BY ALEXANDRA

1 RUE MADELEINE BRES, 66330 CABESTANY
SIREN: 804942753 SIRET: 80494275300018 Téléphone: +33 4 68 53 11 87
Autres activités de service

Avis BY ALEXANDRA

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise BY ALEXANDRA ?

Que voulez-vous savoir sur BY ALEXANDRA ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de BY ALEXANDRA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles offres d'entreprises, BY ALEXANDRA ou SAMS SALON, sont les plus encourageantes pour vous?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À BY ALEXANDRA ou à une entreprise CAR CONSULT à proximité?

Emploi idéal pour une coiffeuse habitant à Cabestany ou aux alentours.

Parlez-moi de votre attitude envers BY ALEXANDRA, l'aimez-vous?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en BY ALEXANDRA ou en LES NOUVEAUX COIFFEURS?

La fermeture des frontières en raison de la virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise BY ALEXANDRA?

margaux

Je ne peux en aucun cas contacter BY ALEXANDRA. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

maëlle

1 RUE MADELEINE BRES, 66330 CABESTANY, était à https://alexandra-beauvais.com/ la société.

margaux

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://alexandra-beauvais.com/.

Pensez-vous que BY ALEXANDRA est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.

BY ALEXANDRA Questions fréquentes