CONVERTIBLE CONTEMPORAIN

SIREN: 828019042 SIRET: 82801904200021 Téléphone: +33 4 93 88 40 13
Évaluation 3.2/5

Avis CONVERTIBLE CONTEMPORAIN

3.2

Quels sont les canapés les plus solides ?

Que voulez-vous savoir sur CONVERTIBLE CONTEMPORAIN ?

STE
Date de l'expérience: 2023-09-18

Après un échange pour un canapé plus confortable, à un prix bien plus élevé,dans un premier temps j étais contente de cette honereux achat pensant qu il serait super confortable !!au fil du temps je constate que les assise creuse au milieu, mais le.pire, c est le.matelas dur comme du béton qui sert de couchage quotidien, quasi impossible de dormir dedans, contactez à plusieurs reprises pour en informer que ce matelas me casse le dos et la.nuque, aucun retour de leur part!!! Je deconseil !!!!!

Le matelas est une plaque béton
Impossible de dormir

Lucie

Et comment vous faites donc? Avez vous contacté le service après vente?

Quentin
Date de l'expérience: 2022-02-01

Expérience déplorable. Produit non conforme et SAV inexistant.

Si vous avez de la chance et que votre canapé ne présente aucun défaut, tout devrait bien se passer.
En revanche, je suis personnellement en train de faire l'expérience d'un des pires SAV qu'il m'a été donné de côtoyer.
J'ai acheté un canapé en février dernier à 3500€, il ne m'a servi que 6 mois puis une couture a commencé à se défaire. Sachant que le canapé est garanti 2 ans (après réflexion, c'est bien peu pour un produit à ce prix mais bon..) et qu'il a à peine un an, je contacte le service client avec la certitude qu'ils trouveront une solution satisfaisante. Cette marque à l'air sérieuse, elle se positionne sur des canapés haut de gamme, j'ai bon espoir que tout se passe bien...
Et bien pas du tout!
Après un coup de téléphone au SAV très aimable au demeurant, je leur ai envoyé un mail comprenant l'explication du problème + les photos. On me dit que je recevrai une réponse maximum 72h après l'envoi de ce mail. Dix jours plus tard, toujours aucune nouvelle. Je renvoie un mail. On me dit que je dois patienter car ils sont très occupés! Soit! je patiente... mais au bout d'un mois sans réponse je commence à trouver le temps long. Je décide d'appeler, et là, une personne charmante me répond "Ah mais vous n'avez pas reçu le mail?", comme par hasard, "Nous ne pouvons rien faire pour vous car le problème vient de votre mauvais usage et pas d'un défaut d'usinage". Je suis bouche bée. Nous faisons hyper attention à ce canapé (vu le prix en plus) qui est une pièce maitresse de notre nouveau chez nous, qui plus est, nous ne l'avons utilisé réellement que 6 mois, car en déplacement le reste du temps...
J'hallucine, je précise que cela ne me va pas. On me dit qu'on fait remonter ma plainte à la direction. Et le lendemain je reçois un mail confirmant que cette couture qui saute est liée à une mauvaise utilisation.
Je suis impressionné par les talents de médium des employés de cette boite, capable de deviner mes usages en regardant une couture qui a sauté. Cependant, étant donné que je ne fais que m'asseoir sur ce canapé, je suis très curieux de connaître le bon usage à en faire pour éviter qu'il ne se désintègre?

Bref, j'essaye de mettre un peu d'humour là dedans mais c'est une honte pour cette société de traiter ses clients ainsi et encore plus de vendre des produits de piètre qualité à des prix aussi importants.
Je me sens arnaqué, floué et je vous déconseille très sincèrement d'acheter leurs produits, au risque de vous retrouver dans mon cas.

La même chose nous est arrivé

Ste
Date de l'expérience: 2023-09-08

Idem j ai acheté un 1er canapé, qu ils ont bien voulu me.changer car il était trop dur, en.assise, contente qu'il.me le change, contre un.modele.bien.plus élevé, avec le temps.l assise se creuse aux milieux et le matelas dur comme.du béton me casse le dos et la nuque !!!! Problème de cervicales depuis !!! Je ne recommande pas du tout cette boutique !!!

Date de l'expérience: 2024-02-05

Bonjour ,
Avez vous des fauteuils convertibles pour un couchage en 90 cm ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 754 visiteurs uniques

David
Date de l'expérience: 2023-09-28

Entreprise sérieuse et beaux produits

Leone

Pouvez vous savoir s'ils ont un service de livraison de ces produits ?

Samuel
Date de l'expérience: 2023-08-14

L'annonce de CONVERTIBLE CONTEMPORAIN propose un poste de chauffeur-livreur-monteur de meubles. Les employés recevront un véhicule de fonction et auront la possibilité de suivre une formation en interne. En ce qui concerne la formation en interne, quelle est la durée approximative de la formation et quels sont les sujets couverts ?

melaniebe38@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-10-09

Une honte ! Il manquait toutes les vis lors de la livraison et deux semaines après, aucune nouvelle. Combien de temps encore à attendre pour que ma fille puisse se coucher tranquillement dans son lit armoire avec canapé ?! Allez savoir. Je relance mais rien n’y fait . Maison à éviter.

Patricia

désolé pour vous. Est ce que vous avez pensez à aller directement dans leur lieu de vente pour récupérer les vices ou vous n'est pas dans la ville et vous n'avez pas le temps pour y aller vu que çà traine?

Saby
Date de l'expérience: 2022-04-26

Minable comment on se moque des clients qui a acheté un canapé à 3300€ et qui a un défaut !!!!!

Car je vis la même chose

Leslie

Vous avez eu un problème de canapé également ? pouvez vous dire ce qui s'est passé dans votre cas ?

Date de l'expérience: 2022-10-15

Cette entreprise est épouvantable en terme de qualité au regard du prix et le sav est Minable

Manon

Est ce qu'ils ont des prix exorbitant? pourquoi dite vous que le service sav est minable?

Date de l'expérience: 2021-06-01
Enquête

Le système de bonus de CONVERTIBLE CONTEMPORAIN est: Certainement non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Les principaux inconvénients de CONVERTIBLE CONTEMPORAIN sont: Description de poste inappropriée.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Avantages: Non.
Le travail dans CONVERTIBLE CONTEMPORAIN est: Moyen.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Ma note globale pour l'entreprise est 2.

Zoé

Pouvez-vous fournir plus d'informations sur la description de poste incorrecte?

Jade
Date de l'expérience: 2021-02-01

Spécialiste du canapé convertible. Personnel très au point qui comprend parfaitement les besoins de ses clients. Collection contemporaine très éclectique. Design vu nulle part ailleurs. Qualité supérieure.

Coralie

une rémunération ?

Qualité épouvantable à la réception et aucune solution proposée

En colère
Date de l'expérience: 2024-02-02

Arnaque totale.
Mauvaise copie du canapé vu dans le magasin. Dur comme du béton. Et il degage une odeur insupportable. Il a été livré il y a 3 jours et je ne peux ni m'assoir , ni supporter de rester longtemps dans la pièce que je dois aérer pendant des heures laissant la fenêtre ouverte. Dès que je ferme c'est insupportable. Quels matériaux infectes utilisent-ils pour leur fabrication?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans CONVERTIBLE CONTEMPORAIN. L'employeur garantit-il les chèques de Noël ? L'entreprise soutient-elle les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour les conseils.

Le recrutement d'un vendeur est-il toujours valable? Quelle est l'ambiance générale et les gains?

Monteuse est recherché! Vérifiez l'offre de CONVERTIBLE CONTEMPORAIN.

L'entreprise CONVERTIBLE CONTEMPORAIN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CONVERTIBLE CONTEMPORAIN Questions fréquentes