CPAM DE LA DORDOGNE

50 Rue Claude Bernard, 24000 Périgueux
Administration

Avis CPAM DE LA DORDOGNE

Quels sont les avantages de travailler à la CPAM ?

Que voulez-vous savoir sur CPAM DE LA DORDOGNE ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-02-16

Merci de proposer des formations de courtoisie à vos conseiller.
Vraiment désagréables.

Date de l'expérience: 2023-12-29

Personne qui répond !!!!! C est une blague , ha bravo pour avoir des renseignements à qui faut il s adresser ?? Une (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-11-06

Pas sérieux vous ne comprenez pas ils se moquent de vous

Sylvie

Bonjour, comment est ce qu'ils peuvent se moquer de sa clientèle ? Est ce que vous n'avez pas droit à un conseiller pour vous orienter ?

J’en ai marre
Candidat
Date de l'expérience: 2023-10-12

Ni allez pas c’est pourri

Emy
Date de l'expérience: 2022-02-01

Beaucoup d incompétent qui vous donne une version puis une autre même dans la correspondance ils se contredise très vite débordé et qui n aime pas leur travail

Ethan

@ Emy, peux-tu me dire si tu travailles chez eux ? Tu peux me dire s'ils sont professionnels ? Comment tu trouvais l'organisation chez eux ? D'avance merci

Aurore
Date de l'expérience: 2024-04-16

La majorité des utilisateurs semble insatisfaite des services offerts par CPAM DE LA DORDOGNE. Certains se plaignent de la mauvaise attitude des conseillers, du manque de réponse aux appels et emails, ainsi que de l'incompétence et des contradictions dans les informations fournies. Il semble y avoir un sentiment général d'insatisfaction et de frustration parmi les utilisateurs.
Quel a été votre expérience personnelle avec CPAM DE LA DORDOGNE en termes de service clientèle ?
Pensez-vous que des améliorations sont nécessaires pour améliorer la satisfaction des clients avec cette entreprise ?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezCPAM DE LA DORDOGNE, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

La société CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec CPAM DE LA DORDOGNE?

Est-ce queCPAM DE LA DORDOGNE à proximité CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE recrute-t-elle aussi fréquemment?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 700 € à 9000 €. Est-ce le cas avec CPAM DE LA DORDOGNE?

Quelqu'un des employés de CPAM DE LA DORDOGNE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

dominique

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que médecin généraliste. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

michel

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

dominique

Super bien, alors je postulerai.

Le salaire est bon chez CPAM DE LA DORDOGNE, il y a des avantages et la nourriture à la cantine est excellente.Il y a des bonus- mutuelle. Je suis content d'être arrivé. Je recommande cette entreprise, il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7cbbf50d63bbdc8c&fccid=5305ab6f1c5ce486&vjs=3

Sur quel https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f0148040655e79a4&fccid=5305ab6f1c5ce486&vjs=3 pourrait-je retrouver l’agenda des évènements dans l’entreprise CPAM DE LA DORDOGNE ?

Quelqu'un peut-il dire quelque chose sur le travail en tant que technicien? Quel est le département, quel est le salaire, quel est le système de promotion et le travail lui-même? Il y de bonus- mutuelle?

Salut, donnez-moi, s.v.p., vos avis sur le travail chez CPAM DE LA DORDOGNE. Savez-vous qu'ils proposent des bonnes conditions?

Quant aux avantages non salariaux, on propose mutuelle au poste TECHNICIEN PRESTATIONS H/F - Centre National Marketing d'App... chez CPAM DE LA DORDOGNE a Périgueux

CPAM DE LA DORDOGNE recrute pour le poste CHARGE-E D?ETUDES H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

Les revenus changent également dans CPAM DE LA DORDOGNE. Vous pouvez actuellement gagner 1210 € en tant que Infirmier.

CPAM DE LA DORDOGNE Questions fréquentes