LES NOUVEAUX COIFFEURS

104 RUE JEAN BULLANT, 66000 PERPIGNAN
SIREN: 398464867 SIRET: 39846486700017 Téléphone: +33 4 67 04 20 11
Autres activités de service

Avis LES NOUVEAUX COIFFEURS

Le salaire moyen dans l'entreprise LES NOUVEAUX COIFFEURS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LES NOUVEAUX COIFFEURS ?

Costabone@bbox.fr
Date de l'expérience: 2022-06-15

Très bon accueil, Mylene s'est très bien occupée de moi , on peut lui faire confiance ,je recommande

Delphine

Bonsoir, j'aimerais avoir les infos sur les formations, comment ça se passe ? Qui dois-je contacter ?

Date de l'expérience: 2022-06-16

bonnes prestations et excellente ambiance

Est-il vrai que LES NOUVEAUX COIFFEURS s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Est-ce que LES NOUVEAUX COIFFEURS offre les mêmes services que les concurrents HELP INFO SERVICE?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de LES NOUVEAUX COIFFEURS. Quelqu'un peut le confirmer?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans LES NOUVEAUX COIFFEURS que dans BY ALEXANDRA?

Pensez-vous que LES NOUVEAUX COIFFEURS offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie?

LES NOUVEAUX COIFFEURS et EUROPEENNE D INGENIERIE sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de LES NOUVEAUX COIFFEURS? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut, je suis en train de chercher mon premier travail à Perpignan. Quelqu'un peut me recommander cette entreprise?

Quel type d'employeur est LES NOUVEAUX COIFFEURS? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

LES NOUVEAUX COIFFEURS Questions fréquentes