BLUE UP FORMATION

Éducation
Évaluation 4.6/5

Avis BLUE UP FORMATION

4.6

Quel métier faire avec un Desjeps ?

Que voulez-vous savoir sur BLUE UP FORMATION ?

Tiburce Mavoungoud
Date de l'expérience: 2023-11-10

Je recommande totalement, j'ai passé une année de formation adaptée à ma situation professionnelle avec des encadrants qualifiés. à l'écoute et très disponibles. Je vous invite à celles et ceux qui sont tentés par les métiers de l'animation de surfer sur cette vague... On atteint des hauteurs en fin de formation.

Question aux employés:
Blue Up formation c'est une entreprise qui propose des formation en Elearning/Mixte Learning dans le domaine de l'animation, du sport et du socioculturel habilité par la DRAJES.

Anaïs Giraudier Directrice pédagogique chez Blue Up Formation

Bonjour,

Merci pour votre témoignage. Bon courage dans votre parcours professionnel.

Bien à vous.

Mme Giraudier

Gwenaelle

Ah d'accord c'est super. Comment se fait l'admission dans ce centre éducatif? Sur étude de dossier ou alors sur concours?

Mimi G
Candidat
Date de l'expérience: 2023-10-06

J'ai suivi un DEJEPS au sein de Blue Up Formation avec une totale satisfaction des compétences acquises sur la plateforme.
L'accompagnement est de grande qualité avec des responsables de formation à l'écoute et disponibles!

Merci Blue Up !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 421 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-01-07

Formation à distance très bien suivie et soutenue

France

Bonjour, dans le cadre d'une de ces formations a t-on droit à un formateur personnel pour le suivi ?

Saab
Date de l'expérience: 2023-03-23

J'ai suivi un DESJEPS au sein de l'organismes Blue Up Formation très récemment. Je suis ravie d'avoir choisie cette formule en distanciel avec 8 jours de regroupements. L'accompagnement de nos responsables de formation est incroyable: professionnel, bienveillant, très à l'écoute. Je recommande +++

Paule

Bonjour @Saab j'aimerais savoir si après la formation vous avez droit a une certification ?

Orlan Ck
Date de l'expérience: 2022-01-28

Très bonne formation en ligne. Un accompagnement constant et intelligent.
Je vous conseille le DESJEPS. L'équipe pédagogique est humaine et très professionnelle.

Carmen

Bonjour à vous pouvez-vous nous parler des prix sont-ils accessibles à tous? Cordialement

Merci pour ce partage d’expérience :)

Date de l'expérience: 2021-11-26

le mail Ludivine.b@kyneos.com est un faux compte.

Marguerite

Bonjour @Anais Comment le savez vous?
C'est le votre?
Merci

Anais

Bonjour @Marguerite, Je le sais puisque je suis fondatrice et dirigeante de cet organisme de formation. C'est en cherchant ce qui était répertorié sur Blue Up sur google que je suis tombée sur cette page.

Marguerite

@Anais Ah d'accord
C'est super d'avoir des dirigeant qui répondent sur ce site
quelle est la bonne adresse de contact dans ce cas?

Anais

la bonne adresse c'est blueupformation@gmail.com
Sinon vous pouvez nous retrouver sur le site internet www.blueupformation.com

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Anaïs

AnaisGiraudier
Date de l'expérience: 2021-11-26

Je suis une des deux fondatrices de Blue Up Formation, j'attire votre attention sur le fait que cette page est un Fake. Si vous souhaitez avoir des informations sur Blue Up Formation n'hésitez pas à vous connecter à notre site internet: www.blueupformation.com
Vous pouvez également envoyer un mail à blueupformation@gmail.com

Le mail indiqué de contact est un faux mail.

merci.

Edmond

Pourquoi pensez-vous que le site est faux ? Il y a beaucoup de commentaires positifs sur cette entreprise. Je suis également curieux de savoir ce que fait exactement votre entreprise. Merci d'avance.

Anais

Je ne pense pas que le site est faux mais que le mail de contact qui était donné n'était pas celui qui avait été inscrit au démarrage.
Le site, selon moi, est tout à fait légal et propose plusieurs onglets très pertinents.

Pour savoir ce que fait Blue Up formation, je vous invite à venir consulter le site internet: www.blueupformation.com

Bonne fin de soirée.

Edmond

Bonjour, travaillez vous pour cette entreprise? pouvez nous en dire un peu plus sur cette entreprise?
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Eva

La note de mon patron est: 10. Le rythme de travail chez BLUE UP FORMATION? Je dois admettre qu’il est Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de BLUE UP FORMATION Chez BLUE UP FORMATION, je travaille 4-8 heures par jour. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 9. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de BLUE UP FORMATION ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 9.

Quelles sont les attentes vis-à-vis de ce poste formatrice dans les 6 prochains mois?

BLUE UP FORMATION propose un bon salaire au poste Assistant / Assistante de vie auprès de personnes âgées (H/F)? Qui peut nous aider?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de BLUE UP FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

À deux pas de 3RC DIAGNOSTIC se trouve BLUE UP FORMATION. Y travaillent-ils également sans expérience?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans BLUE UP FORMATION ou dans CDAF FORMATION?

L'entreprise BLUE UP FORMATION recrute à nouveau pour le poste de Formateur.

Formation Assistant(e) De Vie (H/F) - BLUE UP FORMATION recrute actuellement pour ce poste.

BLUE UP FORMATION Questions fréquentes