Mutuelles du soleil Marseille

Marseille
Finance et assurances

Avis Mutuelles du soleil Marseille

Est-ce que la mutuelle Harmonie est une bonne mutuelle ?

Que voulez-vous savoir sur Mutuelles du soleil Marseille ?

Date de l'expérience: 2021-10-23

Quelle est l’ambiance sur le site plateau téléphonique ? Comment sont les managers et responsables ? Comment est l’ambiance ?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 300 € à 4000 €. Est-ce le cas avec Mutuelles du soleil Marseille?

La capacité d’adaptation est-elle une capacité clé à avoir pour travailler dans l’entreprise Mutuelles du soleil Marseille ?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 300 € à 4200 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans Mutuelles du soleil Marseille? Merci pour vos réponses

Travaillez-vous chez Mutuelles du soleil Marseille? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour Mutuelles du soleil Marseille. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.

Que pensez-vous, est-ce que Mutuelles du soleil Marseille a une chance d'obtenir un salaire entre 200 € et 3300 €, comme dans les entreprises similaires?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant coronavirus?

joel

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à Mutuelles du soleil Marseille?

chloé

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans Mutuelles du soleil Marseille.

joel

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

En ce qui concerne le salaire, combien on peut gagner au poste Encadrant d'Unité de Soins H/F SSIAD - CDI 100% - Salon de P... par mois/heure chez Mutuelles du soleil Marseille?

Apparemment cette entreprise chouchoute ses salairés. Elle leur offre des avantages comme mutuelle.

Il y a quelques semaines quand chez notre enterprise, ils ont introduit mutuelle

Bonjour, quel commercial selon vous peut donner le plus de possibilités d’évolution dans la compagnie Mutuelles du soleil Marseille ? De plus, comment ça va avec les mutuelle ?

Mutuelles du soleil Marseille recrute actuellement pour le poste de Gestionnaire De Contrats Santé Collectif CDD 100% H.F F/H. C'est peut-être toi?

Mutuelles du soleil Marseille recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Responsable Adjoint Contrats Collectifs F/H!

Mutuelles du soleil Marseille Questions fréquentes