MARY STORE

23 RUE DU QUESNOY, 59300 VALENCIENNES SIREN: 788156503 SIRET: 78815650300039

Note de l'employeur 3.3/5

Avis MARY STORE

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Valenciennes ?
Quelle est la durée de la garantie des équipements sportifs dans MARY STORE?

Que voulez-vous savoir sur MARY STORE ?

Alice Date de l'expérience: 2021-09-24

je suis allé dans ce magasin afin de faire quelques achats et ma surprise à été de voir le soi-disant patron négliger et rabaisser sa collègue qui paraissait plutôt jeune et sûrement en alternance devant la clientèle pour je crois deux ou trois minutes de retard sur sa pause. De plus le patron m’a complètement ignoré pensant sûrement plus amusant de critiquer sa collègue devant les clients. sa collègue m’a pourtant très bien conseillé en dépit de la situation. je trouve ça affligeant de traiter ses employés de cette manière. Honteux.

tom
@Alice

C'est vraiment inacceptable. Je suis content que sa collègue vous ait bien conseillé. Si j'ai bien compris, le personnel travaille bien sauf leur patron.

Lola Date de l'expérience: 2021-09-24
Encuesta

MARY STORE devrait définitivement s'améliorer: Tout.
Le travail dans MARY STORE est: Terrible.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Avantages: Non.
Le développement personnel et professionnel est possible chez MARY STORE : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non.
Les augmentations sont : rares.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Est-ce que MARY STORE organise des processus de recrutement internes ? Oui, MARY STORE organise des processus de recrutement internes.
Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 5.
La relation avec le patron est : très mauvais.
Les employés se sentent ignorés.
Le service est : mauvais.
Je décrirais mon patron comme : mauvais.
Je suis quelqu’un de très sociable et à l’écoute des clients et de leur besoin.

Julie
@Lola

Qu'est-ce que vous n'aimez pas le plus dans ce travail? N'y a-t-il aucun point positif quand même?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
La découverte des meilleures modèles de chaussures de ski actuellement. Vous préférez le snowboard ou le ski?
aurelie
Le snowboard pour moi, parce qu'on n'a pas à lutter avec ces chaussures de ski lourdes.
Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans MARY STORE est-elle similaire à celle dans TROCBIKE?

MARY STORE fonctionne-t-elle en mode sans échec?
Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, FISHING SHOP ou MARY STORE?
Quelle entreprise, MARY STORE ou LAVERIE DU QUESNOY à proximité, offre de meilleurs apprentissages?
Un équipement de sport acheté dans MARY STORE peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?
Est-ce que l'entreprise MARY STORE possède le profil sur Facebook?
Bonsoir, savez-vous quelles compétences peut m'aider à obtenir la position de Vendeur conseiller expert DS automobiles (F/H) dans cette entreprise?
Nous croyons qu'il peut y avoir un marché du travail en France sans aucun secret. Vous pouvez contribuer à cela maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société MARY STORE en tant qu'employeur.
alexandre
Comment se déroule le développement des ressources humaines dans MARY STORE?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en MARY STORE?
Dans MARY STORE, vous pouvez travailler comme: vendeur. Consultez plus d'informations sur MARY STORE.
Où est située MARY STORE?
MARY STORE est situé ici: 23 RUE DU QUESNOY, 59300 VALENCIENNES. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de MARY STORE.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour vendeur?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2020-09-08. Consultez plus d'informations sur MARY STORE.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 4 avis est de 3.3. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici MARY STORE
MARY STORE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Vendeur.

Les utilisateurs connaissent-ils MARY STORE ?