Avis EURL ATMOSPHERE BAIN
Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de la EURL ATMOSPHERE BAIN ? Comment évalueriez-vous la durabilité des produits que vous avez achetés ?
Chantier inachevé, sans explication, sans communication, sans réponse, sans contact . il reste également des dysfonctionnements - voire des malfaçons - que ce monsieur s'évite ainsi d'avoir à corriger (ce qui ne parait pas simple en effet. Pbm de compétences ?).. .Il faudra sans doute en passer par des démarches (constat, injonction, etc...) plus longues, malheureusement. C'est bien dommage.
Un avantage tout de meme, il ne verra probablement jamais la couleur des sommes qui restent à règler, à moins que les travaux ne s'achèvent, ce à quoi nous ne croyons plus.
Nous déconseillons très fortement cette entreprise.
J'évalue les services/produits de EURL ATMOSPHERE BAIN à : 1.
Le service offert par EURL ATMOSPHERE BAIN est terrible.
Délais déraisonable, travail baclé, mal fait. des malfaçons se révelent après la fin des travaux (renoavation d'une salle de bain). Proessionnel fuyant. Je n'avais jamais eu d'experience aussi mauvaise avec un artisant ou entreprise de rénovation ou travaux.
meme constat que cet avis . Entre prise a déconseiller totalement
nous la meme expérience que ce contributeur
une procédure est en cours auprès d'un expert et d'un.cpnciliateur de justice. Le gérant minimise et se deresponsabilise..
c'est un professionnel qui traverse bien quand il veut. on avait un chantier à lui avant de faire appel à lui. mais allez savoir. en tous cas ses amis Facebook inondent d'avis peu objectifs Google et pages jaunes
Projet de réfection d’une salle de bain. Professionnel de bons (supprimé par l'administrateur)
Finitions parfaites.
A recommander
Est-ce qu'ils respectent les délais ? Je voulais savoir s'ils peuvent me brancher une plaque électrique dans ma cuisine ? Merci
Bonjour, entreprise à évier. Avons fait faire des travaux de salle de bain, délais extrêmement longs et malfaçons à la clé.
étonnant. en parfaite dissonance avec les avis récents sur le net...
Un travail exécuté á la perfection dans le moindre soucis du détail. De très bons (supprimé par l'administrateur) dans l'optimisation de l'espace et le choix des matériaux. Nous travaillons avec cette entreprise depuis de nombreuses années et continuerons à lui accorder notre confiance.
Merci encore pour cette magnifique salle de bain !!!
J’ai testé!
Testé
Tant mieux! c'était il y a combien de temps, la renovation de votre salle de bains? avez-vous aussi remplacé des tuyaux hydrauliques?
J'ai également connu beaucoup de difficultés avec cette entreprises : délais, travail baclé, malfaçons...
Des formations sont-elles accessibles chez EURL ATMOSPHERE BAIN ?
Le SAV de EURL ATMOSPHERE BAIN est-il disponible dans plusieurs langues ?
EURL ATMOSPHERE BAIN ou SHETA MAINTENANCE BATIMENT : où l’ambiance entre collègues était-elle meilleure ?