ARMURERIE DU MOULIN

Évaluation 4.2/5

Avis ARMURERIE DU MOULIN

2 abonnés
4.2

Quel est le capital social de l'entreprise ARMURERIE DU MOULIN ?

Que voulez-vous savoir sur ARMURERIE DU MOULIN ?

papa ours
Date de l'expérience: 2024-02-08

3 armes neuves 3 armes d occasion 2 optiques acheté jamais déçus je ne compte pas les munitions lol réparation, réglage et entretien service irréprochable des conseils sur les armes et le matériel avisé en rapport a la chasse que vous pratiquez bref un bonheur un armurier comme cela bravo

Laure

On vous sent franchement satisfait; je voudrais savoir si pour les commandes via internet les envois sont assez rapides ?

Date de l'expérience: 2024-02-06

Je connais cette armurerie par la qualité de ses réalisations , j' ai acheté aux enchères un magnifique coffret de pistolets de duel
Amitiés de Pierre Sicet

Emmanuel

Vous parlez de réalisations, doit-on comprendre que les pièces sont toutes fabriquées localement ?

pierre.sicet@homail.fr
Date de l'expérience: 2024-01-02

J' ai acheté aux enchères un coffret pistolet de duel ,
J' aurai aimé avoir un avis sur la date fabrication

Mathias

Pourquoi est ce que vous de l'avez pas demandé lors de l'acquisition de ce coffret ? Est ce que vous l'avez eu à un pris abordable ?

pierre.sicet@hotmail.fr

Le prix 3500 Euros + frais

pierre.sicet@homail.fr
Date de l'expérience: 2024-02-07

Je ne connaissais pas l' armurerie Du Moulin ,,,,,Ce coffret me la fait découvrir ,

Mikael

Du coup maintenant que vous les connaissez est-ce que ce serait une entreprise recommandable selon vous ?

Mehdi
Date de l'expérience: 2024-01-05

Les utilisateurs du forum ont donné des commentaires généralement positifs sur ARMURERIE DU MOULIN, soulignant la qualité des conseils et des services offerts. Pouvez-vous me fournir plus d'informations sur les types de produits et services proposés par ARMURERIE DU MOULIN ?

Date de l'expérience: 2023-10-03

J' ai acheté aux enchères un coffret pistolet de duel ARMURERIE DU MOULIN ..........
J' aurai aimé en savoir plus .
cordialement

Marie-Christine

Bonjour, est-ce une pièce de collection ou ils s'agit d'un modèle assez rependu selon vous ?

pierre.sicet@ hotmail .fr

Le coffret doit avoir 200 ans , les armes sont neuves mais le tissulaire s du coffret est assez usé suite a des manipulations

Marie-Christine

Est-ce vraiment possible que les armes soient restées intactes après 200 années ?

Date de l'expérience: 2023-09-21

j' ai un coffret pistolet de duel ........Dumoulin Rouen j' aimerai en savoir +

ludo
Date de l'expérience: 2022-11-26

je connais l armurerie Dumoulin depuis un bon nombre d "année j ai été séduit par le qualité de ces conseils ce qu"il vend il la tester .......sont travail est irréprochable que ca soit en réglage d optique ou réparation d arme j habite a 300 km de lui mais cela restera le seul armurier en qui j ai total confiance et qui aura mes armes entre ces mains

Rachid

Merci pour cette information ! est ce qu'il y a une condition à remplir pour avoir une arme ? Tout le monde peut s'acheter une arme ? Cordialement

R
Date de l'expérience: 2023-01-16

Bonjour louer vous tjrs une carabine pour le gros gibier ?

Jeannine

Quand est ce que vous en aurez besoin?

ARMURERIE DU MOULIN Questions fréquentes