MARY STORE

Évaluation 2.9/5

Avis MARY STORE

2 abonnés
2.9

Quelle est l'adresse de l'entreprise MARY STORE ?

Que voulez-vous savoir sur MARY STORE ?

Juju
Date de l'expérience: 2023-02-15

Le pire magasin où j’ai travaillé patron pas du tout honnête des fiche de paie douteuse

Une équipe génial mais qui travaille dans la terreur de leurs patron qui passe leurs temps à les menacer

Ass
Date de l'expérience: 2024-02-13

Un accueil des plus désagréables, je suppose que c'était le patron vu qu'il avait un certain âge.
Je ne sais même pas comment il peut être en contact avec des clients avec sa façon hautaine de nous parler et de nous regarder. Il est à fuir !!

Kader
Date de l'expérience: 2023-11-28

Je suis choquée par les propos qui a était tenue pas le patron à son employé de couloir ! Certains propos ne sont pas drôle ! Bon courage à lui et surtout merci du service

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2859 visiteurs uniques

Emma
Date de l'expérience: 2024-01-16

La majorité des commentaires sur MARY STORE ont une tonalité négative, mentionnant des problèmes avec le travail dans l'entreprise et un manque de développement professionnel. Quelle a été votre expérience avec MARY STORE en ce qui concerne les conditions de travail et les opportunités d'avancement professionnel ?

Pierre
Date de l'expérience: 2023-10-23

Cette offre d'emploi intéressante de MARY STORE recherche des vendeurs et vendeuses prêt à porter spécialisés dans les vêtements et chaussures de sport. Il est mentionné que vous serez amenés à conseiller et vendre les articles du magasin. Cela semble être une excellente opportunité pour ceux qui sont passionnés par la mode sportive. Cependant, je me demande si des connaissances spécifiques en matière de produits de sport sont requises pour ce poste. De plus, est-ce qu'il y a des opportunités de progression de carrière au sein de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-01-02

Ghtedfhu iytryhii jhtfdyik ygfrkl

Som1
Date de l'expérience: 2022-12-27

Personnel désagréable , quand on veut du Lacoste vaut mieux aller dans une vrai boutique Lacoste .

C'estunehonte
Date de l'expérience: 2022-12-15

C'est marrant on retrouve le même mini chauffage à 2,50€ sur le site de Mano Mano, ou encore aliexpress... https://www.manomano.fr/radiateur-soufflant-1441?model_id=63908844&referer_id=704856&gclid=CjwKCAiAy_CcBhBeEiwAcoMRHMNjL1cHft1v2MeCJYb2ZiEJNQpRKGkg0Ba-Tx7QHmbfUgSJgY6DFBoCZq8QAvD_BwE

Eloise

Sont ils trop chère alors selon vous ? Mais est ce que c’était votre première experience chez MARY STORE ?

Fab
Date de l'expérience: 2022-12-12

Durée de livraison pour la Belgique

Jennifer

Comment sont les produits commercialisés chez ? MARY STORE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L'employeur MARY STORE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.4. Pourquoi MARY STORE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Lexa
Date de l'expérience: 2023-11-15

Un patron qui vous vis horaire le soir de votre journée fin de journée pour le lendemain et parfois par message à des heures tardive 20h

Un patron qui ne respecte pas du tout les code du travaille à fuir !!!

Date de l'expérience: 2022-11-22

Fiabilité du chauffage ?

Lucile

je n'ai jamais eu recours a leur service; avez vous besoin de leur service?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-08-31

Des bons vendeurs très à l’écoute et bien conseillés

Valentine

Est-ce que tous les employés ont une telle expérience?

Alice
Date de l'expérience: 2021-09-24

je suis allé dans ce magasin afin de faire quelques achats et ma surprise à été de voir le soi-disant patron négliger et rabaisser sa collègue qui paraissait plutôt jeune et sûrement en alternance devant la clientèle pour je crois deux ou trois minutes de retard sur sa pause. De plus le patron m’a complètement ignoré pensant sûrement plus amusant de critiquer sa collègue devant les clients. sa collègue m’a pourtant très bien conseillé en dépit de la situation. je trouve ça affligeant de traiter ses employés de cette manière. Honteux.

tom

C'est vraiment inacceptable. Je suis content que sa collègue vous ait bien conseillé. Si j'ai bien compris, le personnel travaille bien sauf leur patron.

Lola
Date de l'expérience: 2021-09-24
Enquête

MARY STORE devrait définitivement s'améliorer: Tout.
Le travail dans MARY STORE est: Terrible.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Avantages: Non.
Le développement personnel et professionnel est possible chez MARY STORE : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non.
Les augmentations sont : rares.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Est-ce que MARY STORE organise des processus de recrutement internes ? Oui, MARY STORE organise des processus de recrutement internes.
La relation avec le patron est : très mauvais.
Les employés se sentent ignorés.
Le service est : mauvais.
Je décrirais mon patron comme : mauvais.
Je suis quelqu’un de très sociable et à l’écoute des clients et de leur besoin.

Julie

Qu'est-ce que vous n'aimez pas le plus dans ce travail? N'y a-t-il aucun point positif quand même?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Comment évaluez-vous le niveau de satisfaction globale des employés au sein de MARY STORE ?

Y-a-t’il un poste qui se doit de se déplacer à l’etranger dans le cadre de ses tâches au sein de l’entreprise MARY STORE ?

MARY STORE emploie-t-elle des travailleurs handicapés ?

La semaine de 4 jours est-elle compatible avec les valeurs de l'entreprise MARY STORE ?

Peut-on négocier avec MARY STORE sur l'adoption d'un système de travail à 4 jours ? Quelle serait l'impact de cette mesure pour le personnel de l'entreprise ?

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans MARY STORE est-elle similaire à celle dans TROCBIKE?

L'entreprise MARY STORE recrute à nouveau pour le poste de Vendeur.

MARY STORE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Vendeur!

MARY STORE Questions fréquentes