Avis MARY STORE
Chez MARY STORE, avez-vous l’impression que votre travail compte réellement ?
Je suis choquée par les propos qui a était tenue pas le patron à son employé de couloir ! Certains propos ne sont pas drôle ! Bon courage à lui et surtout merci du service
Le pire magasin où j’ai travaillé patron pas du tout honnête des fiche de paie douteuse
Une équipe génial mais qui travaille dans la terreur de leurs patron qui passe leurs temps à les menacer
Chiffre d’affaires et bénéfices de MARY STORE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Un accueil des plus désagréables, je suppose que c'était le patron vu qu'il avait un certain âge.
Je ne sais même pas comment il peut être en contact avec des clients avec sa façon hautaine de nous parler et de nous regarder. Il est à fuir !!
Ghtedfhu iytryhii jhtfdyik ygfrkl
Personnel désagréable , quand on veut du Lacoste vaut mieux aller dans une vrai boutique Lacoste .
C'est marrant on retrouve le même mini chauffage à 2,50€ sur le site de Mano Mano, ou encore aliexpress... https://www.manomano.fr/radiateur-soufflant-1441?model_id=63908844&referer_id=704856&gclid=CjwKCAiAy_CcBhBeEiwAcoMRHMNjL1cHft1v2MeCJYb2ZiEJNQpRKGkg0Ba-Tx7QHmbfUgSJgY6DFBoCZq8QAvD_BwE
Durée de livraison pour la Belgique
Comment sont les produits commercialisés chez ? MARY STORE ?
Fiabilité du chauffage ?
Des bons vendeurs très à l’écoute et bien conseillés
Est-ce que tous les employés ont une telle expérience?
je suis allé dans ce magasin afin de faire quelques achats et ma surprise à été de voir le soi-disant patron négliger et rabaisser sa collègue qui paraissait plutôt jeune et sûrement en alternance devant la clientèle pour je crois deux ou trois minutes de retard sur sa pause. De plus le patron m’a complètement ignoré pensant sûrement plus amusant de critiquer sa collègue devant les clients. sa collègue m’a pourtant très bien conseillé en dépit de la situation. je trouve ça affligeant de traiter ses employés de cette manière. Honteux.
MARY STORE devrait définitivement s'améliorer: Tout.
Le travail dans MARY STORE est: Terrible.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Avantages: Non.
Le développement personnel et professionnel est possible chez MARY STORE : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non.
Les augmentations sont : rares.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Est-ce que MARY STORE organise des processus de recrutement internes ? Oui, MARY STORE organise des processus de recrutement internes.
Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 5.
La relation avec le patron est : très mauvais.
Les employés se sentent ignorés.
Le service est : mauvais.
Je décrirais mon patron comme : mauvais.
Je suis quelqu’un de très sociable et à l’écoute des clients et de leur besoin.
La livraison des commandes passées sur MARY STORE à Valenciennes est-elle rapide et fiable ?