EURL ATMOSPHERE BAIN

SIREN: 751851304 Téléphone: +33 6 72 70 75 84
Évaluation 1.8/5

Avis EURL ATMOSPHERE BAIN

1.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EURL ATMOSPHERE BAIN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EURL ATMOSPHERE BAIN ?

Date de l'expérience: 2022-01-03

J'évalue les services/produits de EURL ATMOSPHERE BAIN à : 1.
Le service offert par EURL ATMOSPHERE BAIN est terrible.
Délais déraisonable, travail baclé, mal fait. des malfaçons se révelent après la fin des travaux (renoavation d'une salle de bain). Proessionnel fuyant. Je n'avais jamais eu d'experience aussi mauvaise avec un artisant ou entreprise de rénovation ou travaux.

remi
Date de l'expérience: 2022-08-16

une procédure est en cours auprès d'un expert et d'un.cpnciliateur de justice. Le gérant minimise et se deresponsabilise..

remi
Date de l'expérience: 2022-08-16

c'est un professionnel qui traverse bien quand il veut. on avait un chantier à lui avant de faire appel à lui. mais allez savoir. en tous cas ses amis Facebook inondent d'avis peu objectifs Google et pages jaunes

Ange45
Date de l'expérience: 2022-03-10

Projet de réfection d’une salle de bain. Professionnel de bons (supprimé par l'administrateur)
Finitions parfaites.
A recommander

Date de l'expérience: 2022-01-03

Bonjour, entreprise à évier. Avons fait faire des travaux de salle de bain, délais extrêmement longs et malfaçons à la clé.

étonnant. en parfaite dissonance avec les avis récents sur le net...

Sèb
Date de l'expérience: 2022-02-22

Un travail exécuté á la perfection dans le moindre soucis du détail. De très bons (supprimé par l'administrateur) dans l'optimisation de l'espace et le choix des matériaux. Nous travaillons avec cette entreprise depuis de nombreuses années et continuerons à lui accorder notre confiance.
Merci encore pour cette magnifique salle de bain !!!

Anna

Tant mieux! c'était il y a combien de temps, la renovation de votre salle de bains? avez-vous aussi remplacé des tuyaux hydrauliques?

Date de l'expérience: 2022-01-03

J'ai également connu beaucoup de difficultés avec cette entreprises : délais, travail baclé, malfaçons...

jlsj
Date de l'expérience: 2021-11-14

Chantier inachevé, sans explication, sans communication, sans réponse, sans contact . il reste également des dysfonctionnements - voire des malfaçons - que ce monsieur s'évite ainsi d'avoir à corriger (ce qui ne parait pas simple en effet. Pbm de compétences ?).. .Il faudra sans doute en passer par des démarches (constat, injonction, etc...) plus longues, malheureusement. C'est bien dommage.
Un avantage tout de meme, il ne verra probablement jamais la couleur des sommes qui restent à règler, à moins que les travaux ne s'achèvent, ce à quoi nous ne croyons plus.
Nous déconseillons très fortement cette entreprise.

Bob

Comment vous comptez terminer les travaux , c'est vraiment dommage puisqu'avant ce n'était pas comme ça....

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-14

nous avons eu également une très mauvaise expérience avec cette entreprise à déconseiller totalement

Marielle

Vous avez eu des problèmes concernant la réalisation des travaux ?

Moi-même
Date de l'expérience: 2023-04-03

Facile de se cacher dans l anonymat

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-09

Bon professionnel

Esther

je comprends que vous avez renové votre salle de bain? dans une maison individuelle?

Date de l'expérience: 2022-08-17

en parfait désaccord avec les avis récents ( hors amis facebook de Monsieur) sur le net

Les gens paniquent-ils à propos de coronavirus?

Les nouveaux appareils pour travailler ont EURL ATMOSPHERE BAIN ou MONSIEUR ERIC GORGE?

Savez-vous si EURL ATMOSPHERE BAIN offre de l'emplois pour ceux qui veulent apprendre comment poser le papier peint?

jonathan

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans EURL ATMOSPHERE BAIN?

francois

L'entretien à EURL ATMOSPHERE BAIN prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

jonathan

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans EURL ATMOSPHERE BAIN? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Je peux vous recommander honnêtement le travail chez EURL ATMOSPHERE BAIN. Ils sont très professionnels.

Comment est le recrutement chez EURL ATMOSPHERE BAIN, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

EURL ATMOSPHERE BAIN Questions fréquentes