STARGET SHOOTING

Évaluation 4.2/5

Avis STARGET SHOOTING

3 abonnés
4.2

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez STARGET SHOOTING. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur STARGET SHOOTING ?

cos billy berclau
Date de l'expérience: 2023-02-07

Une très mauvaise expérience avec la société stargetshooting, président d'un club de tir nous avons rencontrés des gros problèmes à tout les niveaux ! sur la vente d'arme de munitions, de mettre des armes en dépôt vente! nous avons environs 60 licenciés mécontent....!

nom d'utilisateur supprimé

VOUS ETES BLONDES OU VOUS LE FAITES EXPRES.....IL S'AGIT D'UN CLUB DE TIR ET DE SES 60 ADHERENTS /LICENCIES FFT

Xilou

Un peu d'humour rend la vie tellement plus belle !

Framby974
Date de l'expérience: 2024-04-17

Ayant réalisé quelques achats chez Starget shooting, je ne peux que confirmer que l’accueil , le service, la communication.., bref que tout à été parfait,
Domicilié en outre mer , mes commandes auraient pu être très délicates à honorer mais avec un peu patience et de persévérance
Nous avons toujours réussi à trouver une solution .. bref le client est bienvenu chez eux , et ca fait plaisir …. Merci à vous et à bientôt pour mes prochaines commandes . On reste fidèle .., quand on aime 😉

Siger
Date de l'expérience: 2023-11-18

Service client rapide, efficace. Une question ? La réponse est là le lendemain. Très pro !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 780 visiteurs uniques

Laurine
Date de l'expérience: 2023-07-11

Il y a une grande divergence d'opinions sur STARGET SHOOTING : certains utilisateurs ont eu une expérience très positive avec l'entreprise en termes de rapidité, efficacité, professionnalisme et service client, tandis que d'autres se plaignent de gros problèmes de gestion, de retards de livraison, de mauvaise communication et de non-respect des engagements. Quelles sont les mesures prises par l'entreprise pour résoudre ces problèmes et améliorer la satisfaction des clients ? Quelles sont les politiques de l'entreprise en matière de service client et de résolution des problèmes ?

Marieraudet
Date de l'expérience: 2023-05-04

5/5 cde passée le 1er mai ce jour commande dans la bal. Chapeau. Quel service quelle société. Je recommande à 100%. Merci pour tout.

Candice

Super, j'aimerai savoir comment sont leurs prix ? et si la livraison est gratuite ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2023-01-17

Rapide et efficace, une très bonne transaction avec le sourire en plus, je recommande

Adeline

Svp nous aimerons savoir si les frais de transactions chez STARGET SHOOTING sont payes avant ou après le service rendu ?

Jérôme

Je me suis déplacé, donc pas de frais

Adeline

Ah je vois, savez vous s'il est possible de leur demander toute sorte de renseignements si besoin ?

Alain V
Date de l'expérience: 2022-12-05

Parfait. Je recommande vivement.

Steven

@Alain V , A quand remonte la dernière fois vous y êtes rendu ? j'ai l'impression que votre commentaire n'est pas authentique.

Mdu
Date de l'expérience: 2022-12-05

Tres bonne entreprise, professionnelle et compétente je recommande
Attention à (supprimé par l'administrateur) qui est une plateforme de faux avis

Date de l'expérience: 2022-12-05

Se démène pour vous satisfaire ..

Thomas

Bonjour, jusqu'à quelle heure sont -ils ouverts le samedi chez STARGET ? Merci d'avance.

Wiiizl
Date de l'expérience: 2022-12-01

Très satisfait, essaye de faire au plus vite pour réparer les armes..

Thérèse

Bonjour, j'ai un calibre 12, combien dois-je préparer pour la faire réparer ? Merci d'avance.

I Sophie
Date de l'expérience: 2022-12-03

Très bon professionnel, rapidité, réactivité, professionnalisme, continuez ainsi !

Super

Janine

Bonsoir, quelles sont les exigences pour se procurer une arme chez vous ? Merci de votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

egna@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-01-04

Ne respecte pas leurs paroles, quand ils proposent un geste commercial a cause de leurs incapacités, c'est geste mais bras d'honneur ou doigt.

Elsa

Bonsoir, il n'ont pas tenu leur promesse? Mais les avez-vous contacter?

j'ai vecu la meme chose

Elsa

L'entreprise ne tient pas ses promesses ? Pouvez-vous donner quelques exemples?

je l'ai vecu

Elsa

Combien de temps y avez-vous travaillé ? pouvez-vous le preciser?

egna
Date de l'expérience: 2022-01-03

Engagement de geste commercial pour avoir était patient, 1 an d'attente pour recevoir ma commande !
Sauf qu’après 3 mois le geste est du genre bras d'honneur.

parce que j'ai vu les mails .

Anne-Sophie

@egna qu'est-ce que vous avez commandé ? 1 an d'attende ? C'est définitivement trop long!

egna

commandé fin décembre 2020 une carabine (3 mois de délais annoncé), après j'ai relancé plusieurs fois à chaque fois des excuses, l'importateur etc. J'ai fait confiance jusqu'en décembre ou je la trouve moins chère et dispos chez un autre armurier ! Je demande le remboursement, ça y est elle va passer au banc, pas de soucis on va faire un geste commercial, ce sera des munitions correspondant à la différence entre prix coutant et prix payé. Carabine reçue en janvier 2022, j'ai relancé pour le "geste" , mais rien ! Alors il y a bien eu un geste pour ma patience mais pas commercial.

Anne-Sophie

Je pense que vous allez encore attendre pour le geste à cette allure je pense, mais c'est vraiment peu professionnel

RC
Date de l'expérience: 2022-02-19

très bonne 1ère commande passée il y a quelques temps.
La 2ème en cours ne sera apparemment pas à ce niveau : commande passée il y a une semaine pour des articles en stock et toujours pas expédiés. J'ai tenté de les joindre par email, plusieurs fois par téléphone et aucune réponse. Espérons qu'ils soient en vacances, c'est la seule excuse que j'admettrais.
(et si c'est le cas : une petite indication sur le site ou répondeur serait la bienvenue !!)
A part ceci très bons tarifs !

Sabine

Bonsoir à vous, vraiment désolé pour vous, il a été annoncé que vous devriez être livré quand?

Michel
Date de l'expérience: 2021-11-03

super

léo

Voudriez-vous écrire quelque chose de plus sur cette entreprise ? Où se situe son siège social ? Merci pour cette information.

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de STARGET SHOOTING, MMH CONSULTING? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

De meilleures commissions de vente ont STARGET SHOOTING ou ARMURERIE DU MOULIN?

Dites-moi, STARGET SHOOTING produit-elle uniquement des munitions de défense?

Les relations entre les employés sont aggravées par la maladie dans STARGET SHOOTING?

STARGET SHOOTING Questions fréquentes