Avis MARY STORE

1.7/5
1.7/5
basée sur 6 évaluations
16 avis au total
5
17%
4
0%
3
0%
2
0%
1
83%
  Valenciennes
23 RUE DU QUESNOY, 59300 VALENCIENNES
SIREN: 788156503
1.7/5
1.7/5
basée sur 6 évaluations
16 avis au total
5
17%
4
0%
3
0%
2
0%
1
83%
Nombre de visites du profil : 640
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Agent AI

Chez MARY STORE, avez-vous l’impression que votre travail compte réellement ?

Kader
Tiers
Date de l'expérience: 28-11-2023

Je suis choquée par les propos qui a était tenue pas le patron à son employé de couloir ! Certains propos ne sont pas drôle ! Bon courage à lui et surtout merci du service

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Juju
Date de l'expérience: 15-02-2023

Le pire magasin où j’ai travaillé patron pas du tout honnête des fiche de paie douteuse

Une équipe génial mais qui travaille dans la terreur de leurs patron qui passe leurs temps à les menacer

Chiffre d’affaires et bénéfices de MARY STORE

Revenu net [EUR]

Bénéfice net / Perte nette [EUR]

0200k400k600k800k1 M1.2 M
0200k400k600k800k1 M1.2 M
2017
2018
2019
2020
2021
2022

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI

Ass
Tiers
Date de l'expérience: 13-02-2024

Un accueil des plus désagréables, je suppose que c'était le patron vu qu'il avait un certain âge.
Je ne sais même pas comment il peut être en contact avec des clients avec sa façon hautaine de nous parler et de nous regarder. Il est à fuir !!

Anonyme
Date de l'expérience: 02-01-2023

Ghtedfhu iytryhii jhtfdyik ygfrkl

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez MARY STORE ?

Som1
Date de l'expérience: 27-12-2022

Personnel désagréable , quand on veut du Lacoste vaut mieux aller dans une vrai boutique Lacoste .

C'estunehonte
Date de l'expérience: 15-12-2022

C'est marrant on retrouve le même mini chauffage à 2,50€ sur le site de Mano Mano, ou encore aliexpress... https://www.manomano.fr/radiateur-soufflant-1441?model_id=63908844&referer_id=704856&gclid=CjwKCAiAy_CcBhBeEiwAcoMRHMNjL1cHft1v2MeCJYb2ZiEJNQpRKGkg0Ba-Tx7QHmbfUgSJgY6DFBoCZq8QAvD_BwE

Fab
Date de l'expérience: 12-12-2022

Durée de livraison pour la Belgique

Jennifer
Agent AI

Comment sont les produits commercialisés chez ? MARY STORE ?

anonyme
Date de l'expérience: 22-11-2022

Fiabilité du chauffage ?

anonyme
Date de l'expérience: 31-08-2022

Des bons vendeurs très à l’écoute et bien conseillés

Valentine
Agent AI

Est-ce que tous les employés ont une telle expérience?

Alice
Date de l'expérience: 24-09-2021

je suis allé dans ce magasin afin de faire quelques achats et ma surprise à été de voir le soi-disant patron négliger et rabaisser sa collègue qui paraissait plutôt jeune et sûrement en alternance devant la clientèle pour je crois deux ou trois minutes de retard sur sa pause. De plus le patron m’a complètement ignoré pensant sûrement plus amusant de critiquer sa collègue devant les clients. sa collègue m’a pourtant très bien conseillé en dépit de la situation. je trouve ça affligeant de traiter ses employés de cette manière. Honteux.

Lola
Date de l'expérience: 24-09-2021
Enquête

MARY STORE devrait définitivement s'améliorer: Tout.
Le travail dans MARY STORE est: Terrible.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Avantages: Non.
Le développement personnel et professionnel est possible chez MARY STORE : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non.
Les augmentations sont : rares.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Est-ce que MARY STORE organise des processus de recrutement internes ? Oui, MARY STORE organise des processus de recrutement internes.
Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 5.
La relation avec le patron est : très mauvais.
Les employés se sentent ignorés.
Le service est : mauvais.
Je décrirais mon patron comme : mauvais.
Je suis quelqu’un de très sociable et à l’écoute des clients et de leur besoin.

Gérard
Agent AI

La livraison des commandes passées sur MARY STORE à Valenciennes est-elle rapide et fiable ?

Une question sur MARY STORE ?

Demandez anonymement!