Avis MS STRATEGY

La société a été notée 64 fois avec la dernière note le 2021-03-22 21:27:46 avec la moyenne 4 étoiles
L'adresse du site Web est http://ms-strategy.fr/
Gains à 2136 eur
Dans MS STRATEGY, vous pouvez travailler comme: secrétaire, secretaire, community manager, chef, commerciale
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans MS STRATEGY sont: mutuelle
Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez MS STRATEGY?

Laisser un commentaire à propos de MS STRATEGY

Bonjour, je voudrais savoir, quel est le salaire dans cette entreprise en tant que commercial? Merci pour votre retour.
Êtes-vous satisfait de vos accords? Préférez-vous avoir un contrat temps plein, CDI ?
Si vous cherchez un emploi permanent, n'hésitez pas à postuler chez MS STRATEGY. Cette entreprise est digne de confiance.
Un autre recrutement pour Commercial est en cours dans MS STRATEGY.
MS STRATEGY a rendu disponible Commercial à nouveau le 2021-06-10.
MS STRATEGY recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-06-10 pour la position Commercial.
Ceci est un autre processus de recrutement dans MS STRATEGY et une autre chance de devenir Commercial.

manon
Je travaille comme secrétaire et je gagne 200. Est-ce que MS STRATEGY est meilleure à cet égard?
thomas
Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.
manon
MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MS STRATEGY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Les principaux inconvénients de MS STRATEGY sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?
C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de MS STRATEGY. L'entreprise SUPPLAY leur en donne-t-elle également?
Les commercial - voudriez-vous obtenir la mutuelle en travaillant en temps plein, CDI?
Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 200 € à 5800 €. Combien pouvez-vous retirer en MS STRATEGY?
MS STRATEGY aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez une opinion et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.
Bonjour, pouvez-vous me donner des infos plus importantes sur MS STRATEGY? Quelles sont des conditions du travail au poste de commercial? Quel est le salaire au début?

a des horaires flexibles
croit au succès

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?