CLINIQUE DU VAL JOSSELIN

4 RUE DU VAL JOSSELIN, 22120 YFFINIAC
SIREN: 443239991 SIRET: 44323999100039 Téléphone: +33 2 96 63 33 33
Soins de santé

Avis CLINIQUE DU VAL JOSSELIN, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CLINIQUE DU VAL JOSSELIN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DU VAL JOSSELIN ?

SDC LES TERRASSES DE LA BAIE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait CLINIQUE DU VAL JOSSELIN?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en SELARL DR M DEWAELE ou en CLINIQUE DU VAL JOSSELIN?

En raison de la proximité, SDC LES TERRASSES DE LA BAIE et CLINIQUE DU VAL JOSSELIN concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de CLINIQUE DU VAL JOSSELIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CLINIQUE DU VAL JOSSELIN s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur la difficulté de trouver un bon travail. Lequel service utilisez-vous? poleemploi?

Comment CLINIQUE DU VAL JOSSELIN protège-t-elle ses employés contre la pandémie du COVID-19?

Y a-t-il des primes mensuelles ou annuelles a Yffiniac au poste Agent des services hospitaliers et Cuisinier (H/F)? S'ils sont hauts ou bas?

Avez-vous été recruté par CLINIQUE DU VAL JOSSELIN? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

CLINIQUE DU VAL JOSSELIN recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE MAINTENANCE DES BÂTIMENTS (H/F) (18k € a 22k €/an), HÔTE / HÔTESSE D'ACCUEIL (H/F) (18k € a 22k €/an), Hôte / Hôtesse d'accueil (1 539.42 € a 1 800 €)

J'ai vu une très intéressante offre d'emploi sur https://fr.jooble.org/desc/6823239685841857228. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Savez-vous ce qui se passe chez CLINIQUE DU VAL JOSSELIN , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

Chez CLINIQUE DU VAL JOSSELIN, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Aide Soignante.

Dans CLINIQUE DU VAL JOSSELIN, recherchez finalement Ergothérapeute.

CLINIQUE DU VAL JOSSELIN Questions fréquentes