ENDROS

Neuilly-Plaisance
Évaluation 3.8/5

Avis ENDROS

3.8

Où trouver les produits endro ?

Que voulez-vous savoir sur ENDROS ?

Date de l'expérience: 2023-08-26

pourquoi on ne peu pas avoir le service client par téléphone pour moi ce n est pas très rassurant surtout pour des cosmétiques basés en France

Date de l'expérience: 2022-10-22

Très bonne société, très sérieuse

Mathys

Travaillez vous dans cet société ? Svp j'aimerai savoir si c’est possible de suivre un stage académique chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-18

Très bien

Lucette

Vous êtes leur clients régulier ? Puisque quand je lis d'autres avis, il n'y a rien de bien chez eux. Merci pour votre confirmation.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pensez-vous que vous pouvez gagner en ENDROS de 400 € à 4000 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de ENDROS ou SOREB?

J'ai entendu dire que TRAVAUX PUBLICS ET MAINTENANCE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans ENDROS?

Bonsoir, aimeriez-vous avoir un emploi avec des horaires de travail flexibles? Rejoginez-nous, nous recrutons du 2020-11-21

Parlez-moi de votre attitude envers ENDROS, l'aimez-vous?

ENDROS a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec l'épidémie?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner des informations le plus importantes sur ENDROS? Est-ce difficile d'obtenir la position de ouvrier d'entretien polyvalent chez eux? Quelles sont des conditions du travail?

Attention, nouvelle offre de ENDROS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Plombière, prouvez!

ENDROS recrute pour le poste de Offre N° 149LFKKOuvrier(ère) Polyvalent(e) D'entretien Des Bâtiments (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

ENDROS Questions fréquentes