Mutuelles du soleil Marseille

Évaluation 5/5
L’expérience de l’utilisateur avec Mutuelles du soleil Marseille n’est pas vérifiée
Marseille
Évaluation 5/5

Avis Mutuelles du soleil Marseille

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Mutuelles du soleil Marseille.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 1
100% des personnes recommandent cette entreprise
100% d'évaluations
0% d'évaluations

Est-ce que la mutuelle Harmonie est une bonne mutuelle ?

Que voulez-vous savoir sur Mutuelles du soleil Marseille ?

Date de l'expérience: 2021-10-23

Quelle est l’ambiance sur le site plateau téléphonique ? Comment sont les managers et responsables ? Comment est l’ambiance ?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 300 € à 4000 €. Est-ce le cas avec Mutuelles du soleil Marseille?

La capacité d’adaptation est-elle une capacité clé à avoir pour travailler dans l’entreprise Mutuelles du soleil Marseille ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 95 visiteurs uniques

En savoir plus

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 300 € à 4200 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans Mutuelles du soleil Marseille? Merci pour vos réponses

Travaillez-vous chez Mutuelles du soleil Marseille? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour Mutuelles du soleil Marseille. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.

Que pensez-vous, est-ce que Mutuelles du soleil Marseille a une chance d'obtenir un salaire entre 200 € et 3300 €, comme dans les entreprises similaires?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant coronavirus?

joel

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à Mutuelles du soleil Marseille?

chloé

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans Mutuelles du soleil Marseille.

joel

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

En ce qui concerne le salaire, combien on peut gagner au poste Encadrant d'Unité de Soins H/F SSIAD - CDI 100% - Salon de P... par mois/heure chez Mutuelles du soleil Marseille?

Apparemment cette entreprise chouchoute ses salairés. Elle leur offre des avantages comme mutuelle.

Il y a quelques semaines quand chez notre enterprise, ils ont introduit mutuelle

Bonjour, quel commercial selon vous peut donner le plus de possibilités d’évolution dans la compagnie Mutuelles du soleil Marseille ? De plus, comment ça va avec les mutuelle ?

Mutuelles du soleil Marseille recrute actuellement pour le poste de Gestionnaire De Contrats Santé Collectif CDD 100% H.F F/H. C'est peut-être toi?

Mutuelles du soleil Marseille recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Responsable Adjoint Contrats Collectifs F/H!