VALRIM
24 RUE HONORE BALZAC, 26000 VALENCE SIREN: 431808195 SIRET: 43180819500017 phone: +0 475 440 477

Note de l'employeur 3.6/5

Avis VALRIM

Je voudrais savoir si VALRIM s'occupe que de la posession ?
Y a-t-il une différence de salaire entre vos collègues qui font le même travail chez VALRIM ?

Que voulez-vous savoir sur VALRIM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L'employeur VALRIM a pris la 83 place avec une note moyenne de 4.3 dans notre classement des employeurs 2021-09. Félicitations! Pensez-vous qu'VALRIM mérite cette renommée ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Sandra Date de l'expérience: 2019-11-23

Le Groupe Valrim est devenu le leader de l'immobilier sur la région Rhône-Alpes Sud. Cette réussite le Groupe la doit à une présence sur tous les métiers de l'immobilier allant de l'aménagement foncier, la promotion immobilière, le logement locatif, la transaction et la gestion.

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? VALRIM ou PIPO MOTEURS?

Avez-vous peur que VALRIM soit contrainte de suspendre ses opérations?
jose
Hé, connaissez-vous l'adresse e-mail actuelle de VALRIM? Celui donné sur http://www.dat-terrains.com/ est probablement obsolète.
erwan
Je n'ai que celui de http://www.dat-terrains.com/. Et ça va.
jose
Merci, j'essayerai d'envoyer par contact@groupe-valrim.com alors.
VALRIM recrute du 2020-02-12. De nos candidats, nous exigeons une forte motivation pour atteindre les objectifs.
Pensez-vous que ZIMMER BIOMET FRANCE offre un meilleur mutuelle que VALRIM?
Comment évaluez-vous la coopération de l'entreprise VALRIM avec d'autres institutions?
De près, je trouve BRASSERIE LE CONTINENTAL. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans VALRIM?
La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec VALRIM?

Offres d'emploi récemment ajoutées en VALRIM

Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste (H/F), Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (1 660 €), ASSISTANT / ASSISTANTE DE GESTION LOCATIVE EN IMMOBILIER (H/F) (19k € a 20k €/an)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VALRIM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez VALRIM sont
Dans cette entreprise je me sens bien, parce le salaire est de 2666 € par mois.

Offres d'emploi récemment ajoutées en VALRIM

Gestionnaire de copropriétés F/H, Juriste droit immobilier F/H
Vous voulez commenter sur VALRIM? Vous êtes au bon endroit. Ajoutez le premier commentaire et entamez une discussion qui va changer le marché du travail.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans VALRIM sont: mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez VALRIM.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez VALRIM ?
Oui, 87 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez VALRIM. Découvrez plus d'opinions sur VALRIM.
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: contact@groupe-valrim.com, +0 475 440 477. Consultez les moyens de contacter avec VALRIM.
L'entreprise opère dans l'industrie Construction et immobilier. Consultez plus d'informations sur VALRIM.
La position Conducteur Du Bâtiment dans VALRIM est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Chez VALRIM, ils recrutent à nouveau Dessinateur, à nouveau dans quelques mois.
En VALRIM ils ont actuellement besoin de Responsable Bureau D'études Dessins (H/F).
Êtes-vous de Saint-Didier-sous-Aubenas? Participez au premier recrutement chez Assistante De Gestion à VALRIM.

Avis sur les réunions - les réunions dans VALRIM sont-elles efficaces ?
Les employés VALRIM ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez VALRIM
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de développeur foncier chez VALRIM - exigences typiques : vos qualités relationnelles et commerciales, votre opportunisme et votre charisme vous conduiront à construire rapidement des relations solides avec les réseaux de prescripteurs et apporteurs d’affaires de la région, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?