprimé par l'administrateur) ! A éviter..
Je n'ai jamais reçu ma commande et le service client ne répond pas..

commentaire
Date de l'expérience: 2023-02-03

J'attends depuis 15 jours la livraison de trois commandes
J'ai envoyé six messages par mail et sms et essayé plusieurs fois de les joindre au tel sans succès.
A ce jour je ne sais toujours pas pourquoi je n'ai aucune nouvelle de mes commandes (qui ont été payées et débitées sur mon compte pourtant).

bri
Date de l'expérience: 2022-12-13

Ma fille a fait une commande et au lieu de recevoir une boite à pain elle a reçu un service à café. Elle a envoyé un mail er n'a toujours pas eu de réponse

Elsa

Votre commande n'avait pas été bien enregistré? pourquoi cette erreur?

Margot
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des commentaires concernant ARTECO BOUTIQUE expriment une grande insatisfaction concernant le service client et la livraison des commandes. Les clients se plaignent de ne pas avoir reçu leurs commandes malgré des tentatives de contact par téléphone, SMS et e-mail. Certains ont même perdu de l'argent sans recevoir leur commande. Il semble y avoir un manque de suivi des commandes et de réactivité de la part de l'entreprise. Comment évaluez-vous l'expérience globale des clients avec ARTECO BOUTIQUE ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec d'autres entreprises en ligne ?

Est-il vrai que ARTECO BOUTIQUE s'occupe de commerce de détail d'appareils d'éclairage?

Dites-moi l'équipe chez ARTECO BOUTIQUE compte combien de personnes? Et chez CROCKY BAZAR?

Est-il vrai que ARTECO BOUTIQUE s'occupe de commerce de détail d'instruments de musique et de partitions?

Il y a l'autre entreprise près de ARTECO BOUTIQUE, SUND GO. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Apparemment, l'emploi dans ARTECO BOUTIQUE est plus stable que dans CROCKY BAZAR. A quoi ça ressemble?

Êtes-vous satisfait des services de ARTECO BOUTIQUE? Se soucient-ils des clients?

Bonsoir, est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner des infos sur ARTECO BOUTIQUE? Comment va cette entreprise?

Vous pensez que ARTECO BOUTIQUE est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

ARTECO BOUTIQUE Questions fréquentes