PENSION DES CHARMES

Autres activités de service
Évaluation 3.3/5

Avis PENSION DES CHARMES

3.3

J'hésite à commencer à travailler pour PENSION DES CHARMES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PENSION DES CHARMES ?

JOJO
Date de l'expérience: 2022-08-19

2 ans que nous laissons notre chien.
Rien à redire
Mon chien est heureux d'y aller et je le récupère en plaine forme
Allez y les yeux fermés

Angélique

tu pourrais me dire combien il faut payer si je voulais laisser 2 chiens ? Merci pour ton retour

Nathalie J
Date de l'expérience: 2022-10-18

Nous avons laissé notre lapin 18 jours en juillet résultat Sammie a adoré son séjour nous l'avons récupéré en pleine forme
La pension connaît bien les besoins spécifiques des Nacs et en prend le plus grand soin
On a, tellement confiance que Sammie y repart en vacances quelques jours prochainement

Xavier

Merci de m'avoir recommandé ce pension. Mon chat est tres timide et j'ai peur de la laisser..

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Georges.S
Date de l'expérience: 2022-03-02

Tres bonne pension,nos chiens sont toujours très contents d'y venir,ils sont impatients dès l'entrée du chemin!

Évelyne

Bonsoir à vous, sil vous plait ils laissent entrer des enfants aussi là-bas?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Selon vous c'est vrai que dans PENSION DES CHARMES ils emploient des étrangers, contrairement à ETVIEDENSE?

Est-il vrai que PENSION DES CHARMES s'occupe de les activités des astrologues et des spirites?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans PENSION DES CHARMES que dans SOCIETE CHIMIE INDUSTRIE à proximité?

PENSION DES CHARMES fournit-elle des services similaires à ETVIEDENSE? Faites le moi savoir, s'il vous plait

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus SARS-CoV-2?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise PENSION DES CHARMES?

mehdi

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de PENSION DES CHARMES. Où je peux le trouver?

julien

Salut, il peut facilement le trouver sur https://www.pension-des-charmes.fr/ PENSION DES CHARMES.

mehdi

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur le travail chez PENSION DES CHARMES. Est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille dans cette entreprise?

PENSION DES CHARMES n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

PENSION DES CHARMES Questions fréquentes