Avis SANDWICHERIE DU LOIRET
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
La qualité des produits servis chez SANDWICHERIE DU LOIRET est-elle l'une des raisons qui vous font revenir ?
Gaëlig
Date de l'expérience: 15-02-2023
Client depuis plusieurs années. Je suis toujours aussi bien accueilli et servi.
Les plats comme les sandwichs sont vraiment très bons.
Merci à vous d'exister. Restez comme vous êtes
Angosto45
Date de l'expérience: 22-02-2022
Tres bon super accueil et super rapide mon choix préféré d’Orléans
anonyme
Date de l'expérience: 07-03-2021
️️️️️
Andrée
Y a-t-il un employé de SANDWICHERIE DU LOIRET qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Floriane
Les possibilités de mobilité interne sont-elles plus diversifiées chez SANDWICHERIE DU LOIRET ou chez SANDWI CHEZ VOUS ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises